Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance AME sur travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^

Aller en bas 
+8
Rhadamanthe69
Otep
Frolix
Jyagan
Nets
mangeclous
tonaay
Alkile
12 participants

vous votez pour ??
la wiii !!!!!!
Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ Vote_lcap24%Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ Vote_rcap
 24% [ 4 ]
la ps3
Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ Vote_lcap47%Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ Vote_rcap
 47% [ 8 ]
je comprend rien a l'anglais
Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ Vote_lcap6%Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ Vote_rcap
 6% [ 1 ]
la blondinette
Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ Vote_lcap23%Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Alkile




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2006

Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ Empty
MessageSujet: Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^   Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ EmptyMar 26 Sep - 11:01

http://video.google.fr/videoplay?docid=5483761649183364832
Revenir en haut Aller en bas
tonaay

tonaay


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2006

Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^   Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ EmptyMar 26 Sep - 12:04

ah j'suis dégouté j'ai voté PS3 avant de voir la vidéo...

je change d'avis je veux la wiiiiiiiiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
mangeclous

mangeclous


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2006

Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^   Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ EmptyMar 26 Sep - 12:26

je maintien ps3 ! Cette pub est a gerber
Revenir en haut Aller en bas
Alkile




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2006

Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^   Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ EmptyMar 26 Sep - 14:57

moi sans la video c'est la wii
certainement plus drole que de rester affalée dans son canapé

ceci dit avec la ps2 je m'eclate comme une folle avec la eye toy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Nets


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 14/07/2006

Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^   Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ EmptyMar 26 Sep - 15:09

La blonde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jyagan

Jyagan


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2006

Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^   Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ EmptyMar 26 Sep - 15:13

Oui Alkile je suis trop d'accord avec toi c'est la Wii pour moi aussi...

La PS3 ça va etre quoi... une ps2... en mieux ? La même mais en mieux ?
Laughing Tout ça pour 500€ ...

Bref je sais pas si elle vaut vraiment le coup ^^ Alors que la wii, on aime ou on aime pas, mais au moins elle apporte des nouveautés au genre des consoles de salon !
Revenir en haut Aller en bas
Alkile




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2006

Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^   Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ EmptyMar 26 Sep - 15:18

le seul pb de la wii... c'est qu'il va falloir faire un peu de place pour pouvoir jouer sans tout casser
Revenir en haut Aller en bas
Frolix

Frolix


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2006

Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^   Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ EmptyMar 26 Sep - 15:25

Je suis tellement minable en anglais que je n'ai meme pas compris de quoi ca parle!
Revenir en haut Aller en bas
Otep




Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 08/07/2006

Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^   Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ EmptyMar 26 Sep - 19:54

Moi je pense que la PS3 va faire un flop:

- D'abord elle va coûter beaucoup plus chère (500€ je crois en version de base)

- Après ils ont du mal à mettre le nouveau format de disques (contenant plus que les dvd), le blueray à cause des problèmes d'apprivisionnement en diodes bleues => retards

- Rajoutons que la production de processeurs de la PS3, le CELL, à un rendement assez faible => coûts élevés

- La console sera bridée (à priori) à cause de problèmes de refroidissement => vive les pannes

- La console sera vendue à pertes par Sony (dans un premier temps), on peut donc penser qu'ils vont essayer de recuperer l'argent sur les jeux ou en vendant du contenu de jeu online.

- Sony connaît beaucoup de difficultés en ce moment, que ça soit leurs batteries de portable qui s'enflamment, les procès à cause des rootkits sur les cd musicaux, le blueray disc (BRD) qui va avoir du mal à s'imposer en concurrence avec le HD-DVD et un troisième format, ET aussi la sortie qui sera après la Wii qui grapillera beaucoup de ventes.


Bref ça fait un moment qu'ils la font miroiter, mais je pense qu'elle sera pas si impressionnante que ça à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe69

Rhadamanthe69


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/09/2006

Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^   Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ EmptyMar 26 Sep - 20:58

http://www.gizmodo.com/gadgets/gadgets/remote-flying-with-vr-goggles-and-a-camera-202964.php

ca n'a rien a voir mais c'est pour ceux qui aime le modelisme...

on m'a envoyer ca ...
Revenir en haut Aller en bas
hirgon

hirgon


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 25/07/2006

Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^   Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ EmptyMar 26 Sep - 22:03

Les consoles c'est a chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minikiwi

minikiwi


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Toulouse >> ville rose <<
Date d'inscription : 12/09/2006

Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^   Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ EmptyMar 26 Sep - 22:32

La PS3 est ENORME mais beaucoup trop CHERE!! donc moi personellement j'opterai pour la Wii avec nouveaux styles de jeux ca risque de déchirer!!

Je prendrais bien la blonde aussi ( Meme si ma copine est beaucoup mieux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Otep




Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 08/07/2006

Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^   Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ EmptyMar 26 Sep - 23:26

aussi? ça veut dire que t'es avec la brune oO
Revenir en haut Aller en bas
hirgon

hirgon


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 25/07/2006

Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^   Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ EmptyMar 26 Sep - 23:37

mdr Otep lol!
Je suis entrain de convaincre des potes de ne pas acheter cette console a chier coté qualité/prix comme l'a prouver Otep, moi je conseil a tous un bon pc !!! Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven

ps: enorme le gadget avec l'avion Smile
Revenir en haut Aller en bas
cramouille




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2006

Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^   Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ EmptyMer 27 Sep - 1:51

PS3 Sans hesditations, il ne manque plus que l'argent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/09/2006

Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^   Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ EmptyMer 27 Sep - 13:17

aucune des 2
on la ps2 qui est génial et un pc ou l'on joue a travian a quoi ça va servir d'avoir la ps3 en + ou la wii
c'est une eprte d'argent pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiserchiefs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^   Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir entre la Wii et la PS3 ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres d'accueil :: La Taverne - "A la Copine Moucheuse"-
Sauter vers: