Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance AME sur travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 pouvez vous m'aider à comprendre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*shanarah*




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2006

pouvez vous m'aider à comprendre? Empty
MessageSujet: pouvez vous m'aider à comprendre?   pouvez vous m'aider à comprendre? EmptyJeu 3 Aoû - 0:38

salutations à tous Wink
alors voilà je poste sur votre forum après avoir lu cette phrase
Citation :
Si vous avez un souci avec nous, merci de ne pas réagir comme des bourins, et de nous contacter pour comprendre ce qu'il se passe
alors voilà je n'ai pas un problème avec vous mais avec sat...et oui j'aimerai beaucoup comprendre mais ma tentative de dialogue ayant échouée (comprendre aucune réponse de sa part) je me tourne vers vous... Rolling Eyes

Alors voilà le pillage je peux comprendre ,c'est le jeu et ça permet d'évoluer plus vite (même si ça fait parfois un peu raler mais bon au moins on sait pourquoi Rolling Eyes ).Mais me faire attaquer à coup de catapultes je me pose des questions Question
Qu'est ce que j'ai bgien pu faire pour déclencher une telle haine??Et pourquoi aucune réponse...

Je sais je prend des risques en postant ici,si sat ne m'a pas répondu je ne suis pas sure d'être bien accueillie...mais bon qui ne tente rien n'a rien ...alors pouvez vous m'aider à comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
sat

sat


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 26/07/2006

pouvez vous m'aider à comprendre? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider à comprendre?   pouvez vous m'aider à comprendre? EmptyJeu 3 Aoû - 0:47

Je regle ceci IG. Le forum publique me parait un peu trop .... publique.
Revenir en haut Aller en bas
*shanarah*




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2006

pouvez vous m'aider à comprendre? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider à comprendre?   pouvez vous m'aider à comprendre? EmptyJeu 3 Aoû - 0:51

merci sat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jyagan

Jyagan


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2006

pouvez vous m'aider à comprendre? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider à comprendre?   pouvez vous m'aider à comprendre? EmptyJeu 3 Aoû - 0:53

Je vous laisse régler ça IG, je fais confiance à sat en ce qui concerne cette affaire. sujet clos study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvez vous m'aider à comprendre? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider à comprendre?   pouvez vous m'aider à comprendre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez vous m'aider à comprendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai comprendre !
» Salutation a Vous Guerriers AME
» connaissez vous le nom du film
» connaissez vous mon petit jeu bien nul ...
» pour tous les ninja que vous etes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres d'accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: