Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance AME sur travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Recherche compte... [En Attente]

Aller en bas 
+3
Faress
el monegask
Merlin
7 participants
AuteurMessage
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2006

Recherche compte... [En Attente] Empty
MessageSujet: Recherche compte... [En Attente]   Recherche compte... [En Attente] EmptyMar 26 Sep - 15:40

Bonjour a tous o puissant AME, je suis un pote IRL a El monegask qui ma parler de vous et ma demandé si je serais capable de bien gerer un conte bien classé, et ma donc par conséquent conseillé de venir me présenter sur votre forum, donc me voila Very Happy Very Happy

Pour ce qui est de l'expérience travianesque, elle n'est pas très développée, j'avais un conte offensif top 100 et general top 400 dans s5 sous le nom de n3m3s1s j'avais arrété a la debut juin car a l'époque je n'avais pas internet chez moi, mais je l'ai enfin depuis debut juillet, depuis j'ai un peu délaissé travian pour me consacrer a ogame, et depuis quelques jours je me réinterresse a travian, donc si jamais un conte ( pas extraordinaire, vu mon expérience ) ce libère dans votre alliance j'aimerais faire partis des votre si bien sur vous voulez bien de moi Embarassed

voila sur ce je vous laisse et vous remercie de votre attention, pour de plus amples info je reste a votre disposition

amicalement Merlin
Revenir en haut Aller en bas
el monegask

el monegask


Nombre de messages : 256
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

Recherche compte... [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte... [En Attente]   Recherche compte... [En Attente] EmptyMar 26 Sep - 15:47

C'est moi qui viens de lui dicter ce texte mdrr
non je rigole il est a coter de moi , et au lieu de travailler sur Open Office il fait le zouave sur notre forum Smile ( d'ailleurs moi aussi je squatte le pc lol )

Non mais c'est un chic type plein de confiance , il a certes pas trop d'experience mais il est super cool
puis moi je serais souvent a coter pour lui donner un coup de main , voila donc si y'a un compte qui se libere ... Janus c'est quand tu veux Razz , je crois il est pret pour le top1 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Faress
Admin
Faress


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Recherche compte... [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte... [En Attente]   Recherche compte... [En Attente] EmptyMar 26 Sep - 20:22

Le n3m3sis qui était mon voisin?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2006

Recherche compte... [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte... [En Attente]   Recherche compte... [En Attente] EmptyMar 26 Sep - 21:26

olah... fort possible je ne m'en souvient pas
Revenir en haut Aller en bas
el monegask

el monegask


Nombre de messages : 256
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

Recherche compte... [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte... [En Attente]   Recherche compte... [En Attente] EmptyMar 26 Sep - 21:37

oui mais lui il a repris le compte de ce fameux n3m3s1s Wink mais que sur le serveur5 pas sur celui la
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Admin
Magiar


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 03/06/2006

Recherche compte... [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte... [En Attente]   Recherche compte... [En Attente] EmptyJeu 28 Sep - 20:49

Ta proposition tien toujours Merlin ? Ou tu as le meme souci que ElMonegask ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadietravian.coolbb.net
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2006

Recherche compte... [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte... [En Attente]   Recherche compte... [En Attente] EmptySam 30 Sep - 13:31

euh je suis dans le meme cas que El monegask, donc ma proposition ne tient plus, puisque je ne pourrait pas me connecter du tout pendant la journée en semaine
Revenir en haut Aller en bas
steven52




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche compte... [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte... [En Attente]   Recherche compte... [En Attente] EmptyJeu 26 Oct - 13:23

bonjour a tous les AME !!
je voullez me présenter savoir si il y aurez un compte libre ?

Pour ce qui est de l'expérience travianesque, elle n'est pas très développée, j'avais un conte offensif top 100 et general top 200 dans s12 sous le nom de kamelott j'avais arrété a la debut aout car a l'époque je me suis fait voler mon village, mais depuis environ 2mois je me réinterresse a travian, donc si jamais un conte ( pas extraordinaire, vu mon expérience ) ce libère dans votre alliance j'aimerais faire partis des votre si bien sur vous voulez bien de moi

voila sur ce je vous laisse et vous remercie de votre attention, pour de plus amples info je reste a votre disposition

amicalement Steven
Revenir en haut Aller en bas
Lipton

Lipton


Nombre de messages : 15
Localisation : Sélestat (Alsace)
Date d'inscription : 04/10/2006

Recherche compte... [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte... [En Attente]   Recherche compte... [En Attente] EmptyJeu 26 Oct - 14:29

MDR le copier collé de Merlin lol! oui, je sors =>[_] ^^
Je te souhaite de trouver un bon compte, à la hauteur de ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
steven52




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche compte... [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte... [En Attente]   Recherche compte... [En Attente] EmptyJeu 26 Oct - 14:44

Citation :
MDR le copier collé de Merlin oui, je sors =>[_] ^^
Je te souhaite de trouver un bon compte, à la hauteur de ta demande

c'est pas faut !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
DuVel

DuVel


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2006

Recherche compte... [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte... [En Attente]   Recherche compte... [En Attente] EmptyVen 27 Oct - 0:48

toute façon, l'AME n'est plus et de plus ya pas de compte de libre désolé
Revenir en haut Aller en bas
steven52




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche compte... [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte... [En Attente]   Recherche compte... [En Attente] EmptyVen 27 Oct - 13:51

ok c'est pas grave ùais si vous connaissez quelqu'un dites moi le !! !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche compte... [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte... [En Attente]   Recherche compte... [En Attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche compte... [En Attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche compte
» [ancien membre OLE] cherche compte
» Joueur confirmé avec petit compte.
» [secottin] cherche compte pour reprendre Travian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres d'accueil :: Candidats-
Sauter vers: