| [ancien membre OLE] cherche compte | |
|
+11DuVel Hypermanus Thrall hirgon Taman Kha Janus KoLya white666 Magiar GregyFun Orphée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faress Admin
| Sujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte Dim 1 Oct - 15:34 | |
| Faress fit de même que Nets quelques minutes plus tard, son mal de tête devint trop insupportable! A l'entrée de la salle attendaient Fën et Fendol, ses fidèles conseillers animaux. Fën, le renard, avait des yeux noisettes, luisant de malice, il abaissa son museau en guise de salut. Fendol lui, qui était un ours, avait un regard qui inspirait le courage et la force, la guerre faisait rage aux portes de l'Arcadie, tous le savaient mais personne ne perdrait courage, lui avant tout le monde. Faress vint aux côtés de Nets et s'allongea, ainsi que ses deux conseillers, puis lui dit alors: "Tu m'as l'air bien songeur, Nets. Penses-tu à notre prochaine victoire? Quant à moi, j'y pense à chaque soupir, ma prochaine victoire. Chaque seconde que nous vivons est une défaite pour les forces impures qui salissent nos terres, et nous finirons par les renvoyer dans les méandres de l'enfer où les corps de leurs armées commencent déjà à pourrir. Peu importe ce qu'il en coûtera, je ne laisserai aucun d'entre eux nuire aux Cités Vengeresses de l'Arcadie qui sont miennes, et j'espère que tu feras de même de ton côté." | |
|
| |
Nets
| Sujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte Dim 1 Oct - 15:44 | |
| j'y songe , j'y songe , Norf l'aigle royal était posé au sommet du sol et regarder les alentours .
Pour tout te dire , j'ai vue notre victoire , mais j'ai vue qu'il allait faloir perdre des amis .
Et je ne sais pas si je suis prêt mentalement a voir tomber mes camarades , je préférerais mourir en premier .
Le vent soufflait dans les branches du sol pleureur , une branchiole cassa et tomba délicatement sur le visage de nets toujours songueur . | |
|
| |
Magiar Admin
| Sujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte Dim 1 Oct - 16:13 | |
| Desolé Orphée, notre passé houleux en dehors du jeu est trop récent, et nous empêche d'accepter ta candidature. Revient d'ici quelques moins, on ne sais jamais. | |
|
| |
Orphée
| Sujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte Dim 1 Oct - 16:15 | |
| Orphée, qui passait par là, vit les deux compères et les salua de la main. Leurs belles armures luisait à la lueur du soleil, leurs casques dévoilaient leur grandeur et leurs armes soulignaient leur puissance. N'ayant rien à perdre, orphée se rapprcha doucement d'eux, et, en s'excusant de les déranger, leur dit ceci:
"Mes chers compagnons, je suis le neveu des muses et le sang qui coule dans mes veines est celui des fils de Thrace, je suis dans l'attente d'une armée, permettez moi de vous jouer un air avec ma lyre..."
Les deux guerriers le regarderent et dirent:...
A vous de me repondre | |
|
| |
Orphée
| Sujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte Dim 1 Oct - 16:17 | |
| Dommage! Si vous changer d'avis, demandez à Frco de me contacter!
merci quand meme! | |
|
| |
Nets
| Sujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte Dim 1 Oct - 16:19 | |
| Je ne pense que ta requête puisse aboutir , l'armée que tu attens n'arrivera pas dessuite .
Nets se leva et s'enfonça dans la forêt pour méditer seul , norf le suivait dans les airs . | |
|
| |
Orphée
| Sujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte Dim 1 Oct - 16:41 | |
| Orphée, décu, s'en retourna dans les enfers. Sur le chemin qui l'y mena, de nombreuses rumeurs lancées par les rodeurs de l'ouest folde disaient que les AME perdaient beaucoup de terrains, et que pour combler leurs nombreuses pertes, ils recrutaient beaucoup! Bon nombre des leurs perdaient des villages, et chaque jour les souffrances etaient plus dures! Cela toucha le pauvre Orphée qui, bien que plus vieux et plus mature qu'en son ancienne vie, il avait gardé la ferveur et le physique de ces jeunes années, physique qui ne lui servirait plus à rien parmi les AME déchues de l'Acheron.. Mais il n'etait pas maitre de son destin, il fallait l'accepter! | |
|
| |
Janus
| Sujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte Dim 1 Oct - 17:03 | |
| On ne recrute pas bcp justement 1 personne en plus depuis le debut de la guerre, on passe de 36 a 37 c'est vraiment pas énorme et pas de pertes de terrains non plus c'est plus de 10 DEMONS qui ont déja été désenvouté et meme s'il a prise et reprise de village dans certain coins ça tourne plutot bien pour nous, faut pas croire toutes les rumeurs | |
|
| |
Orphée
| Sujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte Mer 18 Oct - 21:33 | |
| Apres une quinzaine de jours, et à la vue de la situation, je me permet de revenir proposer mes services.. | |
|
| |
luc67 Admin
Nombre de messages : 669 Localisation : soufflenheim (elsass) Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte Mer 18 Oct - 21:50 | |
| orphé , nous ne pouvons pas te donner une reponse de suite ... si tu pouvez reformuler ta demande dans queqlue jours ? en esperant que l'on puisse te trouver un compte | |
|
| |
hirgon
| Sujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte Mer 18 Oct - 22:03 | |
| Est-ce que claire a trouvé un repreneur ? | |
|
| |
Anyanka
| Sujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte Mer 18 Oct - 22:26 | |
| oui hirgon lis un peu c'esty moi car rando voila | |
|
| |
Orphée
| Sujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte Mer 18 Oct - 23:04 | |
| Dans combien de jours voulez vous que je revienne? je suis a votre disposition les amis! | |
|
| |
Orphée
| Sujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte Sam 21 Oct - 8:54 | |
| | |
|
| |
Faress Admin
| Sujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte Sam 21 Oct - 11:05 | |
| C'est un peu le bordel en ce moment, vient me voir sur msn jte tiendai au courant... | |
|
| |
Orphée
| Sujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte Sam 21 Oct - 15:09 | |
| ok faress, je vais faire cela.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte | |
| |
|
| |