Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance AME sur travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M

Aller en bas 
+4
Otep
Rhadamanthe69
joufou
celte noir
8 participants
AuteurMessage
celte noir

celte noir


Nombre de messages : 7
Localisation : Villeurbanne (pres de lyon)
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M Empty
MessageSujet: Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M   Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M EmptySam 23 Sep - 11:26

Le bonjour mes seigneurs,
Je suis un des membres de la C.A.M modeste alliance du nord ouest de votre monde,

Je sollicité hier soir le seigneurs magiar pour nous aides à repousser les forces du mal, des mangeurs d'âme.
Sur sa demande je viens modestement demander une ambassade provisoire pour exposer tranquillement notre problématique.


Des seigneurs, ont été envoûtés par le désir de raser les villages les uns après les autres sans distinction d’alliance.
Cette politique de la terre brûle ne correspond à notre façon de vivre.
Car quelle motivation de continuer à vivre un monde sans âmes.
Revenir en haut Aller en bas
joufou

joufou


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M   Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M EmptySam 23 Sep - 12:06

SAlut a toi, une ambassade vous sera certainement ouverte des que possible. Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
celte noir

celte noir


Nombre de messages : 7
Localisation : Villeurbanne (pres de lyon)
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M   Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M EmptySam 23 Sep - 19:37

Salut, merci pour accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe69

Rhadamanthe69


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/09/2006

Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M   Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M EmptySam 23 Sep - 20:00

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otep




Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 08/07/2006

Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M   Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M EmptySam 23 Sep - 22:18

Bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : 01
Date d'inscription : 06/09/2006

Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M   Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M EmptySam 23 Sep - 22:45

Bienvenue à toi dans notre humble demeure cher représentant de la Caisse d'Assurance Maladie Arrow C'est bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
Faress
Admin
Faress


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M   Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M EmptySam 23 Sep - 22:52

Nul
Revenir en haut Aller en bas
celte noir

celte noir


Nombre de messages : 7
Localisation : Villeurbanne (pres de lyon)
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M   Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M EmptySam 23 Sep - 23:04

Kenshin a écrit:
Bienvenue à toi dans notre humble demeure cher représentant de la Caisse d'Assurance Maladie Arrow C'est bon je sors

Merci pour cette belle définition de la C.A.M Very Happy
C'est un peu ca une alliance, une assurance contre les maux, avec des cotisations, des plaintes, des mécontents etc..
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Admin
Magiar


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 03/06/2006

Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M   Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M EmptySam 23 Sep - 23:12

Bienvenu a toi. Faress va s'occuper de l'ambassade. Sinon j'aime bien ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadietravian.coolbb.net
Faress
Admin
Faress


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M   Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M EmptySam 23 Sep - 23:20

Voilà c'est fait, tu es modérateur de ton groupe celte noir, donc si des membres de ton alliance veulent avoir accès à votre ambassade, c'est avec toi qu'il faut régler ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nets

Nets


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 14/07/2006

Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M   Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M EmptySam 23 Sep - 23:34

Les amis des amis a mes amis son mes amis du moment qu'il nous aide activement a détruire toute présence ennemis Neutral


Euh ... study

scratch

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M   Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une ambassade privée provisoire pour la C.A.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de droit ambassade GLFF
» Ambassade .:AAA:.
» Ambassade O.D.M
» une ambassade EE ??
» Ambassade OLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres d'accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: