Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance AME sur travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ambassade CaKoS

Aller en bas 
+8
Rhadamanthe69
Otep
el monegask
Varnia
Darklegion
Thrall
Panpan (CP)
nice
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nice




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Ambassade CaKoS Empty
MessageSujet: Ambassade CaKoS   Ambassade CaKoS EmptyMer 13 Sep - 3:08

Discours du Général Nice prononcé sur la place de rassemblement du village mokéfobe rebptisé Zomik le 12 septembre MMVI. Cet appel n'a pas été enregistré mais il est la quand même.

"Les chefs qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête des armées traviannaises, ont formé un gouvernement Grosblair. Ce gouvernement, alléguant la défaite de nos armées, s'est mis en rapport avec l'ennemi THRI pour cesser le combat.

Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force equestre, pedestre et catapultaire, de l'ennemi.

Infiniment plus que leur nombre, ce sont les beliers, les catapultes, la tactique de Thri qui nous font reculer. Ce sont les beliers, les catapultes, la tactique de Thri qui ont surpris notre Zomik au point de l'amener là où il en est aujourd'hui.

Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ?

Non !

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour les CaKoS.

Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.

Car l'alliance CaKoS n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle a de vastes Empires derrière elle. Elle peut faire bloc avec l'alliance 3eme Age qui tient la canne et continue la lutte. Elle peut, comme 3eme Age, utiliser sans limites l'immense complot des vieux.

Cette guerre n'est pas limitée au territoire malheureux de notre village. Cette guerre n'est pas tranchée par la bataille de Mokéfobe. Cette guerre est une guerre mondiale (de -200 a +200). Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour Thri. Foudroyés aujourd'hui par la force militaire, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une force militaire supérieure. Le destin des CaKoS est là.

Moi, Général Nice(ment Nice), actuellement a Conflans, j'invite les officiers et les soldats CaKoS qui se trouvent devant leur PC ou qui viendraient à s'y trouver, avec leurs armes ou sans leurs armes, j'invite les legio et les AME et tous les autres qui se trouvent devant leur PC ou qui viendraient à s'y trouver, à se mettre en rapport avec moi.

Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance CaKoS ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.

Demain, comme aujourd'hui, je parlerai en traviamail."



voici le resumé des attaques subit en ce sombre 12 septembre:
THRI A PERDU: 2129 troupes pedestres, 220 equestres 17 beliers et 8 catapultes et 3 CHEFS... il lui reste une bonne demi douzaine de milliers de troupes pedestres une 100aine de cheveaux 61 catapultes 133 beliers et 3 chefs (qu'il est deja en train de refaire)
Les cakos ont perdu: 3079 unités pedestres, et 720 equestres.... il nous reste... l'espoir de voir s'unir les differents peuples de travian dans le combat qui oppose David a Goliath
Revenir en haut Aller en bas
Panpan (CP)

Panpan (CP)


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Morières plage (84)
Date d'inscription : 01/08/2006

Ambassade CaKoS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CaKoS   Ambassade CaKoS EmptyMer 13 Sep - 9:06

Joli post Nice ( j'aurai pu dire Nice post Nice, mais j'ai pas osé Laughing ).

Je te souhaite de trouver les alliés que tu cherches, ça fait aussi parti du jeu que d'avoir des alliés solides en cas de besoin.

Bon courage dans ta quête pour la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Thrall

Thrall


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/08/2006

Ambassade CaKoS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CaKoS   Ambassade CaKoS EmptyMer 13 Sep - 14:05

Bravo pour ce post fort sympathique, ma foi. Mais les CP ne sont pas nos ennemis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darklegion

Darklegion


Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2006

Ambassade CaKoS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CaKoS   Ambassade CaKoS EmptyMer 13 Sep - 14:32

http://legio8.fr-bb.com/viewtopic.forum?t=1415
Revenir en haut Aller en bas
Varnia

Varnia


Nombre de messages : 122
Age : 93
Date d'inscription : 30/06/2006

Ambassade CaKoS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CaKoS   Ambassade CaKoS EmptyMer 13 Sep - 14:50

Erf :/

C'est pas bien ça! Razz

Sont gentil les CP voyons! Non mais sérieusement je dit pas ça ironiquement...sont gentil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
el monegask

el monegask


Nombre de messages : 256
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

Ambassade CaKoS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CaKoS   Ambassade CaKoS EmptyMer 13 Sep - 18:58

Tu fais du bon copier coller nice Smile bravo Smile
En + ici , et sur le meme forum legio Smile , que du bonheur O_o
Revenir en haut Aller en bas
Otep




Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 08/07/2006

Ambassade CaKoS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CaKoS   Ambassade CaKoS EmptyMer 13 Sep - 19:27

Alors vraiment bravo, tu crois qu'on va accepter de se battre avec les legios pour attaquer des CP?

Je crois que c'est plutôt les trois alliances qui vont vous foncer dessus...

Non mais faut connaître la politique de monde avant de poster n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Panpan (CP)

Panpan (CP)


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Morières plage (84)
Date d'inscription : 01/08/2006

Ambassade CaKoS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CaKoS   Ambassade CaKoS EmptyMer 13 Sep - 22:16

Bon,

le village de zomic vient d'être rebaptisé, à mon avis l'avoir appellé Zomic alors que c'est thri qui attaque, c'est une merveilleuse idée.

Un peu comme le double post scratch

Ton prochain village il pourrait s'appeller "fouilli les oies" Laughing

Bon je te souhaite qd même de te refaire un peu, malgrès la perte de ce village, et de cogiter sur cette petite boulette.

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
nice




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Ambassade CaKoS Empty
MessageSujet: A TOUS   Ambassade CaKoS EmptyJeu 14 Sep - 3:25

bien le bonjour et merci pour vos reponses (le General De Gaulle qui m'a soufflé et qui est assis a coté de moi vous salut egalement)
je ne souhaite pas la guerre contre les CP ca NON!! j'en connais que j'aime beaucoup et qui aide certains de mes amis CaKoS...
je souhaite aussi la participation des CP dans cette guerre contre THRI...
je ne suis pas un joueur qui attaque beaucoup (j'ai 0 pt off) je ne fais que me defendre et je suis plutot pas mal classé au points def...
j'ai juste envie de rallier ceux qui ont une dent contre thri pour qu'il arrete de detruire tout ceux qui sont autour (et qui sont plus faible que lui: ex, jefque n'a aucun probleme avec lui).. voila c'est tout
et pis, ...si toutes les alliances veulent me foncer dessus... alors je pourrai me vanter d'avir eu une fin fashion a travian...
voila... apres tout, moi ce que je recherche, c'est l'amusement avant tout et rien de tel que de se fixer un objectif dementiel pour ca....
si j'y arrive.... j'vous enverrai des boites de chocolat (c'est bon le chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
Otep




Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 08/07/2006

Ambassade CaKoS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CaKoS   Ambassade CaKoS EmptyJeu 14 Sep - 7:32

Attaquer un membre d'une alliance soudée c'est déclencher une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Panpan (CP)

Panpan (CP)


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Morières plage (84)
Date d'inscription : 01/08/2006

Ambassade CaKoS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CaKoS   Ambassade CaKoS EmptyJeu 14 Sep - 10:05

bon je vais faire un sondage sofres pour voir qui de notre alliance veut attaquer thri et je te tiens au courant cyclops


De mieux en mieux.... cyclops

Je sent que ce topic va passer à la télé dans "les 100 plus beaux posts"
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe69

Rhadamanthe69


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade CaKoS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CaKoS   Ambassade CaKoS EmptyJeu 14 Sep - 11:02

excelente blague Nice....
J'ai une grande question pour toi : attaquerais tu un de tes membre qui pille et essaye de prendre un village d' un joueur X si l'alliance du "pauvre" joueur ,X qui se fait malmener, viennait te voir et te demander de le detruire ???

ps: tres bon jeu de mot a toi Panpan (avec Thri -Zomic , Thri-fouilli les oies...) et ben moi je pense que c'est une thri-therapie (pillage, destruction, capture...)
Revenir en haut Aller en bas
el monegask

el monegask


Nombre de messages : 256
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

Ambassade CaKoS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CaKoS   Ambassade CaKoS EmptyJeu 14 Sep - 11:43

Ecoute nice , faut dire , et moi je l'ai deja remarquer tongue depuis peu , que tu as 4 villages dont un 9C , cela est trés trés tentant , alors faut pas accuser Thri de mechant si il veut ton 9C , c'est le jeu , puis moi aussi je le voudrais bien et pourtant je suis pas mechant , si ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darklegion

Darklegion


Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2006

Ambassade CaKoS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CaKoS   Ambassade CaKoS EmptyJeu 14 Sep - 12:12

el monegask a écrit:
Ecoute nice , faut dire , et moi je l'ai deja remarquer tongue depuis peu , que tu as 4 villages dont un 9C , cela est trés trés tentant , alors faut pas accuser Thri de mechant si il veut ton 9C , c'est le jeu , puis moi aussi je le voudrais bien et pourtant je suis pas mechant , si ?? Suspect

Heu .... il est ou le 9C car moi je suis mechant Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Panpan (CP)

Panpan (CP)


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Morières plage (84)
Date d'inscription : 01/08/2006

Ambassade CaKoS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CaKoS   Ambassade CaKoS EmptyJeu 14 Sep - 12:58

Rhadamanthe69 a écrit:
ps: tres bon jeu de mot a toi Panpan (avec Thri -Zomic)... moi je pense que c'est une thri-therapie (pillage, destruction, capture...)

Celui là n'est pas de moi, mais je l'ai trouvé sympathique en tous cas.

Thri-thérapie est excellent aussi.

T'es du Sud non ? on pourrait se faire des sketchs tous les deux pour le festival d'Avignon... Non je déconne.

Sur une estrade c'est un peu plus difficile que derierre un clavier, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegion

Darklegion


Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2006

Ambassade CaKoS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CaKoS   Ambassade CaKoS EmptyJeu 14 Sep - 13:51

Panpan (CP) a écrit:
Rhadamanthe69 a écrit:
ps: tres bon jeu de mot a toi Panpan (avec Thri -Zomic)... moi je pense que c'est une thri-therapie (pillage, destruction, capture...)

Celui là n'est pas de moi, mais je l'ai trouvé sympathique en tous cas.

Thri-thérapie est excellent aussi.

T'es du Sud non ? on pourrait se faire des sketchs tous les deux pour le festival d'Avignon... Non je déconne.

Sur une estrade c'est un peu plus difficile que derierre un clavier, je pense.

lol, je travail a coté de cap sud What a Face a avignon lol! kikou voisin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panpan (CP)

Panpan (CP)


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Morières plage (84)
Date d'inscription : 01/08/2006

Ambassade CaKoS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CaKoS   Ambassade CaKoS EmptyJeu 14 Sep - 18:17

Alleiiiii

que le monde est petit, faut le faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe69

Rhadamanthe69


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/09/2006

Ambassade CaKoS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CaKoS   Ambassade CaKoS EmptyJeu 14 Sep - 18:26

ah ouai bah moi ej suis pas du sud mais si on fait une reprensentation je viens lol...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Admin
Magiar


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 03/06/2006

Ambassade CaKoS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CaKoS   Ambassade CaKoS EmptyJeu 14 Sep - 18:38

C'est une ambassade, pas une taverne, merci de ne pas devier les sujet des autres, et merci de rester dans le thème de la section. La taverne n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadietravian.coolbb.net
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/08/2006

Ambassade CaKoS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CaKoS   Ambassade CaKoS EmptyJeu 14 Sep - 19:35

nice je pense que tu restera seul Wink

ett on 9c si thri n'etait pas dessu je le prendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
nice




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Ambassade CaKoS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CaKoS   Ambassade CaKoS EmptyVen 15 Sep - 18:18

thri therapie.. tres bien tres bien... j'ai tous les noms des futurs villages que je perdrait au profil de thri... scratch
dans mon alliance on attaque pas les gens fashions, les gars sympa ou ceux qui nous font de la peine...
plusieurs fois nous avons essayé de prendre des villages mais chaque fois le gars etait plutot marrant et donc on s'en est fait un pote...
et je ne vous demande pas de mitrailler thri si c'est votre pote... j'suis pas (si) debile, j'voulai seulement mesurer votre degré d'attachement a un joueur, j'voulai savoir s'il vous etait vraiment utile dans l'alliance ou s'il est la uniquement pour vous faire grimper au classement...
dans tous les cas, j'espere que j'arriverai a reunir assez de monde pour vous donner du fil a retordre si vous voulez l'aider...
et Darklegion, j'suis desolé pour toi mais le 9c est deja dans le ventre de thri...
quant a toi panpan, la petite soirée d'hier qui a reunit une 15aine de CaKoS a beaucoup parlé de toi et t'as recu le grade de gars le plus fashion de la classe de CP
voila.. bisou a tous et a biento
Revenir en haut Aller en bas
Otep




Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 08/07/2006

Ambassade CaKoS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CaKoS   Ambassade CaKoS EmptyVen 15 Sep - 19:20

Arg je deteste tout ce qui est fashion...

Panpan je te hais...
Revenir en haut Aller en bas
Panpan (CP)

Panpan (CP)


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Morières plage (84)
Date d'inscription : 01/08/2006

Ambassade CaKoS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CaKoS   Ambassade CaKoS EmptyVen 15 Sep - 19:53

Heu oui mais ça veut dire quoi ?

la dernière fois que j'ai entendu parler de fashion c'était steeve dans le loft sur la 6. Il parlait de tenue vestimentaire je crois...

Moi jsuis pas trop fashion, je suis en bleu de travail toute la journée et j'ai souvent les doigts avec du noir autour des ongles, et les sillons de la peau cracélés.

Nice > pas de soucis, nous aussi on aime bien le jeu, quand il y a du fil à tordre on essaye de répondre présent.

En toute franchise je vous souhaite une bonne bataille.


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkfalz67




Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : suffloum
Date d'inscription : 15/09/2006

Ambassade CaKoS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CaKoS   Ambassade CaKoS EmptyVen 15 Sep - 22:19

Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
darko

darko


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2006

Ambassade CaKoS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CaKoS   Ambassade CaKoS EmptyMer 27 Sep - 17:07

(Et bien je crois comprendre pourquoi certains m'espionnent... Razz)

Perso, honorable Darko, vassal de la Diablesse, et fier CaKoS, je trouve que nice est très marrant pour ce qui est de la parlotte, mais il a choisi une bien piètre façon de mener sa guerre.
En postant sur toutes les parties publiques, toutes offensives sérieuses d'alliés potentiels est compromise... Nice, t'es décidémment trop fashion!!! cheers
Bon, sur ce, sachez que je trouve tout de même assez curieuse la manière qu'a Panpan de suivre nice sur tous les post qu'il créé...
Panpan, ne me dis pas que ce que tu redoutes le plus est une coalition contre thri tout de même... Wink
A mon humble avis, il est largement à même de se défendre tout seul contre une alliance comme la nôtre!! (Mais peut-être a-t-il peur des CaKoS????!!!! mdrrrrrrrrrrrr ui ça m'étonnerais éééééénormément!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade CaKoS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CaKoS   Ambassade CaKoS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade CaKoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade OLE
» Ambassade CP
» Ambassade .:AAA:.
» Ambassade O.D.M
» une ambassade EE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres d'accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: