Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance AME sur travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 11 Septembre 2001

Aller en bas 
+11
Sweet-smoke de Bi.E.rE
Taman Kha
white666
Varnia
diablesse
Otep
Darklegion
Magiar
hirgon
Sébola
Frcodiablo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frcodiablo

Frcodiablo


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 13/07/2006

11 Septembre 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001   11 Septembre 2001 - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:29

Citation :
e trouve dommage de rendre hommage uniquement aux américains morts le 11 septembre...


Moi je rends hommage aux victimes de Pinochet, de Saddam Hussein, des guerres provoquées au nom du pétrole, et aux victimes de tous les coups bas qu'ont fais les etats-unis ET aux américains morts dans les avions ou dans les tours

Ben alors tu le feras le jour où ils sont mort.
Revenir en haut Aller en bas
Pépère de BiErE

Pépère de BiErE


Nombre de messages : 59
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2006

11 Septembre 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001   11 Septembre 2001 - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:29

Personnellement, je ne rends jamais hommage à rien et ne pleure pas sur des victimes que je ne connais pas dans la mesure où chaque seconde, un enfant meurt de froid, de chaud, de faim ou de soif ou pire de maltraitances... M'enfin, bref quoi, je suis peut-être dur, mais si on voulait on ne ferait que ça, des hommages. Je peux vous en faire une liste monstrueuse et ce, sur toute la planète, tous les peuples, toutes opinions ou religions confondus.
Etant un athée anticlérical totalement intégriste jocolor , il est exact que je m'insurge contre toute forme de combat à connotation religieuse mais bon, que peut-on faire devant la connerie humaine ? M'enfin… Je m'égare clown

hirgon a écrit:
Je vois pas pourquoi on ne parlerais pas de politique ? scratch

Tout simplement parce que c'est un forum de jeux qui se veut ludique et que la politique, la religion et un tas d'autre choses peuvent diviser, excéder et désagréabiliser (nouveau mot ? Notez greffier !) le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biere.tv
Taman Kha




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2006

11 Septembre 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001   11 Septembre 2001 - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:33

Totalement d'accord avec Pépère
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Admin
Magiar


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 03/06/2006

11 Septembre 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001   11 Septembre 2001 - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:39

Bon allez, ca va partir en debat, alors je clos. Desolé d'être aussi brutal, et si vous voulez parler politique je ne suis pas contre, mais je préfère que ce soit dans un autre forum, ou au pire dans un message spécial pour ca.

A ceux qui voudraient savoir pourquoi un autre forum, je répondrais qu'on ne peux pas parler de politique à la légère sans risque de froisser quelqu'un. Que si on veux parler de politique et être serieux, alors il faut montrer des documents, partager des connaissances, donner des chiffres et les sourcer, etc. Et que cela ne peux pas se faire dans un forum qui n'a rien a voir avec la politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadietravian.coolbb.net
Contenu sponsorisé





11 Septembre 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001   11 Septembre 2001 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 Septembre 2001
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 11 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres d'accueil :: La Taverne - "A la Copine Moucheuse"-
Sauter vers: