France ou Portugal....la France ira-t-elle en final??
+2
Pug
Faress
6 participants
Auteur
Sujet: France ou Portugal....la France ira-t-elle en final?? Dim 2 Juil - 2:31
alors que dîtes vous la France va gagné contre le Portugal????
moi je dis 3-1 pour la France
Faress Admin
Sujet: Re: France ou Portugal....la France ira-t-elle en final?? Dim 2 Juil - 11:12
moi je dis 2-1 pour la France, pfiou hier contre le Bresil j'étais surpris, j'suis sortit faire bordel dans mon quartier xD
tigerwood [legio]
Sujet: Re: France ou Portugal....la France ira-t-elle en final?? Dim 2 Juil - 11:54
Oui c'est vrai que la france méritait sa victoire mais le brésil n'a pas vraiment joué non plus! -_-' J'ai parié 10 euros sur la victoire du bresil! T_T J'ai une petite préférence pour le portugal j'aime bien leur équipe. Mais je ne serai pas mécontent d'une victoire de la france pour l'ambiance! C'était génial hier!
TFG_nino
Sujet: Re: France ou Portugal....la France ira-t-elle en final?? Dim 2 Juil - 23:01
Oui c'est sur ils s'ont été énorme les français, sortir les brésiliens c'est comme gagner la finale, contre le portugal je pense que ca va le faire, on est trop fort derrière pour eux... Je pense 1-0 pour la france, but de viera de la tête sur un corner de zizou
Faress Admin
Sujet: Re: France ou Portugal....la France ira-t-elle en final?? Dim 2 Juil - 23:05
Mdr très précis, moi je sens qu'avec les portugais ca va finir en filade générale, ils ont pas l'air fair play ^^
Pug
Sujet: Re: France ou Portugal....la France ira-t-elle en final?? Lun 3 Juil - 0:40
en plus faress ya plein de portugais en France....
tigerwood [legio]
Sujet: Re: France ou Portugal....la France ira-t-elle en final?? Lun 3 Juil - 11:28
faress ca va le niveau fair play des portugais. C'est les hollandais qui ont un peu abusés.... Sinon je vais voir le match sur la grand place de lille! Ca va etre géniale!
TFG_nino
Sujet: Re: France ou Portugal....la France ira-t-elle en final?? Mar 4 Juil - 0:33
Vous êtes d'ou tous ?
moi de brest
Faress Admin
Sujet: Re: France ou Portugal....la France ira-t-elle en final?? Mar 4 Juil - 9:48
Arcadie
Non je lol, j'suis de marseille
Pug
Sujet: Re: France ou Portugal....la France ira-t-elle en final?? Mar 4 Juil - 15:21
j'suis de Dijon
tigerwood [legio]
Sujet: Re: France ou Portugal....la France ira-t-elle en final?? Mer 5 Juil - 10:14
Et bien comme je l'ai dit dans le message précédent je viens du ch'nord a lille!
Pug
Sujet: Re: France ou Portugal....la France ira-t-elle en final?? Mer 5 Juil - 23:59
ON EST EN FINALLLLLLLLLLL
Faress Admin
Sujet: Re: France ou Portugal....la France ira-t-elle en final?? Jeu 6 Juil - 1:23
EN FINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL MOUAHAHAHAHAHAHAH C"EST LA FOULYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
niderman [Frcodiablo]
Sujet: Re: France ou Portugal....la France ira-t-elle en final?? Jeu 6 Juil - 2:08
lol oui mais pas pour longtemps
Pug
Sujet: Re: France ou Portugal....la France ira-t-elle en final?? Jeu 6 Juil - 2:54
on va gagné contre les ritals^^
tigerwood [legio]
Sujet: Re: France ou Portugal....la France ira-t-elle en final?? Jeu 6 Juil - 18:24
Pug a écrit:
on va gagné contre les ritals^^
Pug tu m'a fait trop marrer! J'adore ton coté direct!
Pug
Sujet: Re: France ou Portugal....la France ira-t-elle en final?? Ven 7 Juil - 14:29
qu'est ce tu veux je suis comme ça^^
Axel
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: France ou Portugal....la France ira-t-elle en final?? Ven 15 Sep - 18:14
pff j'aime pas trop la france mais bon ... moi je dis que ça va etre une final lichtenchten - ile féroé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: France ou Portugal....la France ira-t-elle en final??
France ou Portugal....la France ira-t-elle en final??
Page 1 sur 1