| Salutation a Vous Guerriers AME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhadamanthe69
| Sujet: Salutation a Vous Guerriers AME Mar 12 Sep - 20:13 | |
| Pendant la promenade quotidienne sur travian, rhadamanthe69 seigneur d'une petite communauté duirne, faisait escale vers de nouvelles frontieres. Apres de longues heures de course sur son fiere destrier, Rahdamanthe69 tombat sur une fortification immense ... En haut de cette derniere se tenait un homme grand et fort a l'armure vert reluisant, c'etait le grand Magiar...et tout le long des fortifications tous les valeureux guerriers de la grande Arcadia Mega Eterna et leurs armes legendaires... Posant pied a terre:
- Je suis Rhadamanthe69, je viens pour converser avec vous !
La grande porte de l'empire s'ouvrit ..un homme a l'armure rouge sang et a la demarche assuré vînt vers lui,c'etait Otep.. Rhadamanthe69 fit tomber sa capuche liberant sa longue chevelure sombre et posa un genoux a terre
-Bonjour a toi Otep, cher camarade msn, je viens juste parler de tout et de rien avec vous ...est ce possible ??
Otep retourna vers Magiar pour lui parler de moi pendant ce temps Rhadamanthe69 attendait pres de ca monture.. | |
|
| |
Nets
| Sujet: Re: Salutation a Vous Guerriers AME Mar 12 Sep - 23:25 | |
| Nets passa a cet instant dans les parages , son grand manteau rouge sang sur le dos avec Nets écrit dans le dos en lettre d'or , son capuchon n'était pas oté et ces yeux noir brillés dessous .
Bonjour Kamarade soi le bien venus chez les AMEs .
Nets lui tendit la main .
Vient donk boire un coup avec nous l'amis ! Je t'offre un petit lait de licorne framboise . | |
|
| |
Rhadamanthe69
| Sujet: Re: Salutation a Vous Guerriers AME Mar 12 Sep - 23:33 | |
| Rhadamanthe posa alors la main sur sa fidele monture ..et parla d'un ton calme et posé
-Bonjour a toi grand guerrier ! Ceci signifie que je peux entrer dans votre magnifique cité ? J'accepte avec plaisir ce verre de lait de licorne, cela me changera de la cervoise de ma contrée...
Il se retourna et serra la main qui lui etait tendue . Rhadamanthe69 et Nets ansi que la monture se dirigèrent vers l'entrée de la porte de la cité pour ensuite aller a la taverne royale... | |
|
| |
jsl1
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Salutation a Vous Guerriers AME Mer 13 Sep - 0:21 | |
| A l'intérieur de la taverne, un soldat commençait à tendre l'oreille. En effet, il lui semblait reconnaître une voix... oui, c'était bien une tonalité si particulière qui accomagnait cette démarche si caractéristique! Il accouru vers la porte, l'ouvrit en criant!
Sir Rhadamanthe69, toi ic? Qu'est-ce que tu fous ici!!! | |
|
| |
Rhadamanthe69
| Sujet: Re: Salutation a Vous Guerriers AME Mer 13 Sep - 0:35 | |
| Surpris et a la fois fort reconforter de voir un vieil ami et frere d'arme: -Mon viel ami, que de bonheur de te trouver dans cette si grande cité ...Je suis en voyage, alors je suis venu voir et passer un peu de bon temps sur des terres inconnues... comment vas tu ? toujours a la taverne a ce que je vois....
Entrant apres avoir accroché son cheval Rhadamanthe69 et Nets vinrent se rafraichir a la table de Sir Jls1 | |
|
| |
jsl1
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Salutation a Vous Guerriers AME Mer 13 Sep - 0:39 | |
| Jsl1 commença a conté son histoire a Rhadamanthe69, avec l'oreille attentive et bienveillante de Nets
Au sein de ces contrées, j'ai rencontré des gens d'une richesse rare. De plus, ils prennent plaisir à partager leurs expériences et leurs connaissances. J'espère juste être à la hauteur de toutes ces qualités.
Et toi, que deviens-tu? | |
|
| |
Rhadamanthe69
| Sujet: Re: Salutation a Vous Guerriers AME Mer 13 Sep - 0:51 | |
| fort heureux que son voisin et ancien compagnon d'arme se retouve dans un endroit qui lui convenait au plus au point , rahdamanthe repondit a sa question :
- et bien tout n'est pas rose comme tu le sais deja mais la vie reprend son cours dans ma cité et mon alliance, les decisions commencent a etre prises et les idées viennent a flot par le reveil de certains....Personnellement je suis devenu premier de l'alliance suite a votre depart donc par defaut mais je ne considere pas en etre digne ... Je m'entraine chaque jour et la croissance de mes villes se fait a vitesse grand V.....et donc pour me degourdir un peu les jambes et me changer les idees je suis venue dans cette contrée qui m'etait alors inconnue...Ne connaissant que toi et Otep, je ne savais pas si ma venue serait acceptée....En tout cas je suis heureux pour toi que les AME t'es accepté et que tu t'y plaises
Rhadamanthe69 les larmes aux yeux leva son verre et porta un toast a son ami et a AME toute entiere....
les cornes s'entre-choquerent et nets bu son verre d'un trait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation a Vous Guerriers AME | |
| |
|
| |
| Salutation a Vous Guerriers AME | |
|