Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance AME sur travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Salutation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frolix

Frolix


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation EmptySam 29 Juil - 20:29

Un homme de grande taille à la silhouette fluette avanca dans l'ambassade des AME, il avait le costume traditionnel des druides, longue toge blanche à capuche, et la barbe arborescente qui caractérisait ces derniers.


Bonsoir messieurs je viens de loin, de l'ouest, par curiosité devrais je dire. On m'a beaucoup parlé d'un endroit étrange rempli de seigneur qui ne le sont pas moins, passionnés par le mystere , les fées et autre choses merveilleuses... aussi moi qui suis curieux de tout j'ai tenu a voir ceci par moi meme .
Je profite de l'occasion pour me présenter, je suis frolix diplomate de l'alliance AAA , petite alliance régionale du nord Ouest. Je me garderais bien de me présenter à vous en fanfaronnant sur la population globale de mon alliance comme le fond souvent les seigneurs commencant a prendre de l'importance... les seigneurs qui la composent sont pour la plupart d'humble personne plus acces sur la defense que le pillage il est vrai. Seul quelqu'uns seraient aptes à tenir tete au plus petit d'entre vous.

Son visage s'éclaira et un sourire espiegle parcourrait ses levres

Mais ce n'est bien sur pas de cela dont il s'agit, de toute maniere nous sommes trop éloigné. Notre alliance en ravanche est soudée par l'amitié et nous sommes constant dans notre attitude, chose dont peu d'alliance peuvent se targuer. Vous tous ici d'ailleurs etes les enfants de la diaspora des alliances Orc et LA, preuve que la puissance s'accomode parfois difficilement de la stabilité.

Enfin voila messieurs j'ai comblé ma soif de curiosité en venant vous salué, peut etre pourrais je dorénavant combler ma soif d'hydromel a vos coté si vous n'y voyez guerre d'inconvenient, ainsi je pourrais deviser sereinement avec mon ami et allié Tfg nino, dit le grand tant ses prouesses martiales sont proverbiales.

il salua l'assistance réspéctueusement d'un signe de la main et reparti à pied comme toujours, tout étonné de voir ce lieu étrange rempli de seigneur fort puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Admin
Magiar


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 03/06/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 30 Juil - 17:44

Bienvenu à toi Frolix. Fait à ton aise. Promène toi dans nos prairies sans gène, et n'hesite pas à boire une coupe à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadietravian.coolbb.net
Jyagan

Jyagan


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMar 1 Aoû - 13:39

Salut Frolix ! Comme dit Magiar nous avons des Tavernières très accueillantes ! Surprised
Jolie passages RP et belle présentation, beau boulot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Frolix

Frolix


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMar 1 Aoû - 14:18

Merci mademoiselle Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation
» Salutation
» Salutation a Vous Guerriers AME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres d'accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: