Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance AME sur travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 11 Septembre

Aller en bas 
+14
darkfalz67
minikiwi
Sébola
Frolix
[GLFF]Zeb
Magiar
luc67
Varnia
hirgon
Nécro
Rhadamanthe69
Otep
Frcodiablo
el monegask
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frcodiablo

Frcodiablo


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 13/07/2006

11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 6:56

Citation :
Moi je vois deux seul raisons valables si les USA ont provoquer d'eux meme ces attentats

Moi je pense que Bush y est pour quelque chose car s'il n'y avait pas eu les attentats, il n'aurait pas été réelu.
Et là il a été en disant : On vaincra les terroristes...
Revenir en haut Aller en bas
hirgon

hirgon


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 25/07/2006

11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 14:29

Il ferait bien de se suicider ça irait plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
minikiwi

minikiwi


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Toulouse >> ville rose <<
Date d'inscription : 12/09/2006

11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:39

Moi personnellement je ne pense pas que les états unis aient fait cet attentat.. ils auraient taper moins fort.. parcque la ca fait beaucoup de morts...
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Admin
Magiar


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 03/06/2006

11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:55

hirgon a écrit:
un ptit point qui mtiens a coeur, car on en parle pas enormement dans la presse...
* Les USA attaquent le la corée du nord (en 2001 je crois, pas sur)
D'ailleurs on parle de millions de victimes, on a pas vraiment d'informations précise sur ce qu'il s'y passe, c'est vraiment flippant, encore comunistes eux...
...

Hirgon, d'où tu sors ca ? D'apres les informations les plus récente la corée du nord est justement epargée par les USA, et tous le monde le leur reproche.
1) Parce que y'a pas de petrol en corée du nord
2) Parce que la Corée du nord a peut être l'arme atomique

Je peux te garentir que les USA n'attaquent pas la corée du nord, et encore moins en faisant des millions de victimes. Ca ne passerais pas innapercu si c'etait le cas.

Sinon Frolix c'est marrent ce que tu ecris, mais helas il y a des choses vrai.
Les USA sont le seul pays qui ont refusé de signer les accord de Kyoto pour réduire les effet des gaz à effet de cerre (et donc protéger la couche d'ozone, réduire le réchauffement de la planète, etc) et pourtant c'est le pays le plus pollueur au monde.
L'excuse de Bush ? "Je ne réduirais pas le train de vie des américain !"
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadietravian.coolbb.net
Rhadamanthe69

Rhadamanthe69


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/09/2006

11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:09

Et si mon souvenir est bon les USA rachete les quotas de pollution des pays qui ne l'utilise pas entierement ...(si c'est pas vrai ne me taper pas c'est un de mes proche d'histoire qui disait ca enfin je crois)je crois que cela s'appelle le marché d'emission...

Magiar si tu peux confirmer

par contre une precision..mais qui ne change rien a ce que magiar a dit:
L'administration Clinton a signé le Protocole de Kyoto en décembre 1997, mais celui-ci n'a pas été accepté par le Congrès...

Mais sachez que beaucoup d'etat vise les objectif de kyoto
Revenir en haut Aller en bas
Otep




Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 08/07/2006

11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:39

La boite où mon père bosse se fait des couilles en or en revendant du droit de polluer xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe69

Rhadamanthe69


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/09/2006

11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:49

il parait que le drois de polluer peut etreceder ..ou vendu a un prix ou meme au plus offrant (donc sorte d'enchere)....
donc de quoi se faire des couille en or comme dis Otep mais sur une chose qui n'appartien a personne et concerne tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
luc67
Admin
luc67


Nombre de messages : 669
Localisation : soufflenheim (elsass)
Date d'inscription : 07/07/2006

11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:53

le truc qui me degoute c'est qu'on pourais poluer tellement moin :s (ethanol) mais on a pas le droit d'utiliser ce genre de carburant ... et oui quand l'etat ce fait pas de fric dessus il s'ont pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe69

Rhadamanthe69


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/09/2006

11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:59

et oui dire que c'est en allemagne ou on a le droit de faire les modification pour les essences vegetales ....
(d'ailleur c'est aussi chez eux qu il ya le robot qui monte un mur tout seul ....)
Beaucoup de choses sont a voir et revoir beaucoup de chose serons a ameliorer ou changer....Mais nos politiques sont vieux ou une mentalité depassée (enfin ce n'est que mon avis..il souhaitait peut etre faire des chose a leur epoque mais aujourd hui plus tres valable !!!!)
Helas si c'est les societe utopique existait ca serait genial !
Mais l'homme reste ce qu il est et la betise humaine est trop grande !! flower

Et beaucoup de gens se plaignent de plein de choses mais ne font rien pour y contribuer...une amie a moi parlait de l'incompetence des politiques face aux problemes ecologiques et environnementaux alors qu'en me parlant je l'ai vu jeter son mego par terre ...je l'ai engueuler....
Revenir en haut Aller en bas
darkfalz67




Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : suffloum
Date d'inscription : 15/09/2006

11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:06

lol pour ta copine!!!j'en conné aussi des comme sa il parle de qqchose et font le contrair apré!!!pour les attentas du 11 septembre je pense pas que le gouvernement américain oré pu divilguer tant d'information et faire croire o monde entier que se sont des attenta qui ont fai effondrer les tours!!!!si c t eux qui loré fai on loré su!!enfin c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
el monegask

el monegask


Nombre de messages : 256
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:13

Oui mais on voit bien d'apres la video , qu'ils ont essayer de rester discret...mais bon c'est pas si facil en ecrasant des avions de rester discret non plus , et y'a des gens qu'y ont remarquer ces failles et les ont exploiter !
Toute facon je pense qu'on connaitra jms bien malheureusement la veritée sur ces faits , bien dommage ! Et surtout je me demande qui pourra diffuser ce genre de chose une fois prouver ! A moins qu'il s'en fiche de la chaise electrique !
Revenir en haut Aller en bas
Pépère de BiErE

Pépère de BiErE


Nombre de messages : 59
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2006

11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:13

Un truc qui m'échappe...

Pourquoi ce topic prolifère alors que l'autre : https://arcadietravian.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=595 a été verrouilé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biere.tv
Rhadamanthe69

Rhadamanthe69


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/09/2006

11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:17

je le pense aussi mais ce sont leur erreur qui ont provoqué cela (sachant ben laden travaillait pour je ne sais quel truc enfin pour les USA..je crois bien...)

Par contre le truc (.pps ) sur l'avion du pentagone est hallucinant (jai pas regarder toput le film donc je ne sais pas si c'est dedans)

La france ou un autre pays europeen avait prevenu 6 mois avant que quelque chose se tramait envers leur pays.....j'ai lu ca dans un magazine ..et ils ont fait la sourde oreille...
De totue facon un pays peut mentir comme il le veut....meme si les journalistes essaye de trouver au mieux la verité si on decide de faire circuler une rumeur avec ses preuves tout le monde gobera nous ne sommes que des humains.....

et ouai ca m'enerve les gens qui essaye de te convaincre ou discuter de leur soit disante conviction et que machinalement il fasse des truc qui a l'encontre de ce qu il t'expose...
Revenir en haut Aller en bas
darkfalz67




Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : suffloum
Date d'inscription : 15/09/2006

11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:33

c clr les médias peuvent nous raconter tout et n'importe koi de toute facon dans la société d'ojourdui tou n'est que tromperie et manipulation!!!tout sa pour gagner de l'argent sur le dos des gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Nécro

Nécro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:08

Il ya de bonnes réactions ici

Vous débattez bien... Vous auriez été dans ma classe je vous aurais mis de très bonnes appréciations... Wink

Moi je n'ajoute rien... Tout a presque été dit...

La vérité n'est pas universelle et les points de vue de chacun et de chaque nation jouent beaucoup...

N'oublions pas que Les USA possède 75% de l'or mondial et que c'est le préteur financier mondial... sans oublier les facteurs d'endéttement et de droits sur les autres pays...

Les USA donnent des milliers de milliard de $ à d'autres pays juste pour avoir des acheteurs partout dans le monde et ne pas perdre la puissance économique...

Le pétrol est une ressource + que indispensable partout dans le monde...
Et il y a + a gagné en allant en Afganistan qu'en Sibérie...
Revenir en haut Aller en bas
Taman Kha




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2006

11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:17

Beaucoup de ressources à exploiter en Sibérie...
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 369
Age : 67
Date d'inscription : 31/08/2006

11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 11:34

Hummm simple réflexion qui devrait vous aider a voir ou peut etre la vérité

Les USA sont les chantres du capitalisme et si un petit attentat peut-etre organisé afin d'obtnir une déstabilisation ou mlodification de l'opinion publique, le cout en $ est bien trop important ici pour que cela aie été formenter par eux
Revenir en haut Aller en bas
Otep




Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 08/07/2006

11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 17:43

Oui mais les bugets de l'armée et de la sécurité ont été augmentés...
Revenir en haut Aller en bas
Hypermanus

Hypermanus


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/09/2006

11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 16:16

Film de propagande anarchiste, le réalisateur de ce film a été contredit point par point dans une émission américaine... Et les réponses qu'il apportait étaient risibles...

Je ne suis vraiment pas d'accord avec les idées politiques de Bush mais de là à détruire le symbole de la prospérité des Etats-Unis, je trouve que c'est éxagéré... En ce qui concerne le Pentagone d'autres images ont été diffusées depuis et montrent bien que c'est un avion de ligne qui l'a percuté...

Pour les témoignages des personnes dans la rue, on ne peut pas leur accorder trop de crédit à cause du côté émotionnel... pour le vérifier, à l'occasion, quand vous êtes avec quelques amis, faites un petit test :
vous attendez qu'un groupe de personnes ententrent dans l'endroit où vous vous trouvez, vous les observez et laissez passer quelques minutes. Après chacun décrit les personnes qu'il a vu, vous allez bien rire, parce que la perception de ce que chacun voit va être bien différente (moustachu ou barbu, rasé ou cheveux courts, grand ou petit,...)

Faut pas oublier que Bush peut danser sur sa tête, il devra quitter le pouvoir à la fin de son mandat et pour l'histoire américaine, il restera le seul président américain à ne pas avoir préserver son sol d'une attaque de grande envergure (Pearl Harbour n'étant pas vraiment en métropole...)
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Admin
Magiar


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 03/06/2006

11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 17:05

Pépère de BiErE a écrit:
Un truc qui m'échappe...

Pourquoi ce topic prolifère alors que l'autre : https://arcadietravian.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=595 a été verrouilé ???

Parce que l'autre était un homage et n'avait pas pour vocation un débat, alors que celui-ci a été lancé pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadietravian.coolbb.net
Contenu sponsorisé





11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 11 Septembre 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres d'accueil :: La Taverne - "A la Copine Moucheuse"-
Sauter vers: