Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance AME sur travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 choix de la musique du forum

Aller en bas 
+11
Taman Kha
Faress
Nets
Thrall
Varnia
Orphée
Rhadamanthe69
Magiar
Sébola
hirgon
luc67
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luc67
Admin
luc67


Nombre de messages : 669
Localisation : soufflenheim (elsass)
Date d'inscription : 07/07/2006

choix de la musique du forum Empty
MessageSujet: choix de la musique du forum   choix de la musique du forum EmptyVen 29 Sep - 1:33

je pense que vous avez vue qu'il y a une ou deux musique sur le forum , ses musique vont changer de temp en temp ... alor si vous voulez mettre des musiques particuliere qui reste dans l'ambiance d'un jeux (pas de hard-rock , rap ect ) mais plutot du genre (theme zelda ect )
Revenir en haut Aller en bas
hirgon

hirgon


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 25/07/2006

choix de la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: choix de la musique du forum   choix de la musique du forum EmptyVen 29 Sep - 2:47

Final fantasy nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébola

Sébola


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/07/2006

choix de la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: choix de la musique du forum   choix de la musique du forum EmptyVen 29 Sep - 2:48

Shadow of the colossus
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Admin
Magiar


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 03/06/2006

choix de la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: choix de la musique du forum   choix de la musique du forum EmptyVen 29 Sep - 3:04

La musique du seigneur des anneaux serait pas mal.
Et des choses du genre. Musique celtique, etc.

PS : Je deplace le sujet dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadietravian.coolbb.net
luc67
Admin
luc67


Nombre de messages : 669
Localisation : soufflenheim (elsass)
Date d'inscription : 07/07/2006

choix de la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: choix de la musique du forum   choix de la musique du forum EmptyVen 29 Sep - 8:01

OK , je vais vi si je trouve sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe69

Rhadamanthe69


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/09/2006

choix de la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: choix de la musique du forum   choix de la musique du forum EmptyVen 29 Sep - 14:07

Attention toute diffusion sur un forum doivent etre libre de droit, je gerais aussi de la musique sur le forum SHP ...(musique du donjon de naheulbeuk...)
Revenir en haut Aller en bas
hirgon

hirgon


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 25/07/2006

choix de la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: choix de la musique du forum   choix de la musique du forum EmptyVen 29 Sep - 14:11

Luc, si tu veux je peux te filer quelques musiques celtique et du sda j'en ai sur mon dd Wink
Revenir en haut Aller en bas
luc67
Admin
luc67


Nombre de messages : 669
Localisation : soufflenheim (elsass)
Date d'inscription : 07/07/2006

choix de la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: choix de la musique du forum   choix de la musique du forum EmptyVen 29 Sep - 18:55

t'inquiete pas j'ai le droit de mettre les musiques que je met Wink c'est pour sa que faut d'abor que je regarde avant de pouvoir mettre les musiques citées Wink
ps: pour les musiques de film penser a dire le titre parcque yen a plein !
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

choix de la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: choix de la musique du forum   choix de la musique du forum EmptyVen 29 Sep - 20:38

Je suis d'accord avec Magiar!
(le seigneur des anneaux est mon film préféré.. Very Happy )
Pour ce qui est de la musique celtique, vous connaissez surement le groupe ERA..

edit: la chanson se nomme "Ameno" de ERA, ca pourrait etre la chanson de l'alliance car le titre commence par AME.. Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Varnia

Varnia


Nombre de messages : 122
Age : 93
Date d'inscription : 30/06/2006

choix de la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: choix de la musique du forum   choix de la musique du forum EmptyVen 29 Sep - 21:43

Cette chanson de Era c'est pas celle des visiteur?

Sinon dans ce style là vous avez "Dead can dance" (pas sur de l'ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

choix de la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: choix de la musique du forum   choix de la musique du forum EmptyVen 29 Sep - 21:46

d'apres mon anglais je pense que ca doit plutot etre "death can dance".. enfin je ne suis pas sure!

Pour ERA, c'est surement cette chanson la oui!
Revenir en haut Aller en bas
Varnia

Varnia


Nombre de messages : 122
Age : 93
Date d'inscription : 30/06/2006

choix de la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: choix de la musique du forum   choix de la musique du forum EmptyVen 29 Sep - 21:51

Je viens d'aller vérifier...c'est bien Dead Can dance! Wink

Edit: Sanvean c'est la mieux je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

choix de la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: choix de la musique du forum   choix de la musique du forum EmptyVen 29 Sep - 22:24

Ok ba mon prof d'anglais est un gros bouffon alors!
Revenir en haut Aller en bas
Varnia

Varnia


Nombre de messages : 122
Age : 93
Date d'inscription : 30/06/2006

choix de la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: choix de la musique du forum   choix de la musique du forum EmptyVen 29 Sep - 22:35

Dead can dance...

La mort peut danser? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

choix de la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: choix de la musique du forum   choix de la musique du forum EmptyVen 29 Sep - 22:41

Oui je suis d'accord c'est bizarre!
D'un autre coté, moi orphée je suis descendu aux enfers et j'ai vu de mes propres yeux des AMEs dansées!
Revenir en haut Aller en bas
hirgon

hirgon


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 25/07/2006

choix de la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: choix de la musique du forum   choix de la musique du forum EmptyVen 29 Sep - 22:44

J'adore Anya moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

choix de la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: choix de la musique du forum   choix de la musique du forum EmptyVen 29 Sep - 22:46

Hirgon tu n'as pas changé:

Floodeur un jour,
floodeur toujours!

Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thrall

Thrall


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/08/2006

choix de la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: choix de la musique du forum   choix de la musique du forum EmptyVen 29 Sep - 23:12

Dead can dance = un mort peut danser
Death can dance = la mort peu danser Wink

You see the nuance ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

choix de la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: choix de la musique du forum   choix de la musique du forum EmptyVen 29 Sep - 23:23

thrall, tu donnes des cours d'anglais? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Nets


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 14/07/2006

choix de la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: choix de la musique du forum   choix de la musique du forum EmptySam 30 Sep - 0:11

j"aime tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faress
Admin
Faress


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

choix de la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: choix de la musique du forum   choix de la musique du forum EmptySam 30 Sep - 0:54

Quelqu'un connait Mediaeval Baebes?

Sinon luc, ca serait bien que la musique soit dans un pop up, sinon on est obligé de rester sur l'index pour l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Taman Kha




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2006

choix de la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: choix de la musique du forum   choix de la musique du forum EmptySam 30 Sep - 1:09

La première est super chouette. C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hirgon

hirgon


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 25/07/2006

choix de la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: choix de la musique du forum   choix de la musique du forum EmptySam 30 Sep - 1:49

Lord of the rings est marquer dessus, ça te dis quelque chose ? tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Taman Kha




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2006

choix de la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: choix de la musique du forum   choix de la musique du forum EmptySam 30 Sep - 1:56

Impossible. Lord of the rings, je connais, et y a pas cette chanson dedans. Et puis même, c'est qui qui a fait cette chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
luc67
Admin
luc67


Nombre de messages : 669
Localisation : soufflenheim (elsass)
Date d'inscription : 07/07/2006

choix de la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: choix de la musique du forum   choix de la musique du forum EmptySam 30 Sep - 2:28

Pour te repondre faress mon niveau en html ne me permet pas de mettre ses chanson en pop-up dsl. deja que le code actuel est assez complexe ...
allez pour toi hirgon qui veut faire un truc dans l'informatique je vais te montrer un peu a quoi ressemle un code :p

Code:
<embed id="radioblog_player_0" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" width="180" height="23" type="application/x-shockwave-flash" flashvars="id=0&status=maximize&filepath=http://ffchocoweb.free.fr/Radio/Film/sounds/Lord of the Rings - Enya - Adiemus.rbs&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;player_text:#999999;playlist_text:#999999;" bgcolor="#ECECEC" allowscriptaccess="always"></embed><embed id="radioblog_player_0" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" width="180" height="23" type="application/x-shockwave-flash" flashvars="id=0&status=maximize&filepath=http://www.wizmaster.org/site/radio/sounds/Zelda - Main Theme.rbs&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;player_text:#999999;playlist_text:#999999;" bgcolor="#ECECEC" allowscriptaccess="always"></embed><br><embed id="radioblog_player_0" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" width="180" height="23" type="application/x-shockwave-flash" flashvars="id=0&status=maximize&filepath=http://lapin7.free.fr/RadioBlog/sounds/Legend of Zelda.rbs&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;player_text:#999999;playlist_text:#999999;" bgcolor="#ECECEC" allowscriptaccess="always"></embed><html><STYLE>A:LINK { color: #ff9900; text-decoration: none }A:VISITED { color: #ffcc66; text-decoration: none }A:HOVER { color: #ff6600; text-decoration: none }</STYLE><marquee><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="2"><strong><em>Les news de l'AME:</em></strong><font color="#ffcc00"><strong><a href="/viewforum.forum?f=9" target="http://arcadietravian.forum2jeux.com/viewforum.forum?f=9"> si vous etez assoifé venez faire un tour a la taverne ! (public) </a></strong></font>,<font color="#ffcc00"><strong><a href="/viewtopic.forum?t=942" target="http://arcadietravian.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=942"> des informations sur le cas "el monegask ? (privé) </a></strong></font>, <font color="#ffcc00"><strong><a href="/viewtopic.forum?t=907" target="http://arcadietravian.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=907">l'AME vient d'avoir son serveur teamspeak ... (privé) </a></strong></font></marquee></html>
et oui tout sa pour une petite ligne qui defile et une petite musique :p

et la chanson est bien une des chansons du seigneur des anneaux ! il ya bcp de chanson dans ce film Wink

je vais voir pour death can dance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: choix de la musique du forum   choix de la musique du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de la musique du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres d'accueil :: La Taverne - "A la Copine Moucheuse"-
Sauter vers: