Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance AME sur travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'ARCADIE !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caine de Griselune

Caine de Griselune


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

L'ARCADIE !!! Empty
MessageSujet: L'ARCADIE !!!   L'ARCADIE !!! EmptyLun 2 Oct - 23:56

Les Isles anciennes ......... Une contrée magique et dangereuse où sagesse et vertue devaient sans cesse en découdre face à la sorcellerie malfaisante des immortelles forces des ténèbres !
La paix précaire qui s'y était établie menaçait de prendre fin, sous le poids toujours croissant des rivalités opposant l'infâme Arhyman, soutenu par le féroce Yannus et Magiar, souverain d'Arcadia ...
Dans ces bruits de guerre et de souffrance, de jeunes élus sortirent du rang, prêtant allégeance au souverain légitime de Méga Eterna !!!
Il y eu d'abord Janus, l'être fée des temps antique, qui s'affirma comme le champion du Roi, puis suivit Hypermanus, venu d'une autre constellation . Les jours suivant vinrent Luc, chevauchant le vent d'est sur la tige d'un chardon, et dailleurs, un amnésique que l'on nomma ainsi car nul ne put dire d'où il arrivait !
Ces êtres féériques organisèrent alors la défense d'Arcadia, bientôt suivis par Gregyfun, le lutin drolatique, frcodiablo, le diablotin repenti des abysses, et mrluge, le farfadet scandinave venu en traineau tiré par des striges ...
Les démons harcelant jours et nuits, ils n'auraient pû survivre sans l'arrivée providentielle de nouvelles nymphes et de petites gens ...
C'est ainsi que vinrent Claire et Diablesse, joufou et Kenshin, sans oublier ratinox le mage et Taman Kha l'oriental ....
Leurs cousins orcs, que l'on considère à tord comme des brutes sauvages, grossirent à leur tour l'armée d'Arcadia, comptant parmis eux le brave Otep, le vaillant Hirgon, le loufoque Mangeclous, le courageux Thrall, l'intrépide Kolya et Caine de Griselune, le troubadour lunaire ....
Tavix et Tikus, héros du peuple fée, se rallièrent à la cause, prenant la mer en principauté, pour venir les rejoindre, sur le célèbre Louis II, le navire trirèmes du capitaine El monegask ...
Ils furent sournoisement pris dans une toile d'arachnide marine, mais l'insaisissable Nets les tira de ce mauvais pas, gagnant ainsi son surnom !
Venant du cercle polaire, terre de magie par nature, White666 se retrouva au combat lui aussi, aux côtés de Darklegion, ainsi nommé car il avait à faire face aux plus noirs des démons ...
Le noble Niderman, ennemi juré d'astrakhan, vint en été se joindre à la troupe, de même que jefque et ladolide, rando et puredor, l'elfe doré ...
La fin de l'été vit l'arrivée de jsl le gnome des neiges, de rhadamante l'ensorcelleur, de sebola l'elfe des bois et de faress, le lutin sans stress ...
tous suivis de prés par Duvel aux hirondelles et Sat le satyre !
Tout ces étres d'exception, réunis par un même destin, et pour un même dessein, auraient à coeur de défendre l'Arcadia Méga Eterna, d'y ramener les artefacts disparus, pour que les troubadours puissent alors chanter leurs louanges sous la lumière lunaire, quand les petits s'endorment et que sortent les fées ......
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

L'ARCADIE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ARCADIE !!!   L'ARCADIE !!! EmptyMer 4 Oct - 16:13

magnifique histoire, belle imagination, rien à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
luc67
Admin
luc67


Nombre de messages : 669
Localisation : soufflenheim (elsass)
Date d'inscription : 07/07/2006

L'ARCADIE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ARCADIE !!!   L'ARCADIE !!! EmptyMer 4 Oct - 17:14

oui moi j'aime bien ce genre d'histoire, mais je ne repond jamais pour ne pas flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

L'ARCADIE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ARCADIE !!!   L'ARCADIE !!! EmptyMer 4 Oct - 18:15

en gros je flood?

c'est une taverne, c'est fait pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
luc67
Admin
luc67


Nombre de messages : 669
Localisation : soufflenheim (elsass)
Date d'inscription : 07/07/2006

L'ARCADIE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ARCADIE !!!   L'ARCADIE !!! EmptyMer 4 Oct - 18:37

Nan j'ai pas dit que tu flooder ! mais moi j'ai la sale habitude de devier les sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
darkfalz67




Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : suffloum
Date d'inscription : 15/09/2006

L'ARCADIE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ARCADIE !!!   L'ARCADIE !!! EmptyMer 4 Oct - 19:16

en gros luc tu parles pour rien dire!!! lol!
c'est pour toute les fois où tu m'as blamé lol
Revenir en haut Aller en bas
luc67
Admin
luc67


Nombre de messages : 669
Localisation : soufflenheim (elsass)
Date d'inscription : 07/07/2006

L'ARCADIE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ARCADIE !!!   L'ARCADIE !!! EmptyMer 4 Oct - 19:20

va faire ton eco toi :p

ps: voila un example parfait de deviement de sujet et je suis dsl pour le créateur du topic qui avait fait du beau boulot .
chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Faress
Admin
Faress


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

L'ARCADIE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ARCADIE !!!   L'ARCADIE !!! EmptyDim 8 Oct - 12:27

Juste un petit détail, au debut quand tu dis "opposant l'infâme Arhyman, soutenu par le féroce Yannus et Magiar, souverain d'Arcadia " on dirait que Magiar est allié aux démons ^^
Ca serait pas mieux comme ca ?
opposant l'infâme Arhyman, soutenu par le féroce Yannus, à Magiar, souverain d'Arcadia

Voilà allez je chipote plus, ton texte est super :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ARCADIE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ARCADIE !!!   L'ARCADIE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ARCADIE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres d'accueil :: La Taverne - "A la Copine Moucheuse"-
Sauter vers: