Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance AME sur travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [ambassade GLFF]

Aller en bas 
+6
luciole
Frcodiablo
Anyanka
Otep
Magiar
GregyFun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sarkozix
Invité




[ambassade GLFF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:00

Si diplomatie, il y a mon cher Magiar, guerre il n'y aura pas!

Je tiens pourtant a vous demander la faveur de ne pas attquer mon alliance, elle n'a rien a voir dans ce malentendu et ne merite pas d'etre attaqué.

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Frcodiablo

Frcodiablo


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 13/07/2006

[ambassade GLFF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:02

Si nous devons attaquer quelqu'un ici ce ne sera que toi, ce que je pense que les AME ne feront pas si tu te comporte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jyagan

Jyagan


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2006

[ambassade GLFF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:03

Répond au moins à mon post sarkozix,
ce que je veux c'est que tu avoues ne pas du tout avoir tenu compte de mes mp, et avoir voulu prendre le village de force... et je maintiens que la violence n'est pas du tout venue de moi, j'étais la 1ère désapointée par cette situation, et je t'ai dis que je défendrai le village coute que coute, les toutatis ont été envoyés pour passer en force...
Revenir en haut Aller en bas
TFG_nino




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2006

[ambassade GLFF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:04

Houla ça chauffe dans le coin !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarkozix
Invité




[ambassade GLFF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:06

Ah mais pour moi il n'y aura pas de suite, le seul truc est que je repars avec une tres mauvaise opinion de Jyagan, a part cela, il n'y a plus de probleme de mon coté!

Ah si, Jyagan, dorenavant, ne mets pas un de tes villages a +/- 8 cases de moi. Je te previens juste quand meme que je compte prendre le VP de grosbison quand celui ci aura son quatrieme village, cela me permettra d'etre proche de secottin.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
sarkozix
Invité




[ambassade GLFF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:07

les toutatis sont venus pour que je ne perde pas mon chef, c'est cher un chef merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Frcodiablo

Frcodiablo


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 13/07/2006

[ambassade GLFF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:08

Il vaut mieux perdre un chef que plein de toutatis.

A mon avis, tu essaye de t'arranger car si tu aurais vu que Jyagan aurait étée en danger, tu l'aurais réattaquer.
Revenir en haut Aller en bas
joufou

joufou


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 25/07/2006

[ambassade GLFF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:10

Pour ne pas perdre ton chef tu devais prendre le village c'était la seule solution car tu étais en attaque normal et que Jyagan n'avais pas refait la residence. Donc limiter la casse n'était pas possible sans la prise, tu ne peut invoquer cet argument
Revenir en haut Aller en bas
Jyagan

Jyagan


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2006

[ambassade GLFF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:11

D'accord tu voulais donc reprendre le village, c'est une attaque directe alors, je n'étais plus sure...
Je sais bien que les chef assez chers, le mien coute un peu moins que le tien, mais je l'ai payé aussi ^^

Je ne comptais pas prendre de village près de chez toi.
Mais je décèle dans ton message une attaque, nous n'etions tous les deux pas au courant que l'autre prenais ce village-ci, alors pourquoi je devrai te le laisser ? Tu es même mieux classé que moi Surprised
Cependant je ne répondrai pas à ton message par un "Si tu prends un village à moins de x cases de chez moi je t'attaque"... je n'en vois pas l'utilité je veux pas faire acte de violence, j'ai simplement pris un village que je convoitais depuis bien longtemps avant toi...

ah oui, ce sera mon dernier post, tu réponds à coté et c'est un dialogue de sourd, et j'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

[ambassade GLFF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:17

Citation :
Je te previens juste quand meme que je compte prendre le VP de grosbison quand celui ci aura son quatrieme village

C'est pas très malin de dire ça en partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Admin
Magiar


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 03/06/2006

[ambassade GLFF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:20

sarkozix a écrit:
Ah si, Jyagan, dorenavant, ne mets pas un de tes villages a +/- 8 cases de moi. Je te previens juste quand meme que je compte prendre le VP de grosbison quand celui ci aura son quatrieme village, cela me permettra d'etre proche de secottin.
Merci de ta compréhension.

Tu as oublié que vous n'êtes pas amis toi et Jyagan, donc encore moins alliés. Elle fera ce qu'elle veux je pense sans avoir besoin de ta permission, le moment venu.

Sinon, c'est gentil pour Grosbison, vu qu'on est sur un forum pubic.

Pour ton chef, si tu ne voulais pas le perdre, c'est que tu voulais donc qu'il passe. Et si tu voulais qu'il passe c'etait donc en sachant qu'il prendrait le village de Jyagan puisqu'elle t'avait dit ne pas avoir de Résidence ou de Palais encore.

Petit calcul en plus :
350 toutatis - 122500 b / 157500 t / 80500 f / 21000 c
1 chef - 30750 /45400 / 31000 / 37500

En gros meme avec seulement la moitié de perte tu perdais plus que le prix du chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadietravian.coolbb.net
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/08/2006

[ambassade GLFF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:26

oui je n'ai pas compris les attaques au touta sarko
tu aurais du les garder car comme il pille bien il t'aura fallu un jour et demie pour refaire tout de A à Z
enfin c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Frcodiablo

Frcodiablo


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 13/07/2006

[ambassade GLFF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:28

Mais non Anyanka, il pensais juste que ses toutatis allaient faire place à son chef Smile.

Son que Jyagou ne l'a pas laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/08/2006

[ambassade GLFF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:29

c'est un peu utopique il aurait attauqe avec 350 hedouisn pourquoi pas mais des toutatias faut meme pas y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otep




Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 08/07/2006

[ambassade GLFF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 21:24

C'est très très bas et ridicule, tu prends vraiment les gens pour des crétins, et en plus tu es surement le pire stratège et diplomate que je n'ai jamais croisé. En rajoutant aussi le fais que tu te trahi toi même avec la cogestion peu claire de Tmac, qui n'a PAS LE DROIT de se connecter pendant que tu le cogère...

T'inquiète pas je dirai rien à zbug, car je prefère voir ton compte réduit à 0 habitants que te voir bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bitenfer

Bitenfer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/06/2006

[ambassade GLFF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 21:29

[ambassade GLFF] - Page 3 3-62 [ambassade GLFF] - Page 3 Forum87
Revenir en haut Aller en bas
TFG_nino




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2006

[ambassade GLFF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 21:34

De quoi pendant une cogestion, le joueur ayant le compte n'a pas droit de se connecter ? ça je connaissait pas, tu es sûr de ce que tu affirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Frcodiablo

Frcodiablo


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 13/07/2006

[ambassade GLFF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 21:35

Certain, je soutiens ses dites et je te conseille d'aller lire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Otep




Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 08/07/2006

[ambassade GLFF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 21:37

Oui TFG_Nino certain, sinon il pourrai avoir 3 joueurs qui jouent un même compte mutuellement, et imagine le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
TFG_nino




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2006

[ambassade GLFF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 21:38

Ok, merci du conseil je ne savais pas ceci, de toute façon j'ai jamais été cogestionné donc pas de problème, mais c'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
TFG_nino




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2006

[ambassade GLFF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 21:38

Oui je comprends très bien, c'est normal j'y avait même pas pensé

Merci otep
Revenir en haut Aller en bas
Frcodiablo

Frcodiablo


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 13/07/2006

[ambassade GLFF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 21:39

Ce qui est surtout bon à savoir, ceux sont les règles.
Pour ne pas se faire piéger.
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

[ambassade GLFF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 21:48

Citation :
et en plus tu es surement le pire stratège et diplomate que je n'ai jamais croisé

Et bien, ça venait du fond du coeur.
Ca devait être tendu vos relations entre chefs de la ole.

Quand il en avait un qui allait à la charge, l'autre sortait son mouchoir et criait olé, tout en l'évitant non?

ok je sors Arrow

P.S. Bitenfer, coment tu as fais pour mettre un smiley qui n'est pas dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Otep




Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 08/07/2006

[ambassade GLFF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 21:49

Oui c'était pas facile on avait souvent des avis divergents
Revenir en haut Aller en bas
Jyagan

Jyagan


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2006

[ambassade GLFF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 21:55

Bon, faudrait arrêter de poster ici je pense, ça n'a plus rien de "l'ambassade glff" non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ambassade GLFF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ambassade GLFF]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de droit ambassade GLFF
» Ambassade O.D.M
» une ambassade EE ??
» Ambassade OLE
» Ambassade CP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres d'accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: