Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance AME sur travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Explication sur notre intervention.

Aller en bas 
+3
[77] trueslash
neo2
kSpEr [77]
7 participants
AuteurMessage
kSpEr [77]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2006

Explication sur notre intervention. Empty
MessageSujet: Explication sur notre intervention.   Explication sur notre intervention. EmptySam 16 Sep - 13:21

Bonjour à vous .

J'apprends que certain d'entre vous sont remontés, certain sont mm " degoutés " de notre attitude, je pense que des explications s'imposent .
Je fais juste faire une synthese de tous ce que j'ai dejà dis auparavant.

Pour commencer, on a repris Neo apres moulte discussions dans l'alliance pour pouvoir mieux le controler et aussi car on lui a redonner sa chance ... et voilà ce qui se passe.
Neo trouve que l'on est " inexperimenté", toujours elegant de dire ceci par derriere.Neo compte donner son compte à un AME, je vous l'accorde c'est son droit.Mais il etait au courant de notre strategie de developpement qui consiste à avoir un terrain sur et depouillé de tout danger.

Et que ne fais t'il pas ?? Il donne son compte qui en plein milieu de notre base, à un AME.Ceci conduira surement à la ruine de notre strategie.C'est certain que l'on aurait pu en discutez avec vous mais comme je l'ai dis à otep "bonjour, neo va vous refiler son compte, mais nous nous y opposons, vous serez donc bien gentil de nous le laisser lol.. bref vous voyez le genre ... "
Pour courroner le tout, il ne nous en avait mm pas parler, on l'a appris psq 'un membre est venu sur votre forum.J'ai tout de mm decidé d'en parler avec lui et ce qui m'a choqué, lorsque je lui est demandé pourquoi on avais pas été prevenu, il m'a repondu qu'il avait d'abord prevenu ces amis et qu'il comptait nous prevenir par la suite.Il n'a aussi eu aucun remords à vous laisser son compte tout en sachant notre strategie.

Je reconnais que notre geste n'est pas elegant, n'est pas tres fair-play mais il est justifiable et pleinement comprehensible.Il est la consequence de l'attitude de Neo, irrespectueuse à notre egard.Attitude pleine de pretention.

Et pour finir dans les explications, je pense sincerement et d'autres dans le clan aussi, que neo ne pouvant etre recruté chez vous c'est tourné vers nous pour etre sur de ne pas se faire attaquer et de pouvoir se developper sans trop d'entrave.Ce qui fait qu'on à été pris pour des pigeons... pour parler vulgairement .

Ce message n'avais qu'une seule ambition, que vous compreniez notre point de vue qui nous a amené à reagir de cette maniere.

Cordialement kSpEr

Ps : je reconnais que vous avons de bonne relations avec sat, donc pourquoi n'en aurions pas eu avec le repreneur de Neo. Surement que le refus de voir un AME pres de chez nous est passé devant .

PPs : Suite à une discussion avec un de vos membres, il me dis qu'il pensait pas que nous vons considerions comme des ennemis et voici ce que je lui est repondu "On ne vous considere en aucun cas comme des ennemis . Mais vu cotre puissance, on se doa d'etre mefiant, voilà tout ."

Sur ce merci de m'avoir lu et j'espere que nous trouverons une solution.
Revenir en haut Aller en bas
neo2

neo2


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Explication sur notre intervention. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur notre intervention.   Explication sur notre intervention. EmptySam 16 Sep - 21:48

lol si je vous avez prevenu y'a 2 ou 3 semaine, l'attitude de certain 77 n'aurai certainement changer^^ voila pk je vous est pas prevenu^^

et un 77été au courant (le 77 avec qui j'ai le plus de contacte^^)

vous n'étiez pas de pigeon, j'ai debuter 77et je voulez retourner y faire un tour...
je ne chercher pas votre protection car jamais personne ne m'a attaquer plus de 3 fois^^

sa s'est mon explication pour lequ'ellle j'été 77^^

apres, oui j'ai dit que je vous trouver inexperimanter mais j'ai dit aussi que s'été au niveau off^^

et ceci est prouver car vous aviez esseyer de me prendre 4 ou 5 village et seulement 1 a été pris^^
donc je n'vais pas tord^^


apres, se que vous aviez fait est un dehonneur au 77^^ attaquer un allier n'est pas tres brilliant^^

vous auriez du esseyer de m'en parler!!! se que vous n'avez pas fait!


la seul chose a retenir et la seul chose prouvé,
ses que LES 77 NON PAS D'HONNEURS
se qui est pour moi et beaucoup de personne je l'espere la chose la plus important.

mais tu as resond sur le point ou j'avais été refuser chez les AME.
Revenir en haut Aller en bas
[77] trueslash




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2006

Explication sur notre intervention. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur notre intervention.   Explication sur notre intervention. EmptyLun 18 Sep - 8:01

Neo, tu n'es pas vraiment tres bien place pour parler d'honneur, surtout apres le nombres d'attaques que tu as envoyes a des membres des 77 ou a des membres en PNA ou en PT avec nous alors que tu faisais parti de notre alliance, a l'epoque ca ne te derangeais pas plus que ca, au contraire. Pourrais tu nous dire pourquoi tu as change d'avis ?


edit: ortho
Revenir en haut Aller en bas
Otep




Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 08/07/2006

Explication sur notre intervention. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur notre intervention.   Explication sur notre intervention. EmptyLun 18 Sep - 17:27

Vous voulez pas vous disputer ailleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Thrall

Thrall


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/08/2006

Explication sur notre intervention. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur notre intervention.   Explication sur notre intervention. EmptyLun 18 Sep - 17:35

Otep a écrit:
Vous voulez pas vous disputer ailleurs :/

Moi j'aime bien Laughing

10$ sur Neo2 !
Revenir en haut Aller en bas
neo2

neo2


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Explication sur notre intervention. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur notre intervention.   Explication sur notre intervention. EmptyLun 18 Sep - 22:02

lol moi je veu pas me disputer dutout!!lol

j'ai attaquer un membres 77 avec votre accords car ils été inactif!!lol

pour se qui connaisse, se joueur avais un voyant gris!! (inactif) et vous m'avais donner l'accord de l'atatquer!! donc inutil de faire croire le contraire^^

puis j'ai effectivement attaquer un membre avec qui ont avez un pt pour la resond que quand j'été ODM, j'avais debuter une absorbetion sur lui (UN 15C EN +) et je suis rentre en cour des attaques chez vous^^ et se village n'as pas été pris!!
donc tu te ridiculise une nouvelle fois!!lol lol!

et plusieurs membres de votre alliance été contre une attaque contre moi^^ et l'un de se qui m'ont attaquer a demander si je l'excuser^^ lol!

bon... unitil dans rajouetr puisque j'ai un repreneur^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : 01
Date d'inscription : 06/09/2006

Explication sur notre intervention. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur notre intervention.   Explication sur notre intervention. EmptyLun 18 Sep - 22:11

Moi aussi j'aime bien les petites disputes comme ça (hein Thrall) Very Happy

Moi j'aime pas quand les gens font pas d'efforts d'orthographe Mad
j'intervient rarement pour ça mais la je suis passé près de la crise cardiaque affraid
Revenir en haut Aller en bas
neo2

neo2


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Explication sur notre intervention. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur notre intervention.   Explication sur notre intervention. EmptyLun 18 Sep - 22:25

Very Happy euh...lol dsl^^ je croit que je suis mal vu pour l'orthographe!!lol

mais je suis pris entre les mail avec l'OP puis le jeu et mass msn + sms^^ pff la vie d'un branleur de 15ans est compliquer!!lol

part contre je vais pas editer le message precedant!lol dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
luc67
Admin
luc67


Nombre de messages : 669
Localisation : soufflenheim (elsass)
Date d'inscription : 07/07/2006

Explication sur notre intervention. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur notre intervention.   Explication sur notre intervention. EmptyLun 18 Sep - 22:50

alala tinquite pas toute ta vie sera difficil ^^
Revenir en haut Aller en bas
[77] trueslash




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2006

Explication sur notre intervention. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur notre intervention.   Explication sur notre intervention. EmptyMar 19 Sep - 3:48

neo2 a écrit:
lol moi je veu pas me disputer dutout!!lol

j'ai attaquer un membres 77 avec votre accords car ils été inactif!!lol

pour se qui connaisse, se joueur avais un voyant gris!! (inactif) et vous m'avais donner l'accord de l'atatquer!! donc inutil de faire croire le contraire^^


bah si je vais faire croire le contraire puisque ce membre avait deja ete attaque par toi lorsqu'il etait encore actif

les "Je l'attaque j'm'en fout" et autres ellucubrations tetues, ca ne te rappelle vraiment rien ? Tu me decois un peu sur ce coup mais bon, au moins tout le monde est decu donc pas de jaloux pig

>> Otep: je suis desole de pourrir un peu votre forum mais etant donne qu'il est beaucoup lu, ce ne serait pas raisonnable de notre part de ne laisser que le point de vue de Neo y etre expose ...
Revenir en haut Aller en bas
neo2

neo2


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Explication sur notre intervention. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur notre intervention.   Explication sur notre intervention. EmptyMar 19 Sep - 22:17

pfff.. mon tit pere... dit se que tu sa mets egal!!

car non je m'en souvient pas!!!

ps: luc, si la vir est tjrs aussi difficile ses pas plus mal!!lol
Revenir en haut Aller en bas
[77] trueslash




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2006

Explication sur notre intervention. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur notre intervention.   Explication sur notre intervention. EmptyMer 20 Sep - 4:33

neo2 a écrit:
pfff.. mon tit pere... dit se que tu sa mets egal!!

car non je m'en souvient pas!!!

ps: luc, si la vir est tjrs aussi difficile ses pas plus mal!!lol

tu ne t'en rappelles pas albino

allons tu dois pouvoir trouver mieux que ca What a Face enfin, j'ai vu que le compte a ete renomme donc je pense que je vais en rester la, je te souhaite une bonne continuation IRL, fais un peu gaffe a l'ecole (ce m'emmerde de te parler comme ta mere mais bon, c'est important) et j'espere te revoir bientot sur un autre serveur ou celui ci peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
neo2

neo2


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Explication sur notre intervention. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur notre intervention.   Explication sur notre intervention. EmptyMer 20 Sep - 21:51

ouep^^ je suis tjrs sur se serveur!!lol

j'ai pris le compte d'un potes qui^^ il avait 200 hab et avait arreter^^ il me la refiler^^

mais je me conecterai pas tous le temps^^

tkt trueslash j'ai eu toutes la famille a me le repeter!!!alors je suis blindé!!!lol

bonne continuation a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Otep




Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 08/07/2006

Explication sur notre intervention. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur notre intervention.   Explication sur notre intervention. EmptyMer 20 Sep - 22:10

Ouf c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication sur notre intervention. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur notre intervention.   Explication sur notre intervention. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur notre intervention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres d'accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: