Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance AME sur travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Joueur confirmé avec petit compte.

Aller en bas 
+2
GregyFun
Whopic
6 participants
AuteurMessage
Whopic

Whopic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Joueur confirmé avec petit compte. Empty
MessageSujet: Joueur confirmé avec petit compte.   Joueur confirmé avec petit compte. EmptyVen 13 Oct - 15:23

Bonjour à toutes et tous.

Voilà, je suis un joueur (assez bien classé du serveur 1)
Joueur confirmé avec petit compte. Sig10889

Je suis venu sur le serveur 8 pour rejoindre mon amie.

Je suis bien évidement conscient de mon classement actuel, mais me propose néanmoins de vous rejoindre afin de mettre à votre disposition ce compte qui va évoluer rapidement (connaissant déjà un peu le système).
Je peux aussi garantir une participation quotidienne (tout au long de la journée) au forum et dans le jeux.

Pourquoi votre alliance?

Et bien parce que je viens de rejoindre sur leure demande une alliance sympatique, mais qui n'a pas un style de jeux me convenant.
Et comme vous etes la première, j'imagine que ma façon de jouer sur le S1 s'y retrouvera plus aisément.

Voilà, pas grand chose à dire de plus.
Epargnez moi seulement la wing s'il y en a une, ou "reviens quand tu seras développé"
Mon compte est débutant, le joueur n'est pas un noob lol.

Je me propose à l'essaie, libre à vous ...

Sur ce, et dans l'attente de développer un peu en cas d'interret de votre part, je vous souhaite une excellente fin de semaine. cheers

PS. Je ne suis pas interressé par la reprise d'un compte plus gros, je me débrouille seul.
Revenir en haut Aller en bas
GregyFun

GregyFun


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 20/07/2006

Joueur confirmé avec petit compte. Empty
MessageSujet: Re: Joueur confirmé avec petit compte.   Joueur confirmé avec petit compte. EmptyVen 13 Oct - 15:33

Bonjour,

Ta candidature est appliquée et tes motivations louables, mais tu te dois de respecter les consignes de présentation du post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Whopic

Whopic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Joueur confirmé avec petit compte. Empty
MessageSujet: Re: Joueur confirmé avec petit compte.   Joueur confirmé avec petit compte. EmptyVen 13 Oct - 15:35

Lol, vous etes pas un peu fainéants du clic???
MDR.
Bon j'ai lu le post, je pense que les renseignements principaux seront trouvés ici:

http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=26789

Il manque une précision ???
Revenir en haut Aller en bas
GregyFun

GregyFun


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 20/07/2006

Joueur confirmé avec petit compte. Empty
MessageSujet: Re: Joueur confirmé avec petit compte.   Joueur confirmé avec petit compte. EmptyVen 13 Oct - 15:38

Je pense que tu n'as pas correctement lu le post.
Si tu ne fais pas dès le début certains efforts, il n'y a de toute façon aucune chance pour qu'on s'intéresse à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Whopic

Whopic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Joueur confirmé avec petit compte. Empty
MessageSujet: Re: Joueur confirmé avec petit compte.   Joueur confirmé avec petit compte. EmptyVen 13 Oct - 15:47

Navré, je n'ai pas le temps de jouer aux devinettes.
Pour les efforts, ne t'inquiète pas, je fais ce que j'ai à faire.
Effectivement, j'ai lu les nombreux post it conditionnant le recrutement en diagonale.
Tu peux t'appercevoir que je réponds rapidement, et que si tu as des questions, les réponses arriveront tout de suite.
Je ne suis pas là pour me faire balader comme une girouette lol.
Vous recrutez au dela du niveau du compte dans certains cas, ou vous en restez aux conditions mentionnées, auquel cas, dites le moi de suite, et je n'encombrerait pas votre forum (joli par ailleur) d'un personnage mendiant sa place en rampant.
Je suis motivé, accrocheur, dispo, ouvert à vos questions, et je n'ai à vous proposer que mes actions.

Merci d'etre franc et direct avec moi, j'en ferais de meme.

Encore une fois, s'il y a quelque chose que j'ai oublié, dis le moi et je répondrais sans tarder. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Whopic

Whopic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Joueur confirmé avec petit compte. Empty
MessageSujet: Re: Joueur confirmé avec petit compte.   Joueur confirmé avec petit compte. EmptyVen 13 Oct - 15:50

Précisions suplémentaires pour comprendre si je suis quelqu'un qui fait des efforts:

Sur le S1
Classement def: 7. whopic 20467 27 106253
Classement Off: 115. whopic 20467 27 65103

Et une participation très régulière sur la vie du forum.

Voilà Joueur confirmé avec petit compte. Emote_an
Revenir en haut Aller en bas
GregyFun

GregyFun


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 20/07/2006

Joueur confirmé avec petit compte. Empty
MessageSujet: Re: Joueur confirmé avec petit compte.   Joueur confirmé avec petit compte. EmptyVen 13 Oct - 15:58

Ok je vais être franc avec toi.
Je parle en mon nom mais je pense que l'ensemble de l'alliance sera d'accord avec moi.
Ta motivation et ta présence sur le forum et IG sont importantes, mais pas autant que le fait de savoir prendre le temps de faire les choses correctement aux moments importants.
Ta candidature ne correspond en rien depuis son titre jusqu'à son contenu à ce qui est demandé.
Le fait que tu aies un bon classement général, off ou def sur le s1 est bon signe mais ton compte tel qu'il est aujourd'hui sur le s8 ne nous apportera rien.
Maintenant, il y a d'autres solutions, comme éventuellement reprendre un compte chez nous, ou rejoindre la GOA le temps que ton compte soit "acceptable" mais je doute que ça t'intéresse vu tes précédents propos.
Revenir en haut Aller en bas
Whopic

Whopic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Joueur confirmé avec petit compte. Empty
MessageSujet: Re: Joueur confirmé avec petit compte.   Joueur confirmé avec petit compte. EmptyVen 13 Oct - 16:02

En effet, nous en resterons donc là, et je le regrette.
Bonne continuations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Faress
Admin
Faress


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Joueur confirmé avec petit compte. Empty
MessageSujet: Re: Joueur confirmé avec petit compte.   Joueur confirmé avec petit compte. EmptyVen 13 Oct - 20:27

Salut
Revenir en haut Aller en bas
niderman [Frcodiablo]

niderman [Frcodiablo]


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 06/07/2006

Joueur confirmé avec petit compte. Empty
MessageSujet: Re: Joueur confirmé avec petit compte.   Joueur confirmé avec petit compte. EmptyVen 13 Oct - 20:56

salut Whpic , je suis Exether du serveur 1 j'ai reprit le compte il y a 1 mois et il me semble que nous sommes de la meme alliance ...
qui es ton amie ?
tu veux vrement venir joué avec nous ?moi je suis d'accord mais soit pret a accepté de reprendre un compte et ne demande pas a venir dans l'alliance mere avec un compte meme pas top 1500 ...
pas la peine de t'enrvé aussi vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Whopic

Whopic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Joueur confirmé avec petit compte. Empty
MessageSujet: Re: Joueur confirmé avec petit compte.   Joueur confirmé avec petit compte. EmptyVen 13 Oct - 23:02

Salut toi !
Je suis mort de rire, le monde (y compris virtuel) est décidément bien petit. T'as bien fait de m'écrire ingame, parce que je pensais pas repasser là lol.
Mon amie, c'est toujours choupette, la meme que dans le S1.
Tout d'abord non seulement je me suis pas énervé si vite, mais je me suis pas énervé du tout. Pas trop mon genre.
Je suis pas le genre à dire "je tiens absoluement à venir jouer dans votre alliance, parce que vous etes sympas etc, je suis pas ce genre là.
Je les connais pas, c'est la première alliance, c'est la seule chose qui motive ma candidature.
Quant à reprendre un compte, j'aime pas, j'aime bien etre le seul responsable de l'avancée de mon compte.
On s'y attache à ces petites choses lol. Et puis de toute façon, sincèrement, combien de temps avant que mon compte soit au niveau d'un que vous me doneriez ???? Pas très longtemps je pense. La progression est exponentielle, et mon premier village peut maintenant aider les deux autres, donc ça va aller vite.
Voilà, c'est domage, vu que finalement je connaissais quelqu'un mais bon, j'accepte la sentence, et je trouverai une autre alliance qui monte.Je prospecte. Et nous sommes bien placés pour savoir que la première place n'est jamais assurée ...

Bon et bien je vous laisse à vos rigoureux procesus d'étude de candidature, et je retourne m'imerger ig.
Bonne suite et au plaisir (ou non) de vous recroiser dans le jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Whopic

Whopic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Joueur confirmé avec petit compte. Empty
MessageSujet: Re: Joueur confirmé avec petit compte.   Joueur confirmé avec petit compte. EmptyVen 13 Oct - 23:04

PS. nider ... regarde mon classement dans la baal, si je te dis que j'y suis rentré classé dessous algo ... lol ...
Bisouxxx à toutes et tous ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
niderman [Frcodiablo]

niderman [Frcodiablo]


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 06/07/2006

Joueur confirmé avec petit compte. Empty
MessageSujet: Re: Joueur confirmé avec petit compte.   Joueur confirmé avec petit compte. EmptyVen 13 Oct - 23:40

désolé je me suis mal exprimé , je ne voulais pas dire que tu étais ennervé...chui fatigué lol
le probleme ces que tu viens , tu dis que tu es un bon joueur niveau experience (ce qui es le cas Laughing ) mais que tu dis que tu a un compte meme pas top 1500 et que tu ne veux pas allé dans la wing
éssaye d'etre un peu compréenshif , si nous sommes 1 er ces tout d'abord grace a notre chef qui est exceptionnel Very Happy mais aussi a la facon dont nous recrutons les joueurs , si nous recrutions du top 1500 , nous ne serions plus 1er ...
je suis concsient que tu es envie de gardé ton compte mais alors ne nous demande pas de t'acceuillir ...
je serais heureux de te voir parmis nos rangs , tu es un bon joueur , ancien BAFFE donc niveau fair-play je ne doute absolument pas de toi !
donc ces simple : nous ne t'accepterons pas avec ce compte ...
la réponse est séche certe mais je suis pret a trouvé une bonne négociation avec toi pour une solution
comme un don de compte
top 130 tu es intterressé ?
je ne te demande qu'une chose ces de relire tes messages et de te remettre en question ,si les membres de L'AME t'ont répondu de cette maniere ces aussi parceque tu y es allé fort
Revenir en haut Aller en bas
Faress
Admin
Faress


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Joueur confirmé avec petit compte. Empty
MessageSujet: Re: Joueur confirmé avec petit compte.   Joueur confirmé avec petit compte. EmptySam 14 Oct - 0:20

Pour moi ca sera de toute façon un non catégorique, les réactions dans ce genre je n'aime pas (vraiment pas) ca. Et puis, si tu viens parce que nous sommes 1er, que feras tu si on passe 2e ou 3e? Tu changeras d'alliance avec le compte qu'on t'aura donné?
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Admin
Magiar


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 03/06/2006

Joueur confirmé avec petit compte. Empty
MessageSujet: Re: Joueur confirmé avec petit compte.   Joueur confirmé avec petit compte. EmptySam 14 Oct - 0:23

Whopic, je soutien totalement GregyFun sur ce qu'il t'as dit. En résumé t n'as pas lu le post-it sur la candidature, et tu n'a donc pas respecté ce qui est demandé.
Pourtant il est en partie publique, il est en post-it, donc bien visible, tout en haut, et dans la meme rubrique que là ou tu as posté ta candidature.
Si tu n'a pas lu ce post-it, je ne peux qu'on déduire que tu n'a pas non plus lu le post-it sur nos règles qui est un peu mieux caché : En haut de la partie diplomatie.
Je peux aussi imaginer que tu ne te fouleras pas à lire les multiples post-it de notre forum interne pour aider à l'organisation.

Bref, si on fait un post-it ce n'est pas QUE pour eviter que les candidats nous dise "ha, ben comment voulez-vous que je sache ? fallait faire un post-it !" Non non, c'est aussi pour que les candidats le lise et le respecte.

C'est aussi pour eviter dans la mesure du possible de devoir expliquer nos critères à chaque candidat, et ce qu'on attend d'eux.
Ainsi que pour qu'il nous montrent qu'ils savent utiliser TravMap, et enfin pour qu'ils démontrent leur motivation.

Et enfin, c'est aussi pour eviter d'avoir à faire ce que je fais là pour chaque candidats : Justifier l'existance de nos post-it...

Bref, tu es mal parti dans ta candidature, mais tu pourras revenir quand tu auras le niveau (ou que tu en sera proche) et que tu corresponda un peu plus à certains de nos critères de recrutement :
* Etre solidaire et capable d'humilité.
* Savoir lire, et le faire régulièrement.
* Etre prêt à suivre des indications pour améliorer ses performances.

Voilà, bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadietravian.coolbb.net
Otep




Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 08/07/2006

Joueur confirmé avec petit compte. Empty
MessageSujet: Re: Joueur confirmé avec petit compte.   Joueur confirmé avec petit compte. EmptySam 14 Oct - 0:35

Ouais l'argument du classement serveur 1 bof, la plupart des joueurs sont ou ont été bien classés sur des serveurs antérieurs. Les post it sont très important ne serait-ce que pour que tout le monde applique le même code et que la lecture du forum soit facilitée.

On exige une certaine discipline mais en contrepartie ça paye.
Revenir en haut Aller en bas
Whopic

Whopic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Joueur confirmé avec petit compte. Empty
MessageSujet: Re: Joueur confirmé avec petit compte.   Joueur confirmé avec petit compte. EmptySam 14 Oct - 1:25

Faress a écrit:
Pour moi ca sera de toute façon un non catégorique, les réactions dans ce genre je n'aime pas (vraiment pas) ca. Et puis, si tu viens parce que nous sommes 1er, que feras tu si on passe 2e ou 3e? Tu changeras d'alliance avec le compte qu'on t'aura donné?

Je ne répondrais pas au sujet de ce que je ferais si l'alliance passe deuxième, c'est insultant.
Et personne ne m'a donné de compte à ce que je sache, et je n'en souhaite pas merci.
Et pour terminer, il me semble avoir déjà pris note de votre "non" catégorique, et sans le message de nider, je ne serais pas réapparu.
Revenir en haut Aller en bas
Whopic

Whopic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Joueur confirmé avec petit compte. Empty
MessageSujet: Re: Joueur confirmé avec petit compte.   Joueur confirmé avec petit compte. EmptySam 14 Oct - 1:28

Magiar a écrit:
Whopic, je soutien totalement GregyFun sur ce qu'il t'as dit. En résumé t n'as pas lu le post-it sur la candidature, et tu n'a donc pas respecté ce qui est demandé.
Pourtant il est en partie publique, il est en post-it, donc bien visible, tout en haut, et dans la meme rubrique que là ou tu as posté ta candidature.
Si tu n'a pas lu ce post-it, je ne peux qu'on déduire que tu n'a pas non plus lu le post-it sur nos règles qui est un peu mieux caché : En haut de la partie diplomatie.
Je peux aussi imaginer que tu ne te fouleras pas à lire les multiples post-it de notre forum interne pour aider à l'organisation.

Bref, si on fait un post-it ce n'est pas QUE pour eviter que les candidats nous dise "ha, ben comment voulez-vous que je sache ? fallait faire un post-it !" Non non, c'est aussi pour que les candidats le lise et le respecte.

C'est aussi pour eviter dans la mesure du possible de devoir expliquer nos critères à chaque candidat, et ce qu'on attend d'eux.
Ainsi que pour qu'il nous montrent qu'ils savent utiliser TravMap, et enfin pour qu'ils démontrent leur motivation.

Et enfin, c'est aussi pour eviter d'avoir à faire ce que je fais là pour chaque candidats : Justifier l'existance de nos post-it...

Bref, tu es mal parti dans ta candidature, mais tu pourras revenir quand tu auras le niveau (ou que tu en sera proche) et que tu corresponda un peu plus à certains de nos critères de recrutement :
* Etre solidaire et capable d'humilité.
* Savoir lire, et le faire régulièrement.
* Etre prêt à suivre des indications pour améliorer ses performances.

Voilà, bon jeu a toi.

LOL, sur un départ comme celui là, nous sommes tous deux conscients que c'est cuit.
Quant aux trois critères que tu listes, inutile pour moi d'y répondre c'est sans interret, surtout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Whopic

Whopic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Joueur confirmé avec petit compte. Empty
MessageSujet: Re: Joueur confirmé avec petit compte.   Joueur confirmé avec petit compte. EmptySam 14 Oct - 1:35

Otep a écrit:
Ouais l'argument du classement serveur 1 bof, la plupart des joueurs sont ou ont été bien classés sur des serveurs antérieurs. Les post it sont très important ne serait-ce que pour que tout le monde applique le même code et que la lecture du forum soit facilitée.

On exige une certaine discipline mais en contrepartie ça paye.

C'etait pas un argument, juste une façon de me présenter qui vaut autant que des mots qui n'ont pour seuk objectif que de lisser dans le sens du poil pour intégrer une alliance.

Etre franc du colier, ne fais pas forcément mauvais ménage avec humilité.
J'en veux pour preuve ma volonté de faire évoluer mon compte plutot que d'en accepter un tout cuit.

Perso, je pense qu'il vaut mieux un joueur fiable qui fait évoluer un petit compte, qu'un joueur qui reprend des comptes les uns après les autres.

Voilà, c'est ma dernière déclaration.
Je vous suggere d'effacer ce post, perso, je n'y reviendrais pas.
Je n'apprécie pas non plus la tournure de l'entretien. Pas une critique, juste une divergence d'opinion.

Je vais devoir faire enfin preuve d'humilité, et me contenter (mon petit compte et moi meme) d'une plus petite alliance.

Bonne fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Admin
Magiar


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 03/06/2006

Joueur confirmé avec petit compte. Empty
MessageSujet: Re: Joueur confirmé avec petit compte.   Joueur confirmé avec petit compte. EmptySam 14 Oct - 4:37

Nous ne sommes jamais fermés aux candidatures si elle sotn bien faites, meme apres une première tentative ratée.
Voilà, sur ce pour eviter que ca part en polémique je clos celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadietravian.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Joueur confirmé avec petit compte. Empty
MessageSujet: Re: Joueur confirmé avec petit compte.   Joueur confirmé avec petit compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur confirmé avec petit compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche compte
» Recherche compte... [En Attente]
» [ancien membre OLE] cherche compte
» [secottin] cherche compte pour reprendre Travian
» problème avec les cp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres d'accueil :: Candidats-
Sauter vers: