| [ambassade GLFF] | |
|
+6luciole Frcodiablo Anyanka Otep Magiar GregyFun 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarkozix Invité
| Sujet: [ambassade GLFF] Mer 2 Aoû - 9:49 | |
| Bonjour a tous mes anciens alliés!!
Ba voila je voulais savoir si il etait possible que tu m'ouvres une ambassade Magiar s'il te plait!
Merci d'avance!
Cordialement, Sarkozix
PS: je t'envoie un MP. |
|
| |
sarkozix Invité
| Sujet: Re: [ambassade GLFF] Mer 2 Aoû - 16:09 | |
| excusez moi mais je pourrais savoir pourquoi personne ne me répond? |
|
| |
GregyFun
| Sujet: Re: [ambassade GLFF] Mer 2 Aoû - 16:23 | |
| Salut,
Je vois que l'ambassade a été ouverte, mais apparemment tu n'as pas les droits. C'est sans doute en cours. Patience... | |
|
| |
sarkozix Invité
| Sujet: Re: [ambassade GLFF] Mer 2 Aoû - 16:26 | |
| Pas de prob!
Magiar, tu me mets modo de l'ambassade?
Sinon tout le monde va bien?, ca me fait plaisir que finalement vous ayez reussi a vous reunir sous la meme baniere, un peu de la OLE vivra toujours en vous comme ca! |
|
| |
Magiar Admin
| Sujet: Re: [ambassade GLFF] Mer 2 Aoû - 16:32 | |
| Tu as les droits depuis 11h du mat environ. Mets a jour si tu ne le voit pas. Pour la modération, en fait je suis un peu etonné vu ta toute récente arrivée chez les GLFF qu'ils t'aient choisit comme ambassadeur, donc j'attendais un message de leur part. Mais bon, pour le moment tu es le seul GLFF inscrit, donc pour te modérer tu n'a pas besoin d'être modérateur | |
|
| |
sarkozix Invité
| Sujet: Re: [ambassade GLFF] Mer 2 Aoû - 16:37 | |
| LOL c'est vrai! Hé bien oui, les GLFF m'ont vraiment bien accueilli et je fais deja parti intégrante de leur team, ou je me sens bien! |
|
| |
sarkozix Invité
| Sujet: Re: [ambassade GLFF] Jeu 3 Aoû - 15:58 | |
| heu hé bien finalement, vous pouvez m'enlever les droits pour l'ambassade GLFF et me donner ceux pour l'ambassade ~S.A~ si il y'en a une. Désolé je soule je sais! |
|
| |
GregyFun
| Sujet: Re: [ambassade GLFF] Jeu 3 Aoû - 16:01 | |
| - sarkozix a écrit:
- heu hé bien finalement, vous pouvez m'enlever les droits pour l'ambassade GLFF et me donner ceux pour l'ambassade ~S.A~ si il y'en a une.
Désolé je soule je sais! Il l'a fait... Il est fantastique... Sérieusement, tu peux nous expliquer stp tes différents choix d'alliances depuis que tu as quitté précipitamment la OLE?
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Magiar Admin
| Sujet: Re: [ambassade GLFF] Jeu 3 Aoû - 16:03 | |
| Alors il n'y a pas d'ambassade ~SA~, et d'après ce que je sais, tu es en train d'attaquer un membre de l'AME... Va falloir éclaircir. | |
|
| |
Otep
| Sujet: Re: [ambassade GLFF] Jeu 3 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
| |
sarkozix Invité
| Sujet: Re: [ambassade GLFF] Jeu 3 Aoû - 16:28 | |
| Alors j'explique:
Visiblement, Jyagan et moi etions en train de prendre le meme village. Ce matin en me levant, j'ai lancé une attaque au chef, accompagné de 100 hedouins, qui mettait 8h pour faire baiiser l'approb. entre temps, jyagan a pris le village! Je ne lui en veut pas, le seul truc, c'est qu'au lieu de monter la residence assez haute pour que mon attaque ne fasse que baisser l'approb, elle prefere arreter mon attque en mettant de la defense. Je vais donc perdre 100 hedouins + 1 chef soit l'equivalent de + de 100000 de pertes pour chaque ressources. Jyagan n'est ni prete a ne pas mettre de def, ni prete a me rembourser les degats, malgré l'amitié qui nous a unis. Je trouve ca insultant et n'aurais donc plus aucun rapport avec celle ci car je la vois maintenant sous un autre jour qui ne me plait pas trop.
J'espere que mon expliquation vous va. Pour ce qui est de mes changements d'ally, je fais encore ce que je veux aux dernieres nouvelles!
PS: désolé pour le ton mais la je suis un peu énervé! |
|
| |
Magiar Admin
| Sujet: Re: [ambassade GLFF] Jeu 3 Aoû - 16:34 | |
| D'après ce que je sais tu as envoyé des catapultes aussi. Et il ne t'es pas venu à l'esprit que peut être le BP était detruit, donc qu'elle n'aura pas le temps de faire la residance ?
Qui plus es, meme si ce n'était pas le cas, si tu as mis des catapultes avec et que ces catapultes detruisaient la residence tu lui aurais quand meme pris le village.
Bref, elle ne peux aps laisser passer ton attaque. Et ce n'est pas parce que c'est une mechante fille qui t'en veux... | |
|
| |
GregyFun
| Sujet: Re: [ambassade GLFF] Jeu 3 Aoû - 16:39 | |
| - sarkozix a écrit:
- Pour ce qui est de mes changements d'ally, je fais encore ce que je veux aux dernieres nouvelles!
Evidemment que tu fais ce que tu veux... Mais personnellement (je ne veux pas engager toute l'AME sur ce point) pour que je t'accorde encore de la crédibilité dans nos éventuelles futures relations, j'aurais aimé que tu tentes de m'expliquer ce qui a motivé tes changements d'alliances successifs... | |
|
| |
Otep
| Sujet: Re: [ambassade GLFF] Jeu 3 Aoû - 16:40 | |
| Tu voudrais qu'elle te laisse piquer le village? Pour le reprendre juste derrière, sans être sûr que tu laisse faire? Et perdre un chef dans l'histoire?
Mouais... Si elle a eu le temps de le prendre c'est que tu t'es surement mal organisé ou que tu es trop loin. Donc je pense que ta réaction n'as pas lieu d'être, elle a aucune raison de te laisser le village. | |
|
| |
sarkozix Invité
| Sujet: Re: [ambassade GLFF] Jeu 3 Aoû - 16:41 | |
| Les catas que j'ai envoyé ont détruit la premiere fois la residence, puis la deuxieme fois l'armurerie(je visais la residence au cas ou le mec l'aurait reconstruite). Le bp n'a donc pas été détruit, ce n'est donc pas de ma fute si elle ne peut pas monter la résidence assez vite. Dans la mesure ou c'est sa faute si le bp est a reconstruire, il est de son devoir de me rembourser les pertes. Elle n'est pas prete a le faire?? alors je ne suis pas pret a etre comprehensif! désolé!
PS: l'attaque que j'ai envoyé ne contient que 100 hedouins et 1 chef, pas de catas. |
|
| |
sarkozix Invité
| Sujet: Re: [ambassade GLFF] Jeu 3 Aoû - 16:42 | |
| nan ce que je voulais, c'est qu'elle puisse monter la residence assez haute pour que mon attque ne lui prenne pas le village, mais que mes soldats ne meurent pas! |
|
| |
sarkozix Invité
| Sujet: Re: [ambassade GLFF] Jeu 3 Aoû - 16:44 | |
| Pour rep a gregyfun, si j'ai rejoins les SA c'est pour me retrouver avec des gens de l'ancienne LA que sont thri et camelote |
|
| |
GregyFun
| Sujet: Re: [ambassade GLFF] Jeu 3 Aoû - 16:45 | |
| Oui mais alors pourquoi avoir entre-temps quitter les OLE pour fonder ta propre alliance, puis avoir ensuite enchainé sur le GLFF (qui étaient selon tes dires très acceuillants)? | |
|
| |
Anyanka
| Sujet: Re: [ambassade GLFF] Jeu 3 Aoû - 16:47 | |
| bon pour l'attaque pas de bol en theorie si le BP n'(avait pas ete catapulter ca aurait marcher je suppose qu'il a ete catapulter pour etre sur de pas se faire avoir sinon ca sert a rien de s'enerver et sinon sarkozix tu aurais du demander a thri et camlote si ca les interessaits pas d'aller a la GLFF avec toi je pense que ca aurait ete mieux enfin soit ce qui ets fait est fait | |
|
| |
sarkozix Invité
| Sujet: Re: [ambassade GLFF] Jeu 3 Aoû - 16:49 | |
| Car j'ai d'abord pensé faire une carriere en solo, puis ca m'a soulé donc j'ai rejoint les GLFF, n'ayant pas encore vu la SA. Et depuis une semaine je reflechissais pour savoir su je restais GLFF ou si je rejoignais Camelote. Tout est dans des prises de décisions difficiles mais importantes, et j'avoue que je suis du genre a beaucoup changer d'avis! |
|
| |
sarkozix Invité
| Sujet: Re: [ambassade GLFF] Jeu 3 Aoû - 16:50 | |
| Tinkiete anyanka jaime les alliances ou il y a tres peu de mebres mais ou ceux ci sont forts et s'entraident! La SA me convient parfaitement pour l'instant! |
|
| |
Anyanka
| Sujet: Re: [ambassade GLFF] Jeu 3 Aoû - 16:50 | |
| ouaip et c'est chose sont pas tjrs bien vu par certaines personnes pour l'instant je trouve que ca va car tu sais pas bien ou tu te situe mais bon faut pas abuser je pense que ca en soulerait bcp | |
|
| |
Otep
| Sujet: Re: [ambassade GLFF] Jeu 3 Aoû - 16:51 | |
| Sarko tu délires un peu là, Jyagan n'a rien à te rembourser, et tu n'as pas dit au début que tu envoyais des catas et le nombre de troupes,et tu aurais pu lui souffler le village. Difficile de te faire confiance dans ces conditions. Libre à toi de rester en bons termes ou non avec Jyagan, mais 100000 de chaque c'est pas immense et à mon avis tu y perdrais énormément plus à essayer de revenir le prendre.
Si quelqu'un t'as soufflé le village tu peux t'en prendre qu'à toi même car tu t'es pas bien organisé, à mon avis tu es trop loin et dans ce cas il aurait suffit de faire 4 ou 5 chefs pour le prendre sans encombres. | |
|
| |
sarkozix Invité
| Sujet: Re: [ambassade GLFF] Jeu 3 Aoû - 16:51 | |
| oui tu as raison je pense aussi! |
|
| |
sarkozix Invité
| Sujet: Re: [ambassade GLFF] Jeu 3 Aoû - 16:52 | |
| |
|
| |