Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance AME sur travian

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ambassade GLFF]

+6
luciole
Frcodiablo
Anyanka
Otep
Magiar
GregyFun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magiar
Admin
Magiar

[ambassade GLFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 16:53

sarkozix a écrit:
Dans la mesure ou c'est sa faute si le bp est a reconstruire, il est de son devoir de me rembourser les pertes.
Elle n'est pas prete a le faire?? alors je ne suis pas pret a etre comprehensif! désolé!

PS: l'attaque que j'ai envoyé ne contient que 100 hedouins et 1 chef, pas de catas.

Bien sur, c'est sa faute si tu attaques un village à 4 cases d'elles et à 8h de chez toi...
Je te recommande de relire nos règle, tu en verra une quis tipule qu'entre nous et avec nos alliés nous respectons le fait de ne pas coloniser ou conquérir à moins de 10 case sans l'avis de l'autre.
Tu comrpendra alors que ton acte peut être qualifié d'agression a nos yeux.

De plus, pour info, à 8h de route, si Jyagan n'avait pas detruit le BP le proprio du village original aurait largement eux le temps de reconstruire sa residance, donc tu n'aurais pas pris le village. Il n'est pas innactif contrairement à ce que tu crois.

Enfin, sache que une 3eme personne cherchais à prendre le village, et c'est cette 3eme personne qui a detruit le BP.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadietravian.coolbb.net
Otep

MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 16:53

C'est pas moi qui décide, je donne juste mon avis, mais à mon avis tu devrais revoir ta façon de capturer des villages sinon ça risque de t'arriver souvent.
sarkozix
Invité

MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 16:59

Je sais que mon chef etait un peu loin, mais c'est parce que mes autres chefs sont occupés en ce moment...
Le mec n'aurait pas pu refaire sa résidence car comme je l'ai dit plus haut, j'ai envoyé un deuxieme assaut qui a niké son armurerie.
Pour ce qui est de tes regles magiar, je ne suis pas dans ton alliance, je ne suis pas l'allié de votre ally juste l'ami de certains de vos membres, je n'ai donc pas a respecter tes regles.
Je m'installe ou je veux.
Je comprends que ce soit un concours de circonstance, mais Magiar, si Otep te tuait 100 imperatoris et 1 chef, je pense que tu lui demanderais reparation.
Otep

MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:01

Je pense pas que Magiar enverrait un chef avec 100 imperiatoris à 8h de chez lui...
sarkozix
Invité

MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:03

Ce n'est pas la question
Frcodiablo

Frcodiablo

MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:05

Citation :
Pour ce qui est de tes regles magiar, je ne suis pas dans ton alliance, je ne suis pas l'allié de votre ally juste l'ami de certains de vos membres, je n'ai donc pas a respecter tes regles.
Je m'installe ou je veux.

Tu devras justement te renseigner à ce propos car ton alliance nous a proposé un PT.

Et respecter Nos règles bien sûr.
sarkozix
Invité

MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:08

je sais pour le pt mais il me semble que vous avez repondu ne pas avoir besoin de nous!
Frcodiablo

Frcodiablo

MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:12

Pas moi qui m'occupe de ça, faut demander à Jyagou ou Magiar.
sarkozix
Invité

MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:15

moi non plus je suis pas encore trop au courant mais voila la citation de thri sur notre forum:

Citation :
non il pense que l'on va pas leur etre utile
Frcodiablo

Frcodiablo

MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:23

Ah, je ne savais pas que vous aviez un forum Smile.
Anyanka

Anyanka

MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:27

ils sont celui dans l'ambassade je supposse Wink
Magiar
Admin
Magiar

MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:30

Mais meme pas Sarkozix, si je perdais 100 imperatoris et un chef je ne demanderais pas réparation. Surtout pas si la personne qui me detruit les troupes est un ami. Au contraire, je m'excuserais.

Et pour commancer, je n'irrais pas prendre un village à 4 cases d'un ami sans son accord.
sarkozix
Invité

MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:43

tu peux le dire a jyagan aussi alors car ce village est a 8 cases de mon dernier village!

edit: donc avant de parler de quelquechose, on s'informe sur le sujet.
Otep

MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:34

J'aime bien ta façon de penser Sarkozyx ^^
sarkozix
Invité

MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:39

bon hé bien pour clore le sujet je vous met un copier coller du dernier message que j'ai envoyé a Jyagan:

Citation :
Voici mon dernier message a on attention:

Je pense que tu as vu l'attaque au toutatis, je t'informe que celle ci etait dans le but que je ne perde pas trop d'hedouins, mais visiblement tu as mis une grosse assist!

Je pense et je te dis franchement que je n'apprécie pas le fait que tu n'ais pas voulu me rembourser, mais c'est pas grave, puisque dorénavant je ne veux plus entendre parler de toi.

Enfin, afin de te monter ma bonne volonté malgré tout, j'ai demandé a T-mac de t'envoyé de l'assistance, je t'en ai envoyé aussi afin que tu puisses remonter la résidence tranquilement.

Bon jeu.

Je ne repondrais plus dans ce sujet, et vous souhaite a tous une bonne continuation.
Je ne vais pas pleurer pour si peu de troupes, mais c'est le principe qui me chagrine.
J'espere enfin que ce petit accrochage entre nous ne gachera pas nos relations, hein mes ptits orcs verts!!

Sur ces mots, je m'en vais par dessus les plaines capturés un autre village.

PS; oui anyanka, nous utilisons pour l'instant le fofo de l'ambassade.. Neutral
luciole

luciole

MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:56

Je me permets d'intervenir, car je vois un truc louche.

Sarkosix, tu dis que tu as demandé à T-mac d'envoyer de l'assistance à jyagan, mais sur le forum de la ole(et ce depuis longtemps), il ya un message qui défile en rouge, et qui dit: "Absence T-mac 07/07 ---> 15-20/08."

Comment as-tu fais?

P.S. On est le 03/08
Frcodiablo

Frcodiablo

MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:00

C'est simple.
Sarkozix fait de l'abus de cogestion et il pourrait être bloquer si on le dénonce.
Ce serait dommage non ?

Alors arrête.

Nous nous quittons en toute bonne amitié à ce que je vois.
luciole

luciole

MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:08

Citation :
Sarkozix fait de l'abus de cogestion

C'est pas bien Evil or Very Mad
En plus peut-être que zbug surveille encore.
Magiar
Admin
Magiar

MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:09

sarkozix a écrit:
tu peux le dire a jyagan aussi alors car ce village est a 8 cases de mon dernier village!
edit: donc avant de parler de quelquechose, on s'informe sur le sujet.

Bref, tout ce que je peux en déduire c'est que vous n'etiez pas amis avant que Jyagan entre dans l'AME, et que visiblement ca ne changera pas.

Ps : Pour l'abus de co-gestion, s'il y a, vous devriez soit en parler a Zbug, soit en parler avec Sarkozix, mais en discuter dans un forum public n'est pas trop constructif.
Frcodiablo

Frcodiablo

MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:23

Oui mais si on en parle à Zbug, ça m'étonnerait qu'il l'épargne.
sarkozix
Invité

MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:27

oh la ca s'emballe ici.

Nan je ne suis pas du genre a faire de la co gestion abusive, je n'y est aucun intéret.
Effectivement T-mac est toujours en vac. Mais parfois il va dans un cyber café pour se connect et m'appelle sur mon portable a ce moment la, c'est comme ca que je lui est dit d'envoyer ses troupes.

Bon allez j'espere que ce topic est clos de votre part, de ma part il l'est en tout cas!
Jyagan

Jyagan

MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:31

MA version des faits maintenant ...

Depuis TRES longtemps je convoite ce village, demandez à Hirgon je lui ai demandé plusieurs fois de m'aider dans cette conquête, il y a trèèès longtemps.

En ce qui concerne ton attaque sarko, je précise l'état dans lequel était le village : BP lvl 3 et plus de place de rassemblement.

Sitôt le village prit, j'ai fais le lvl 1 de la place assez rapidement pour voir mon attaquant, toi en l'occurence, dans un second temps j'ai lancé la construction de 2 lvl de bp pour le monter lvl 5 et ENSUITE faire la residence (je t'ai prévenu maintes et maintes fois en mp que j'allais avoir 0 d'approb sur le village et que je ne voulais pas le perdre DONC que j'allais envoyer de l'assistance). Sachant cela tu n'as rien voulu entendre et continué ton attaque, tu as même envoyé des toutatis pour essayer de passer en force (car je ne t'avais pas dis la composition de mon asssistance.)
Si tu avais laissé simplement les Hédouin tu aurais eu moins de pertes...

Je tire comme conséquences que tu n'as pas du tout lus mon avis en mp, tu te croyais dans ton bon droit, mais ce n'était pas le cas. Donc je répond de la même manière que tu m'as dis : tu me déçois beaucoup et je ne veux plus entendre parler de toi)

bon jeu malgré tout ^^
Magiar
Admin
Magiar

MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:33

Pas trop non, je viens de voir que tu as lancé une attaque de Toutatis après avoir dialogué avec Jyagan. Tu as donc sciamment cherché à attaquer un membre de l'AME.

Pour ta première attaque passe encore, on peux imaginer qu'elle était involontaire. Pour la 2eme c'est tout simplement impossible. Voilà, sache que ca ne restera pas sans suite, meme si tu as déja perdu en plus de tes hedouins tes 350 toutatis.
sarkozix
Invité

MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:39

si c'est une menace sache que tu ne m'as jamais fait peur magiar et que ta facon de jouer est pour moi tout simplement ridicule.
Je prends donc ca comme un avertissement et non pas une menace, ce serait bete de renter en conflit pour un jeu de circonstances qui me chagrine.
Sur ce, si vous décidez de m'attaquer, sachez que j'appelerais de l'assistance mais que je contre attaquerais jamais car cela a pour moi aucun sens.
Quand on a fait parti de l'alliance de quelqu'un, il y a un certain respect a avoir et on ne l'attaque pas sans raison, c'est mon avis, maintenant faites ce que vous voulez.

PS: au fait, je vais au ciné jusqu'a 23h, si vous souhaitez m'attaquer c'est le moment!
Magiar
Admin
Magiar

MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:48

Ma foi, le ridicule ne tue pas. Et au vue des statistique, je ne suis pas sur que ton avis soit fondamental.

Quand a tes joli paroles, je les approuverais tout a fait si tu ne les contredisait pas par tes actes.

Le raisons de tes attaques c'etait dis-tu de ne pas perdre "trop" de troupes. Avec une attaque en mode normal, et un chef... Tu as helas oublier une des règles du jeu avant de sortir ce baratin.
Moi je crois plutôt que tu as essayé de detruire les troupes de Jyagan pour lui piquer le village.

Donc suite il y aura, et ma facon de jouer qui s'appuie sur la stratégie et la diplomatie sera mise en pratique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ambassade GLFF]   [ambassade GLFF] - Page 2 Empty

[ambassade GLFF]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant