Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance AME sur travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Maveriskk, un petit gars qui vous veut du bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maveriskk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2006

Maveriskk, un petit gars qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Maveriskk, un petit gars qui vous veut du bien   Maveriskk, un petit gars qui vous veut du bien EmptyMer 18 Oct - 11:09

Je me présente je m'appel....maveriskk...
Je voudrais bien reussir ma vie, etre aimé
........
Comment c'est pas le jury de pop star ici....
.....
Pardon, je me suis tropmé de salle, ici c'est travian serveur 8
Okay, oui je me presente aussi


Donc je reprend maveriskk, chef de Sietch Tabr sur le serveur 8(petite carte:http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s8.travian.fr&player=maveriskk&groupby=player&casen=on&format=png&)


Je n'ai qu'un village(71/61) comptant 582 habitants....(il n'y avait pas de limies de pop sur votre lien IG)
Je sais c'est peu surtout depuis le temps que je joue.
Mais pour la petite histoire j'ai commencé chez les Billip Billip et j'ai mené leur wing jusqu'à la dissolution définitive. Dès lors, je suis rentré chez Army 3(mauvaise alliance entre nous) et n'est fait qu'être raidé par bitenor acien allié.
J'ai besoin de votre aide pour le calmer et en contrepartie je ne pourrais vous donner que ma bonne humeur et mes blagues à deux balles.

Quelque soit merci, bon jeu et à bientot sur le S8
Revenir en haut Aller en bas
Faress
Admin
Faress


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Maveriskk, un petit gars qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Maveriskk, un petit gars qui vous veut du bien   Maveriskk, un petit gars qui vous veut du bien EmptyMer 18 Oct - 14:03

J'ai pas trop compris, tu demande de l'aide ou c'est une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
maveriskk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2006

Maveriskk, un petit gars qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Maveriskk, un petit gars qui vous veut du bien   Maveriskk, un petit gars qui vous veut du bien EmptyMer 18 Oct - 14:06

C'est une candidature qui si elle est validé par votre illustre serait susceptible de vous demander de l'aide....
Si vous pouviez répondre rapidemment pour savoir si je vais passer l'hiver seul ou avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Faress
Admin
Faress


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Maveriskk, un petit gars qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Maveriskk, un petit gars qui vous veut du bien   Maveriskk, un petit gars qui vous veut du bien EmptyMer 18 Oct - 14:08

Je suis désolé, mais tu n'as pas le niveau pour entrer dans cette alliance, revient lorsque tu auras atteint les critères demandés (ils sont indiqués sur la presentation de notre alliance, ainsi que dans le post-it).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maveriskk, un petit gars qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Maveriskk, un petit gars qui vous veut du bien   Maveriskk, un petit gars qui vous veut du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maveriskk, un petit gars qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez vous mon petit jeu bien nul ...
» Salutation a Vous Guerriers AME
» connaissez vous le nom du film
» pouvez vous m'aider à comprendre?
» Joueur confirmé avec petit compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres d'accueil :: Candidats-
Sauter vers: