Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance AME sur travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 demande de pna ou pt avec l'alliance -sl-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baptdu59 [ODM]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2006

demande de pna ou pt avec l'alliance -sl- Empty
MessageSujet: demande de pna ou pt avec l'alliance -sl-   demande de pna ou pt avec l'alliance -sl- EmptyMer 12 Juil - 18:30

bonjour,

je me presente baptdu59, fondateur de la -sl- et je viens discuter en paix et essayer de négocier, voila je voulais vous proposer vue que nous sommes tres proches au classement un pt ou pna pour eviter de grand conflit, je suis sur que sa servira aux 2 alliances. Voila sinon comme qualites nous avons l'entraide entre membres, la solidariter et lamitier et je croit que dans une bonnes alliances il faut ces 3 qualites

voila j'espere que vous accepterez notre demande

coordialement baptdu59

ps : poser moi des questions si vous en avez

pps : le sondage dureras 4 jours (je croit que sa suffira suffisant pour decider a 7)
Revenir en haut Aller en bas
saelind

saelind


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/06/2006

demande de pna ou pt avec l'alliance -sl- Empty
MessageSujet: Re: demande de pna ou pt avec l'alliance -sl-   demande de pna ou pt avec l'alliance -sl- EmptyMer 12 Juil - 21:09

je ne fait pas partie de l'alliance, mais je pense que votre demande sera refusé
(excusez moi si je donne mon avis alors que ça ne me concerne pas)
mais en fait déja, ne pose pas le sondage en partie public, c'est à l'alliance de le faire en partie privée
voila
c'est surtout pour ça que je viens ici
Wink
(tu passe pour un noob en clair)
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Admin
Magiar


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 03/06/2006

demande de pna ou pt avec l'alliance -sl- Empty
MessageSujet: Re: demande de pna ou pt avec l'alliance -sl-   demande de pna ou pt avec l'alliance -sl- EmptyMer 12 Juil - 21:34

Oui, d'ailleurs j'ai supprimé le sondage.

Pour te réponde baptdu59 nous avons d'autres chat à fouetter en ce moment. Nous étudierons ta proposition dès que possible, mais actuellement nous ne cherchons pas de PNA ou de PT avec des alliances ayant les meme scores que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadietravian.coolbb.net
baptdu59 [ODM]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2006

demande de pna ou pt avec l'alliance -sl- Empty
MessageSujet: Re: demande de pna ou pt avec l'alliance -sl-   demande de pna ou pt avec l'alliance -sl- EmptyMer 12 Juil - 21:50

d'accord je respecte votre choix et je reppart en attendant votre decision qui viendras plus tard

coordialement baptdu59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pna ou pt avec l'alliance -sl- Empty
MessageSujet: Re: demande de pna ou pt avec l'alliance -sl-   demande de pna ou pt avec l'alliance -sl- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pna ou pt avec l'alliance -sl-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PT avec "Ritualkills"...
» demande de PNA
» [demande]
» demande d'aide
» demande de droit ambassade GLFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres d'accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: