Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance AME sur travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A la santé de Diablesse, nouvelle changelin

Aller en bas 
+11
Rando
Frolix
Jyagan
Nécro
Frcodiablo
hirgon
diablesse
Faress
Caine de Griselune
white666
Magiar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frolix

Frolix


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:08

Faut deviner qui c'est...
Dans la liste suivante:
-Un puissant de ce monde avide de justice
-Un frustré qui aimerait etre comme toi
-Un gars totalement à part qui prend son pied en faisant douter les autres
-Magiar qui s'amuse à nous faire peur lol!
-Une hallucination collective
-...
Revenir en haut Aller en bas
Nécro

Nécro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:09

pas mal ton esquive... un peu trop de citation a mon gout mais pas mal pour ce faire remarqué discrettement Rando Wink

tu es sur la bonne voix alien
Revenir en haut Aller en bas
Rando

Rando


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 31/08/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:10

Je comprend pas ce que tu veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Nécro

Nécro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:12

J'ai passez mon école militaire dans le "Poing Enflammé" à Amn (ma région)

J'ai pensé que votre alliance avait les mêmes racines que ma région d'où ma venu...

Ame = Amn (après plusieurs siècles...)
Revenir en haut Aller en bas
Frolix

Frolix


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:13

Arcadia Mega Naze?
Revenir en haut Aller en bas
Nécro

Nécro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:15

Reste poli devant ton alliance stp

Sinon les autres vont pas être content lol!
Revenir en haut Aller en bas
diablesse

diablesse


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/08/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:18

Nécro a écrit:
diablesse a écrit:
Si je comprend bien tu serais une de mes nombreuses victimes Wink

Non, tu as juste failli volé un village d'un de mes potes mais il a supprimé son compte avant Wink

sache que si tu ne serais pas a l'opposé de moi sur la carte ben tes villages seront déja miennes depuis belle lurette Wink

Devait pas être futé ton pote elephant supprimer son compte plutôt que de perdre un village No

Et on dit « sache que si tu n’étais pas à l'opposé de moi sur la carte , tes villages seraient déjà miens depuis belle lurette. » Désolée de te faire la remarque mais nous apprécions les gents qui font l’effort de parler et surtout d’écrire correctement geek Sur ce bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frolix

Frolix


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:20

Bon mais qui es tu à la fin.

Répond à ce questionnaire il est infaillible:
-slip ou calecon?
-Donald ou Mickey?
-Germain ou Gaulois?
-Jeune ou vieux? (moi je dis jeune vu la grosse faute que je voulais pas relever...)
Revenir en haut Aller en bas
niderman [Frcodiablo]

niderman [Frcodiablo]


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 06/07/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:25

moi je sais qui c'est ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nécro

Nécro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:32

diablesse a écrit:
Désolée de te faire la remarque mais nous apprécions les gents qui font l’effort de parler et surtout d’écrire correctement geek Sur ce bonne nuit Wink


Elle me fait RIRE !!! gens avec un "T", c'est le combre du professeur de Français ^^
Revenir en haut Aller en bas
niderman [Frcodiablo]

niderman [Frcodiablo]


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 06/07/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:35

une faute d'inatentions
Revenir en haut Aller en bas
Nécro

Nécro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:36

Je suis:

-Plutot string de guerre
-Plutot est un de mes favoris
-Je dirais plutôt Slave
-Jeune ou vieux... l'écriture ne dépend pas de l'age... penses comme tu veux...

(aussi je suis préssé et je n'ai pas le temps de me relir, sur ce Bonne Nuit et ne cherché pas mon identité... je reviendrais demain pour de nouvelles aventures Wink

@ Niderman, tout le monde font des fautes inatentions... tu ne serais pas Yougoslave par hazard ??? si non, c'est pas grave... Je parcours en ce moment des études de prof d'Histoire en IRL donc les racines je m'y connait Wink


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otep




Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 08/07/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:36

Ah tous les coups c'est portios ou oneill...

Ou alors peut être le retour de sarkozyx?
Revenir en haut Aller en bas
Taman Kha




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:39

Nécro a écrit:
c'est le combre du professeur de Français ^^[/color]

study
Revenir en haut Aller en bas
Nécro

Nécro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:41

autant pour moi mais je sais que ERARE UMANUM EST sunny
Revenir en haut Aller en bas
Taman Kha




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:45

T'es pas encore au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Nets


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 14/07/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 1:12

Il parle comme ICE ^^

Mais sa serait vraiment le plus nase de ces pseudo ..
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Admin
Magiar


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 03/06/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 1:54

Commence par changer de ton necro, parce que peu importe qui tu es, si tu viens provoquer tu va finir banni. En ce moment j'ai le clique facile.

Si tu as quelque chose a dire, dit le, innutile d'être provocateur, de faire des mistères ou de traiter les gens d'associables.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadietravian.coolbb.net
Nécro

Nécro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 4:08

Tout compte réfléchit... Je ne veux rien de vous...

Je ne demande rien, bizzard non ???

D'autres demandent une candidature, D'autres demandent des PACTES

Et moi ??? Je voulais juste faire un petit tour... Si vous voulez pas que je parle ben je partirais mais on se croisera tous un moment ou un autre dans Travian...

Il y aura un phénomène de surpopulation et tous les vides seront comblés... LE BABY BOOM... Puis tout explosera le BIG CRUNCH... Aussi appelé le TEMPS des TROUBLES

Je voulais juste montrer ma gueule et si vous me rencontrez dans le jeu... faites moi un coucou Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nécro

Nécro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 10:01

Si je demande une petite chose... Je hais cette vermine de CERm...

J'ai remarqué que vous n'aviez aucun pacte avec eux...

Les OLE se sont fait détruire... Mais J'ai de vieilles rencunes avec la CERm... J'ai entendu dire que vous avez capturé 3 des villages de se chère se Sir Balian de noob...

Regardez leur QG bien que divisé aujourd'hui en tapant "riz-thon"

Si un jour vous partez à la guerre contre eux alors je me ferais un plaisir d'offrir mes services...

Twisted Evil king Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Nets

Nets


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 14/07/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 10:40

Je trouve ton jeu un peu stupide , pourquoi n'as tu pas le courage de mettre ton pseudo ?(Si on peut appeler ça du courage) Que tu sois contre ou pour les Cer , je m'en contrefiche royalement , mais que tu sois caché derriére une phrase ou un pseudo , la je m'en contrefiche un peu moins . Dans l'ombre il est clair que l'on peut parler n'importe comment sans avoir peur des représailles , seul les valheureux et grands guerriers osent se montrer sous leurs vrais visages , les "minus" eux restent caché dans l'ombre . Crache ton venin crache mais attention nous aussi on peux piquer . Tu dois savoir que , c'est notre clarté et pas nos zones d'ombre qui nous effraient ...

Bref tu dis du "mal" de certain membres mais dans le fond c'est toi qui as une attitude puérile et l'innocent dans l'histoire c'est toi .

Oses te montrer sous ton vrai pseudo et a ce moment la , peut être que je pourais te respecter .
Revenir en haut Aller en bas
Nécro

Nécro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 11:10

Voila de bon jolie phrase que je vois par là...

Mais ta pensée n'est pas unniverselle, ce que tu pense c'est toi qui le pense (voire certains car ils sont comme toi ou juste pour te défendre)...

Les vrais héros se cachent dans l'ombre et les imposteures se montrent dans la lumière... Ton joli argument est donc contestable...



Citation :
Oses te montrer sous ton vrai pseudo et a ce moment la , peut être que je pourais te respecter .

Tu me crois aussi peu de sagesse pour me faire avoir d'une façon aussi puéril ???

Mon Nom est vrément Nécro et il est suivit d'un sobriquet...

Celui qui veut vrément me trouver il me trouvera... Je ne suis pas le St Grall...
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Nets


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 14/07/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 11:14

Tes propos m'insuporte ! Je ne vais pas perdre mon temps a te chercher , ton existance m'importe autant que la mort d'une mouche en californie , si tu veux continuer , continue jusqu'au jour ou tu véras " Vous avez été bannis de ce forum , veuillez contacter un administrateur " . Et puis pour tout te dire , je veux pas te trouver je veux que sa sois toi que te montre , un peu de dignité bon sang !

Les lépreux restent dans le noir , les héros sont sur le devant de la scéne .
Revenir en haut Aller en bas
Nécro

Nécro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 11:18



ARrf... J'ai parlé a Magiar ya pas longtemps... j'aurais pensé qu'il n'aurait pas la mémoire courte...

Je suis, vous allez rire... Nécro Le TYRAN !!!

Pas dangereux pour vous mais seulement pour mon entourage XD

Revenir en haut Aller en bas
Nets

Nets


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 14/07/2006

A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 11:23

Je rêve , un top 600 qui ce dis plus fort que les top 100 de notre alliance , je ne donne pas une semaine a ton 15 C ou ton 9 C face a diablesse ou autre que tu crois pouvoir écraser .

Maintenant , dis moi quel est ton but ? Pourquoi viens tu cracher ton venin sur notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de Diablesse, nouvelle changelin   A la santé de Diablesse, nouvelle changelin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la santé de Diablesse, nouvelle changelin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres d'accueil :: La Taverne - "A la Copine Moucheuse"-
Sauter vers: