Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance AME sur travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A la santé de Diablesse, nouvelle changelin

Aller en bas 
+11
Rando
Frolix
Jyagan
Nécro
Frcodiablo
hirgon
diablesse
Faress
Caine de Griselune
white666
Magiar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nécro

Nécro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 11:34

Ya deux semeines le Super Modérateur ma bloké et a accepté de me libéré en acceptant de perdre 50% de ma population...

Mais mon armée garde cependant leur armes up gradé...

J'ai entendu dire que vous aviez fermé le clapet de a CERm...

Mais que si vous aviez le projet de les détruire entièrement ben je voudrait cotiser a leur perte...

Ce dois leur rentre la monnaie de leur pièce...

Donc si un jour peut être vous voulais les réduir a Néant... Envoyez moi un fax...

En réalité j'ai voulu un peu sympatiser avec vous malgrès mes drôles de manière...
Cependant je ne demande aucun pacte mais un souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nécro

Nécro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 11:42

Comme je vous l'ai aussi dit précedemment, Amn est un royaume des "Royaumes Oubliés"

Et votre nom d'alliance m'intriguais depuis lors


Amn:

Des trois pays habituellement désignés par le terme d'Empires de la Côte, Amn est le seul a vraiment être une nation. Dirigé depuis plus de 20 ans par un "Conseil des Six", composé des marchands les plus riches et les plus habiles du pays, Amn a connu des années de paix et de prospérité sans précédent.

Ses frontières sont les Pics Brumeux et le Massif du Troll au nord, les Monts des Flocons à l'est, la Mer des Épées à l'ouest et la lisière septentrionale de la Forêt de Téthir au sud. La Route de Téthir et toutes les cités la bordant, de Riatavin à Murann, sont comprises dans ces limites.


http://baldursnet.ibelgique.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Nets


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 14/07/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 12:03

Alors , pour te répondre :

* Si tu as perdu 50% de population c'est que tu as fait quelque chose de mal .

* Même avec 50% d'habitants en plus , je ne pense pas que sa pose un probléme pour ce que je t'ai dis " 3294 on en a cassé des plus gros .

* Tricher c'est mal .

* Provoquer notre grande alliance aussi .

* Ce cacher est lache


Cependant tu t'es ratrapé en te dévoilant .

Au fait attention mon grand , tu es en partie publique et les CER peuvent voir ce que tu écris .

Moi je suis nets , et sache que je n'apprécie pas trop que l'on s'en prenne a notre alliance . Nous sommes les numéros 1 , je ne m'en vente pas , mais en tant que numéro un , on a un role et une réputation a nourir .


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nécro

Nécro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 12:07

Je le pense aussi... c'était pour donné un peu + de piment a votre forum plutot qu'une chose posé directe à plat....

Frolix a été je pense un minimum heureux de voire quelque chose surgir de nul part...


Frolix a écrit:
Chic un invité surprise! cheers J'adore ca moi les gens mystérieux...


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nécro

Nécro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 12:08

La CERm me connait bien en tant que gros connard... je leur ait déja donné du fils a retordre...

qu'ils savent que je les hais toujours cela ne leur fera pas pousser des abricots aux orteilles
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Nets


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 14/07/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 12:12

Comme tu le dis , tu leurs a donné du fil a retordre , mais tu nous dis aussi que l'on t'a enlever 50% de population , alors donner du fil a retordre a quelqu'un sans respecter les règles , j'estime que ce n'est pas corect Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Nécro

Nécro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 12:15

lol! Oui, certes ^^

Mais je me suis vite régénéré et le Super modérateur a été gentil de pas supprimer mon armée en PLUS ^^

La cause de mon blocage était que je coggestionnais 6 comptes... ça fait mal 50% Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Nets


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 14/07/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 12:18

Respecter les régles , c'est aussi respecter ces adversaires , car aussi mauvais qu'ils puissent être ça reste quand même des êtres humains et ne pas passer pour un con en rentrant dans leurs jeu , il vaut mieu perdre avec classe , que gagné comme un con .
Revenir en haut Aller en bas
Otep




Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 08/07/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 12:25

Ouaip, tricher c'est pathétique, et dire des betises expressement aussi. Nous n'avons nul part écrit que nous détruirons les CERm. Je suis sûr que tu va leur envoyer le lien du forum comme quoi on compatis avec toi si quelqu'un de notre alliance disait oui.

La CERm est en train de tomber toute seule.

EDIT: Impossible de cogestionner plus de 2 comptes, ce que tu faisais était donc du multi...
Revenir en haut Aller en bas
Nécro

Nécro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 12:30

Je vais te raconte mon histoire...

"Xavior" était le chef de la LBDN et il partit en vacance... avant de partir il afficha son mot de pass dans le forum...

Or Xavior se trouvait en plein centre du QG de la CERm

Puis pendant que Xavior ne fut pas là... certains des membres de la LBDN ont trahi la LBDN et sont rentré dans la CERm en emportant le mot de pass du comte de Xavior et en le changeant...

Il lui pique ces villages et les 2 derniers ils l'ont transformé en Frigo !!!
Une fois par semeine un membre de la CERm se tourne le compte pour le maintenir activé...

Xavior revint et ne pouvant pas accédé a son compte abbondonna Travian... Certes c'est un gamin, il ne voulait même pas récupéré son mot de pass par e-mail et supprimé au mon son compte pour ne pas alimenter la CERm...

Et aujourd'hui la CERm continu lachement à s'alimenter par des moyens non conforme...

J'en ai bien sur parlé au Modérateur... Il m'a dit que c'est Xavior qui n'a qu'à s'exprimer et récupéré son mot de pass par e-meal...

Nous voila bloqué !!! Sans pouvoir vrément agir...

Vous Voyez ?!? La CERm sont de vile lache ignoble qui ne connaisse ni l'honneur ni la loyauté...

Moi de toute façon j'allais relever mon identité dans pas longtemps... Alors ne me comparé pas à eux svp...

Et je ne vois pas comment on peut tricher on ne fesant évolué les villages de nos allié...

C'est comme la coggestion mais sauf qu'ils me passaient leur mot de passe pour que je puisse continué à les faire évoluer...

Puis un beau jour... CHLAK 50%


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Nets


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 14/07/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 12:34

Comme tu le penses "La CERm sont de vile lache ignoble qui ne connaisse ni l'honneur ni la loyauté..." Si pour toi c'est le cas , alors pourquoi utilise tu des techniques non conforme ça ta couté 50% de pop . Aprés c'est pas notre histoire , nous n'avons pas de pact avec aucun d'entre vous , et nous nous emmelons pas de soucis de joueur en particulier , ou alors fait appel a des mercenaires , il y'en a chez AME , tu vois avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
Nécro

Nécro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 12:38

Non, j'ai pas dit cela...

J'ai dit que si vous faites une guerre contre eux ben j'offre ma hache gratuitement pour votre service...

C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Nets


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 14/07/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 12:39

Mais ou a tu entendus que nous et les CERm nous étions en conflit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nécro

Nécro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 12:41

J'ai entendu dire qu'ils ont deja perdu pas mal de villages grace a vous...

Si un jour ya un conflit... Je serais là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Nets


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 14/07/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 12:43

C'est un jeu de guerre , nous n'avons pas de pact avec CERm on leurs prend des villages comme on t'en perdrait si tu étais proche d'un de nos membres .
Revenir en haut Aller en bas
Nécro

Nécro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 12:45

Okay... @ la revoyure...

Ce fut un plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Nets


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 14/07/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 12:47

Au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la santé de Diablesse, nouvelle changelin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres d'accueil :: La Taverne - "A la Copine Moucheuse"-
Sauter vers: