Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance AME sur travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [ancien membre OLE] cherche compte

Aller en bas 
+11
DuVel
Hypermanus
Thrall
hirgon
Taman Kha
Janus
KoLya
white666
Magiar
GregyFun
Orphée
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orphée

Orphée


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

[ancien membre OLE] cherche compte Empty
MessageSujet: [ancien membre OLE] cherche compte   [ancien membre OLE] cherche compte EmptyVen 29 Sep - 17:17

Bonjour à tous les AME,
Mon nouveau pseudo est Orphée.
Je recherche un compte qui pourrait éventuellement se libérer chez vous dans le but de vous aider dans cette guerre qui fait rage.
J'ai pris contact avec Magiar qui saura vous dire qui je suis, et celui-ci m'a demandé de venir faire ma demande ici.
Je ne sais pas ce que vous voulez savoir exactement sur ma personne, mais je suis pret a repondre a toutes vos questions.

merci d'avance et bonne chance.

Orphée
Fils de Thrace
membre des Argonautes.
Revenir en haut Aller en bas
GregyFun

GregyFun


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 20/07/2006

[ancien membre OLE] cherche compte Empty
MessageSujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte   [ancien membre OLE] cherche compte EmptyVen 29 Sep - 17:19

Bonjour à toi,

Quel était ton pseudo à la OLE?
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

[ancien membre OLE] cherche compte Empty
MessageSujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte   [ancien membre OLE] cherche compte EmptyVen 29 Sep - 17:21

demande à magiar gregyfun, il vous le dira en partie privée.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Admin
Magiar


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 03/06/2006

[ancien membre OLE] cherche compte Empty
MessageSujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte   [ancien membre OLE] cherche compte EmptyVen 29 Sep - 18:39

Je supprime ton autre Pseudo Orphée.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadietravian.coolbb.net
Orphée

Orphée


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

[ancien membre OLE] cherche compte Empty
MessageSujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte   [ancien membre OLE] cherche compte EmptyVen 29 Sep - 19:48

Pas de probleme Magiar.
tu pourrais mettre la conversation qu'on a eu ingame dans votre partie privée Magiar histoire que tt le monde comprenne mes motivations et mes changements..
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Admin
Magiar


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 03/06/2006

[ancien membre OLE] cherche compte Empty
MessageSujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte   [ancien membre OLE] cherche compte EmptyVen 29 Sep - 19:51

C'est deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadietravian.coolbb.net
Orphée

Orphée


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

[ancien membre OLE] cherche compte Empty
MessageSujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte   [ancien membre OLE] cherche compte EmptyVen 29 Sep - 19:52

Oki bon ba j'attends.
Si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 472
Age : 40
Date d'inscription : 27/08/2006

[ancien membre OLE] cherche compte Empty
MessageSujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte   [ancien membre OLE] cherche compte EmptyVen 29 Sep - 20:02

pourquoi revenir dans le jeu apres tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

[ancien membre OLE] cherche compte Empty
MessageSujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte   [ancien membre OLE] cherche compte EmptyVen 29 Sep - 20:06

Ba j'ai quitté le jeu car je suis parti en vacances fin aout et que je n'avais pas de cogestionnaires, et puis début septembre je devais organiser la "rentrée" donc ca m'a pris un petit mois, et enfin cette guerre m'intéresse au plus haut point car elle pimente un peu le jeu.
Donc voila en gros j'ai de nouveau du temps et je souhaite vous aider!
est ce que j'ai rep a ta question? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 472
Age : 40
Date d'inscription : 27/08/2006

[ancien membre OLE] cherche compte Empty
MessageSujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte   [ancien membre OLE] cherche compte EmptyVen 29 Sep - 20:28

oui oui et je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

[ancien membre OLE] cherche compte Empty
MessageSujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte   [ancien membre OLE] cherche compte EmptyVen 29 Sep - 20:30

Pas de probleme, si vous avez d'autres qustions n'hésitez surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
KoLya

KoLya


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/08/2006

[ancien membre OLE] cherche compte Empty
MessageSujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte   [ancien membre OLE] cherche compte EmptyVen 29 Sep - 21:27

Le plus vieux des Ork qui pouvait enfin se relaxé apres avoir combattu de nombreux ennemis, se reposait dans une chaise longue sur une des terrasses de la demeure qu'il a fait construire sur la terre d'accueil AME ..

il vit arriver un seigneur qui passait par la et l'invita a se relaxer avec lui et a regarder les nuage dancer dans le ciel agité ...

aprés avoir palabré un peu il lui posa une question qui lui troter dans la tete depuis un certain temps deja
:

vous savez vous tres cher seigneur pourquoi le ciel est bleu ?

puis tout en se reinstallant dans sa chaise longue il se remit a cotempler le ciel ...



[PS HRP : ahlala ces vieux Ork sénile Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

[ancien membre OLE] cherche compte Empty
MessageSujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte   [ancien membre OLE] cherche compte EmptyVen 29 Sep - 21:37

Orphée, qui avait eu le plaisir dans le passé de parler et de combattre aux cotés du seigneur Kolya, lui dit en chantant:

Le ciel est bleu car vous le voyez bleu, mais pour moi il est rouge comme le sang de nos guerriers..

sur ces belles paroles, il continua son chemin et laissa Kolya reveur et pensif(si cela lui arrive..)
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 369
Age : 67
Date d'inscription : 31/08/2006

[ancien membre OLE] cherche compte Empty
MessageSujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte   [ancien membre OLE] cherche compte EmptySam 30 Sep - 1:18

Le professeur Janus tapota sur le tableau afin d'attirer l'attention et commenca son exposé :

Le bleu du ciel est le résultat de la diffusion de la lumière solaire par l'atmosphère. Si celle-ci n'existait pas, on verrait une voûte céleste toute noire et les étoiles seraient visibles en plein jour.
La lumière blanche du Soleil est un mélange de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. La lumière voyage sous forme d'ondes de différentes longueurs. Chaque couleur a sa propre longueur d'onde. La lumière voyage donc en ligne droite jusqu'à ce qu'elle rencontre un obstacle qui la renvoit dans une autre direction. Quand les rayons solaires entrent dans l'atmosphère, ils rencontrent les atomes, les molécules d'air, les gouttes d'eau et la poussière dont est constitué l'atmosphère. Les molécules d'air ont la bonne dimension pour diffuser les plus courtes longueurs d'ondes de la lumière, les violet, indigo et bleu en l'occurrence; les longueurs d'ondes plus longues, telles que les rouges, ne sont à peu près pas diffusées par ces molécules d'air.
C'est donc un mélange de violet, d'indigo, de bleu, de vert et une petite fraction des autres couleurs qui étant diffusés dans tout le ciel, lui conférant ce bleu qui l'on connait bien.
--------------------------------------------------------------------------------
Différentes nuances du bleu
Les différentes nuances de bleu que prend le ciel dépendent de la quantité de vapeur d'eau et de poussières présentes dans l'air. Plus il y a des gouttes d'eau et de poussière dans l'air, plus la diffusion est amplifiée augmentant ainsi la proportion de vert et de jaune, donnant une teinte plus claire au bleu. Par contre, l'absence de poussière et de gouttes d'eau permettent à la radiation bleue de se renforcer (comme dans les hautes montagnes).
Revenir en haut Aller en bas
Taman Kha




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2006

[ancien membre OLE] cherche compte Empty
MessageSujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte   [ancien membre OLE] cherche compte EmptySam 30 Sep - 1:29

Durant cet exposé passionnant, l'élève Taman Kha s'endormit Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
hirgon

hirgon


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 25/07/2006

[ancien membre OLE] cherche compte Empty
MessageSujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte   [ancien membre OLE] cherche compte EmptySam 30 Sep - 1:43

Le jeune hirgon fît de meme... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Admin
Magiar


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 03/06/2006

[ancien membre OLE] cherche compte Empty
MessageSujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte   [ancien membre OLE] cherche compte EmptySam 30 Sep - 2:16

Sans oublier que lorsque la lumière solaire doit traverser des couche atmosphérique plus épaisses le diffraction de la lumière est différente. Ainsi nous avons des coucher ou levés de soleil rouge, oranges ou jaunes cela variant en plus comme l'explique Janus en fonction de la region.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadietravian.coolbb.net
Thrall

Thrall


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/08/2006

[ancien membre OLE] cherche compte Empty
MessageSujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte   [ancien membre OLE] cherche compte EmptySam 30 Sep - 2:21

Thrall hocha la tête comme s'il avait tout compris. Il faisait ça super bien avec l'expérience. On le prenait même pour un sage au sein des Orcs. Les cons.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

[ancien membre OLE] cherche compte Empty
MessageSujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte   [ancien membre OLE] cherche compte EmptySam 30 Sep - 9:43

Orphée se sentait inculte par rapport à tous ces orcs sages dont les années de dur combats et les nombreuses régions qu'ils avaient visitées leur avaient révélés les plus profonds secrets de ce monde.
Orphée leva alors le doigt et demanda d'une petite voix:

"Maitre Janus, comment se fait il que vos connaissances en ce domaine soient si grandes?"
Revenir en haut Aller en bas
KoLya

KoLya


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/08/2006

[ancien membre OLE] cherche compte Empty
MessageSujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte   [ancien membre OLE] cherche compte EmptySam 30 Sep - 12:09

Le plus vieux des élèves de la classe leva la main afin de poser une question.
puis aprés que le professeur lui ai donné la parole parla sans assurance :


cela est il en rapport avec le spectre d'absorbtion des molecules presentes presentes dans "le ciel" ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

[ancien membre OLE] cherche compte Empty
MessageSujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte   [ancien membre OLE] cherche compte EmptySam 30 Sep - 23:36

Orphée, qui venait de quitter le cours de son nouveau professeur Janus, se promenait pour la première fois dans le royaume d'Arcadie et admirait la lueur du soleil, la beauté des arbres et la pureté de l'eau. Ces contrées etaient sublime et les yeux d'orphée n'en revenait pas de tant de merveilles.

Tout paraissait si calme, si doux, si simple. Pourtant un frisson lui prit les entrailles, il sentait qu'une ombre se levait à l'est, une ombre noire, hostile, à la recherche de la mort des AME paisibles de ce monde. Ces demons s'organisaient, la guerre allait bientot commencer, le sang allait couler, les armes allaient volées, des vies allaient mourir.

C'est à cet instant qu'Orphée, dont les pensées lui avait fait perdre le court du temps, se dit:


"Pourquoi n'ai je pas d'armée? Pauvre de moi, il m'est impossible d'aider ces AME.. Il me faut à tout prix les convaincre de me mettre à la tete d'un bataillon. Ils sont en ce moment meme en train de délibérer sur mon cas, il faut que je leur prouve que je suis digne de confiance... Comment faire? Je ne suis plus le meme, j'ai changé, ma résurrection est flagrante, je vais montrer à l'Arcadie que mon voyage aux enfers m'a modifié! Le champ de bataille me manque, et meme si je dois y aller seul, je me battrais aux cotés des seigneurs Magiar, Mrluje, Otep et Kolya, pour ne pas citer les seigneurs Frco, el monegask et Mercanti et tant d'autres encore..."

Regonflé à bloc dans ces convictions, Orphée se mit en route et rejoignit Valynor, la capitale de l'Arcadie, mere des seigneurs de ce monde! Son but était d'aller voir le résultat du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Hypermanus

Hypermanus


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/09/2006

[ancien membre OLE] cherche compte Empty
MessageSujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte   [ancien membre OLE] cherche compte EmptyDim 1 Oct - 14:33

Hypermanus réagit alors au cours de l'imminent professeur Janus (il faut préciser qu'il était installé au banc de Taman Kha et que sa respiration régulière avait eu un certain effet soporifique sur sa personne) :

Convaicu d'avoir été interrogé il récita de mémoire les lois de la réfraction

De même que la réflexion et la diffraction , la réfraction est en réalité un processus ondulatoire, qui peut se manifester dans toutes les catégories d'onde, et notamment les ondes acoustiques et les ondes électromagnétiques — parmi lesquelles figurent, bien sûr, les ondes lumineuses constituant le rayonnement solaire . Ainsi, chaque rayon lumineux schématise une direction de propagation d'une onde lumineuse : cette direction éprouve un changement discontinu, immédiatement consécutif au passage du front d'onde à travers la surface (S) délimitant le milieu adjacent dans lequel pénètre une partie au moins du rayonnement incident . Cette partie, formant le rayonnement réfracté, subit alors dans sa vitesse de propagation des changements qui dépendent entre autres des longueurs d'onde de ses composantes spectrales et des propriétés du nouveau milieu où elle se déplace, cela sans que la longueur d'onde de chaque rayonnement monochromatique composant ce rayonnement ait été modifiée. Cependant, le spectre global de longueurs d'onde du rayonnement réfracté sera modifié par rapport à celui du rayonnement incident en cas de réflexion ou d' absorption différentielles d'une partie de ce dernier au contact de la surface d'incidence ; de plus, il peut apparaître au passage de l'interface de séparation un phénomène de décomposition du rayonnement : en effet, si un rayon incident réunit des rayons composants qui diffèrent entre eux par leurs longueurs d'onde, et donc par leurs indices de réfraction du second milieu par rapport au premier, le rayon réfracté ne restera pas une droite, mais se déploiera plus ou moins en éventail, produisant une dispersion du rayonnement en fonction des valeurs de ces indices.

Géométriquement, on associe à l' angle d'incidence i = ( IN , IM ), au point d'incidence I, l' angle de réfraction r = ( IN' , IP ) entre la perpendiculaire en I à (S) et la direction du rayon réfracté, ces deux angles aigus étant comptés entre 0° et 90°. On montre dans ces conditions que si une onde de fréquence donnée se propage à la vitesse u i dans le milieu initial et à la vitesse u r dans le nouveau milieu (l'un quelconque de ces milieux pouvant être le vide), alors la droite NIN' et les rayons MI et IP se trouvent dans un même plan et, en outre, le changement de direction des rayons passant de l'un à l'autre milieu s'exprime par la relation

sin i = n sin r


où n , indice de réfraction du second milieu par rapport au premier, est égal au rapport u i / u r des vitesses de propagation de l'onde dans les deux milieux successifs (cette relation entre sinus est appelée la loi de Snell-Descartes ou loi de Snell , d'après les noms de l'astronome et mathématicien hollandais Willebrord Snell Van Royen, dit Villebrordus Snellius [1580 ou 1581-1626], qui la formula, et du philosophe et savant français René Descartes [1596-1650], qui l'énonça à son tour et la publia). Il en résulte en particulier que lorsque n est supérieur à 1 — c'est le cas d'une lumière passant de l' air à l'eau — , il existe une valeur maximale ou angle limite de réfraction r M pour r , atteinte pour des rayons incidents presque rasants et telle que sin r M = 1 / n , tandis que lorsque n est inférieur à 1, au contraire, les rayons incidents ne peuvent pénétrer dans le second milieu que si la valeur de i ne dépasse pas celle de l' angle limite d'incidence i M défini par sin i M = n , pour laquelle l'angle de réfraction est pratiquement droit : dans ce dernier cas, tout rayon incident pour lequel i > i M subit une réflexion totale .


La réfraction de la lumière et l'atmosphère

Un rayonnement capable d'être réfracté dans un certain milieu y est dit "réfrangible", et un milieu capable de réfracter un rayonnement est dit "réfringent" par rapport à celui-ci. L' atmosphère est ainsi un milieu réfringent pour le rayonnement lumineux , qui y est réfrangible. Dans ce cas des ondes lumineuses, l'indice de réfraction de l'air par rapport au vide (où la lumière se propage à une vitesse constante c presque égale à 300 000 km/s) est à peine supérieur à 1, si bien que l'air est souvent employé comme milieu initial de référence pour évaluer les autres indices de réfraction. Cependant, cet indice est variable avec la masse volumique des couches atmosphériques traversées par les rayons lumineux, dont les directions peuvent alors se courber de plus en plus du fait de réfractions successives. Ce sont ces successions d'infléchissements qui expliquent certains phénomènes optiques, comme l'avance de l'apparition du Soleil au-dessus de l'horizon sur l'instant réel de son lever et le retard de sa disparition derrière l'horizon par rapport à l'instant réel de son coucher (les rayons solaires se courbent davantage vers la Terre à mesure qu'ils traversent des couches d'air plus denses), ou parfois le déplacement apparent d'un objet éloigné en comparaison de sa position réelle (la masse volumique de la couche d'air où se trouvent l'objet et l'observateur subit une variation horizontale) ; citons encore les nombreuses variantes de mirages , que favorisent par exemple les inversions de température au-dessus de surfaces froides (le paysage semble alors se dessiner assez haut dans le ciel) ou, tout au contraire, les réchauffements intenses de basses couches au-dessus de surfaces réfléchissantes telles que plans d'eau, routes, etc. (l'image formée par réflexion en dessous du paysage semble alors se dessiner près du sol).

Par ailleurs, l'indice de réfraction n λ d'un milieu par rapport à l'air — identifiable à son indice de réfraction par rapport au vide — est variable avec la fréquence ν de chaque rayonnement monochromatique qui passe de l'air à ce milieu, ou, ce qui est équivalent, avec la longueur d'onde dans le vide λ de ce rayonnement, telle que λ = c / ν . Une approximation satisfaisante de cette variation est donnée par la loi de Cauchy (proposée par Augustin, baron Cauchy [1789-1857], mathématicien français),

n λ = a 0 + a 1 / λ 2


dans laquelle les constantes positives a 0 et a 1 sont à préciser chaque fois suivant les caractéristiques physiques du milieu réfringent : ainsi, n λ est d'autant plus grand que λ est plus petit. Or, la loi de Snell-Descartes montre que pour un angle d'incidence i donné, l'angle de réfraction r (alors inférieur à i ) est d'autant plus petit que n λ est plus grand : on comprend ainsi que dans les dispersions de la lumière blanche par réfraction, les couleurs s'ordonnent par déviations croissantes à mesure que décroissent les longueurs d'onde (ou que croissent les fréquences), depuis le rouge jusqu'au violet. Cet agencement des couleurs se retrouve non seulement dans les arcs-en-ciel et les halos , mais aussi dans d'autres phénomènes de réfraction atmosphérique, comme le rayon vert , qui est un bref éclat à dominante émeraude lancé par le Soleil (ou même par quelque autre astre) au moment de franchir l'horizon le matin ou le soir : alors, le spectre des images colorées de l'astre défile verticalement face à l'observateur, mais seul le vert, par conditions très favorables, y tracera sa marque entre les teintes orangées, trop soumises à absorption, et les teintes bleutées, trop soumises à diffusion .


Un dicton lui revint alors à l'esprit :

La Culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...

Et décida sur ce bon mot de retourner méditer dans le fond de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
DuVel

DuVel


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2006

[ancien membre OLE] cherche compte Empty
MessageSujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte   [ancien membre OLE] cherche compte EmptyDim 1 Oct - 14:55

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

[ancien membre OLE] cherche compte Empty
MessageSujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte   [ancien membre OLE] cherche compte EmptyDim 1 Oct - 15:06

ouah duvel ca c'est du flood!
tu concurrences Hirgon nan?
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Nets


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 14/07/2006

[ancien membre OLE] cherche compte Empty
MessageSujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte   [ancien membre OLE] cherche compte EmptyDim 1 Oct - 15:11

Nets lui n'avais pas le courage d'en entendre plus , il avait l'impression que sont cervaux allait éclater .

Il sortit alors de la classe , en souhaitant bonne journée a tout les éléves et bien sur au proffésseur .

Dehors il fesait un soleil rayonant , l'arcadie était spendide , les arbres plus vert que jamais et l'eau d'un bleu éclatant .

Nets s'assis a coté d'une magnifique fontaine regardant son reflet dans l'eau .

Il trouva une pierre noir magnifique et plate et la lança dans la fontaine , soudain celle-ci se troubla . Nets se leva surpris puis recula , quelques secondes plus tard , il se raprocha et vie dans l'eau une redoutable armée , portant le A de l'arcadie avancait vers une immence armée , comme avant un combat .

Le D luisait sur leurs armures mais aussi G et PM il vit aussi quelques 77 .

Soudain l'eau ce troubla a nouveau et il se vit dedant , allongeait sur le sol couvert de sang , il vit aussi magiar alongé un épée dans le bras , il secoua la tête puis fema les yeux , quand il les reouvrit il vit magiar a nouveau debout essouflé une cicatrice au bras posé sur son épée , Nets lui avait disparus , le sol était couverts de corps ennemis , quelque un des notre était visible .

L'eau ce troubla a nouveau puis il vit l'arcadie et ces membres plus spendide que jamais , certain de ces amis avaient disparu mais d'autres étaient toujours là .

L'eau vit un cercle et a ce moment , nets pouvait admirer de nouveau le font de la fontaine , la pierre noir qu'il avait jeté n'était plus au fond .

Troublait nets alla s'étendre sous un sol pleureur dans le bosquet de l'arcadia puis pensif songea ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ancien membre OLE] cherche compte Empty
MessageSujet: Re: [ancien membre OLE] cherche compte   [ancien membre OLE] cherche compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ancien membre OLE] cherche compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [secottin] cherche compte pour reprendre Travian
» recherche compte
» Recherche compte... [En Attente]
» Joueur confirmé avec petit compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres d'accueil :: Candidats-
Sauter vers: