Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance AME sur travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 dégouté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niderman [Frcodiablo]

niderman [Frcodiablo]


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 06/07/2006

dégouté Empty
MessageSujet: dégouté   dégouté EmptySam 26 Aoû - 2:37

dégouté :
ceci vient du serveur 1 , mon ancienne alliance , les DIVINITY , plus exactement du compte de elnino : le 1er du serveur ...

c'est long a lire mais ces tout de meme important a mon gout ...

Citation :
Aujourd'hui je viens sur mon compte vers 12h00 ...

Je devais lancer une attaque d'envergure sur un Y_SADIKS ...

Plouf rien !

JE SUIS BLOQUE...

cela fait deux semaines que je bataille pour récup la tête du classement... Je l'obtiens et je tiens Pingu' à 100 de pop ... Et hop bloqué le nino !

Je dois constater Pigu' qui me passe devant sans broncher !

De pus j'ai trois villages en gros négatif... Mes troupes meurent dans moins de 4h et pas de nouvelles de Jymus...

Je ne comprends pas ?... Il est pote avec Pingu' ou quoi ?....

Ou encore il est pote avec les SADIKS ...

J'avais 5000 haches + 2000 teutons + 160 cata +150 béliers à envoyer ...

Bref je suis bloqué et je dois laisser la tête du classement pour des bêtises.

Je vous tiens au courant !

Mais cela commence à sérieusement me taper sur les nerfs ! Nous sommes la cible récurrente des modo et franchement c'est gonflant !


Citation :
Merci à vous pour ce soutient !

Je patiente ... Je perdrai des troupes, je ne pourrai plus nourrir mes assisstances pendant un moment, je perdrai la tête du classement (plus que 16 d'avance)... Je ne jouerai plus avec les pin's... Cela durera le temps que cela durera...

Mais je serai là.

On ne montre pas notre agacement envers les modo. On reste courtois les frangins ! On respecte les règles et on reste dans le chemin balisé. Les modérateurs sont des personnes auprès desquelles il vaut mieux faire profil bas. Leur pouvoir, quoique aberrant, est un fait et nos recours sont quasi inexistants. On agit intelligemment !

Le ciel gronde... Patiemment !

Edit : Ah oui ça, il gronde ! Je me voyais bien premier compte du serveur à atteindre les 50 villages et la première place ...



un opérateur qui joue chez les divins serveur 1 et qui s'occupe du serveur 3-5 je crois :

Citation :
Bien sur que si que vous avez des recours, les super opérateurs sont là pour ca.

As tu contacté l'opérateur qui t'a bloqué ?

Il n'a pas bloqué pour rien, il va surement te dire pourquoi tu es bloqué.


En attendant, donne nous les coordonnées ou on doit envoyer des céréales pour pas que tes troupes meurent ...


elnino :

Citation :
J'ai contacté Jymus hier dès que j'ai constaté l'état de la chose... Mais mon message (mes 3 messages...) n'ont toujours pas été lus !

J'ai une vague idée de la raison de mon blocage ... Mais c'était acquitté avec Jymus et j'avais sont ACCORD ABSOLU !

Il m'avait donné une autorisation EXPLICITE et CLAIRE !

Il m'avait clairement dit que j'avais le droit de gérer le compte "Oreste" dans la mesure où :

1 - Je consomme uniquement les ressources en construction
2 - Je nourris les troupes.

Je n'ai pas la moindre interaction entre le compte elnino et le compte Oreste. La seule interaction que peut se permettre le compte "Oreste" est "Acheter des céréales pour nourrir les troupes".

J'ai respecté ma part de ce contrat. TOTALEMENT. Et voilà que je me retrouve bloqué. Mes troupes sont passées de plus de 4000 haches à 166 haches sur l'un de mes villages par exemple. J'ai dû perdre au total plus de 9000 haches. J'ai perdu la tête du classement et je ne peux que regarder les autres me passer devant.

C'est lamentable de bloquer des gens et de se barrer en week-end ensuite.

Je suis désolé Zbug mais les recours sont NULS !

J'avais cru comprendre que les modérateurs étaient là pour empêcher les gens de tricher ! Leur seule réussite est d'écoeurer les gens. Cela fait un certain temps que les divins subissent. Leur seul tord : être dans le top du classement, là où les opérateurs font le plus mal.

Je ne triche pas. Mais je suis tout de même bloqué. C'est très anti-jeu tout cela !

Je patiente, mais ils ont intérêt à me trouver une compensation. C'est très méprisant pour les heures de jeu que j'ai dépensées pour me retrouver premier et pour me faire cette armée !

C'est tout bêtement LAMENTABLE !

Le pire c'est que j'aurai pu TRICHER si je le voulais. Il suffit de passer par un proxy avec internet explorer sur un compte, et jouer normalement sans proxy avec firefox... Mais je ne le fais pas, car je ne triche pas. La vertu des modos sur le S1 sera de pousser les gens à la malhonnêteté au lieu de débusquer les tricheurs.

Vois-tu zbug, entre la théorie et la pratique il y a un sacrès gap. J'ai tout fait pour ne pas être un tricheur. Je demande l'autorisation d'un modo pour gérer un compte avant de lui trouver un repreneur... Il me l'accorde. Et du jour au lendemain il me bloque et disparaît dans la nature.

Il est lamentable de faire subir aux joueurs les limitations techniques du jeu. Le leitmotiv des modos "Garantir la qualité du jeu en débusquant les tricheurs".... C'est louable, mais avec un jeu sur protocole HTTP, c'est illusoire ! Les limitations techniques de la chose, font qu'il est IMPOSSIBLE de repérer efficacement les tricheries ! Par exemple si je joue avec mon amie de la maison à Travian nous n'avons pas le droit de synchroniser des attaques ensemble.... C'est ridicule ! Mais là encore les modos nous font subir les limitations techniques à NOUS et rien qu'à NOUS!

Il va vraiment falloir trouver une solution pour que le Leitmotiv des modos ne tourne pas à "On va vous dégouter du jeu" !!!!


Edit : Ma remarques sur de supposées affinités entre Le modo en qiestion et Pïngu' ou encore Les SADIKS était une boutade. Je ne me pose même pas la question sur la droiture de nos alliés, Pingu' en premier ! Mais il faut bien en rire


Citation :
Ayé... Je suis 3 ème et je n'ai presque plus d'armée ... gloups ... lol

Je voulais tellement être le premier du serveur à 50 village avec la première place du classement en prime ... Je voulais cela pour la Divinity pour la Divine !

Je me disais que cela vous remontrai le moral, que cela vous permettrai de voir si loin et de mettre définitivement une baffe aux pin's...

Jymus en a décidé autrement. C'est tout de même un pouvoir sans bornes !

J'ai même écrit à Angel (Je le connaissais de l'époque des Vikings ... Eh oui c'était un frangin Viking le Angel Sanctuary)...



Citation :
Et pourtant ... C'est bien le cas ...

J'ai constaté le blocage hier vers 12h ... J'ai diretement envoyé un message dans lequel j'exprimais mon étonnement... Puis deux autres ... Mais toujours pas lus.

Je ne comprends pas ... Oreste est aussi bloqué... Mais je le répète, j'avais l'autorisation explicite et claire de Jymus pour accompagner ce compte :

Constructions
et nourriture des troupes.

Je n'ai pas varié de ce crédo ! e me suis connecté une fois par jour, généralement, pour lancer une construction et dispatcher es troupes.

Cela ne pourrait être qu'un malentendu. J'ai eu à faire à Jymus et j'ai toutes les raisons de croire que c'est une personne sage et réfléchi...

Bien entendu je ne m'explique pas comment on peut bloquer des comptes juste avant de laisser son compte pour tout un week end ??? Ce rend tout recours impossible.

Bref patience.


Citation :
Triste épilogue !

voici mon dernier échange avec Jymus... D'après ce que j'ai cru comprendre il était revenu, tout seu ldans son coin, sur l'autorisation qu'il m'avait donné de gérer le compte Oreste dans certaines conditions. Mais j'aurais apprécié qu'il me le signifie au lieu de bloquer directement les deux comptes et surtout, DE PARTIR EN WEEK END ENSUITE !

A lire de bas en haut !

Citation :
Citation:
Je comprends tout à fait... Néanmoins c'est une grossière erreur de l'avoir fait avant de s'absenter ...

J'ai perdu dans les 10000 troupes. Je n'ai plus d'armée et je n'ai pas pu participer à la guerre que les Divinity mènent...

PA ailleurs quand tu veux revenir sur un accord avec un joueur l'idéal aurait été de lui en parler d'abord !

Je suis désolé mais tu as commis une erreur Jymus et j'attends réparation. C'est un temps fou que j'ai passé sur mon compte pour prendre la première place du classement. Et là tu me crucifie sans raison VALABLE !

Tu as un pouvoir IMMENSE et j'aurais aimé plus de retenue et de maîtrise.

Je ne TRICHE pas je ne vois pas pourquoi je serai autant puni !

C'est moche ce que tu m'a imposé et tes excuses, quoique appréciable et je t'en remercie, n'arrangent pas mon problème !

Bien à toi
eo.
____________
Jymus a écrit :

C'est une erreur de ma part sur le fait que je n'ai pas eu de conenction internet du WE ... un soucis perso !!

désolé mais je voulais en re-discuter rapidement simplement ...
bref !!
Je m'excuse de mon absence, mais toujours est-il que je limite les derogation maintenant !!
____________
elnino a écrit :

Jymus... réponds moi !

Je croyais que nous étions d'accord qu'Oreste j'avais le droit de le gérer dans la mesure ou je ne fais que les actions suivantes :

1 - nourrir les troupes
2 - consommer les ressources !

Je m'y suis scrupuleusement tenu ! Je m'y connecte une fois par jour pour faire ces deux actions !

Je ne comprends pas ce revirement de situation ! A part si le compte Jymus a changé de propriétaire !

bien à toi
eo.


Citation :
Je comprends ton énervement mon Gala... Mais je tiens à ce que nous restions cordiaux en toute circonstance ...

Le fait est que le mal est fait... Et franchement je ne vois pas ce que le monde des modos pourrait m'offrir comme compensation ... Je suis relégué en 3 ème position du classement et Toutatix a eu le 50 ème village ... J'aurais pu l'avoir le samedi à 20h00 ... snif

De plus c'est une méga hécatombe côté armée... J'ai presque tout perdu !

Bref... J'espère simplement que cette malheureuse expérience servirait de repère aux modos ! PAS D'ACTION INCONSIDEREE !

@zbug : Vois-tu Zbug c'est cela qui m'ennuie et c'est exactement cela que je pointais du doigt quand je disais que nos recours étaient QUASI NULS... Pas de l'amertume ! Un simple constat. Je ne réclame surtout aps de sanctions contre Jymus... Il a commis une erreur, mais qui n'en fait pas ??? Je voudrais simplement qu'on arrête de faire subir les limitations techniques AUX JOUEURS et uniquement aux joueur. C'est ridicule cette façon d'agir. Tu es bien placé pour connaître les limitations de la technique... C'est simplement abérrant de faire peser les retombées de ces limitations aux joueurs ! Je payais deans les 4 comptes travain plus il n y a pas si longtemps que cela... Résultat des courses, je ne vais plus prnedre de compte plus. si tous les joueurs lésés en faisaient autant, le serveur mourra... Et ce serait bien triste !

Aller les frangins on oublie et on va de l'avant.

Je vous demanderai à tous de rester CORDIAUX ! LEs modo ont une sacrée pression sur les épaules et ils leur arrive de faire quelques menues bêtises, mais qui n'en fait pas !

Alors on ne montre pas son agacement et on fini ces pin's !

Citation :

Oui, oui je suis débloqué ... c'est reparti je peux envoyer des céré et je relance la machine à paladins ...

Mon Gala je sais que c'est difficile de reprendre l'envie de jouer après la chute de te s villages... Mais on a besoin de tous ! Alors prends contacte avec Tarjan, il a des assist pour toi ... Et aussi dis moi ingame ce que je dois t'envoyer comme céré... please (J'ai perdue mon armée ... alors j'ai du stock ... Je ne t'oublie pas Loveur... Des commerçants sont déjà en route vers chez toi... Et je vais suivre en paladins )

Bon c'est reparti alors

encore l'opérateur Zbug :
Citation :
Il faut quand même se rappeller que les opérateurs sont des bénévoles et qu'ils ne font pas ca juste pour la plaisir de bloquer des joueurs.

De votre part, comme vous n'étiez pas la cible des tricheurs à haut niveau, vous ne vous rendez peut être pas compte de ce que les opérateurs font pour tous les joueurs de travian.
Il faut savoir qu'avant, énormément de joueur étaient dégoutés à cause d'attaques multiples de la part des tricheurs.

Il faut aussi savoir qu'un opérateur passe au moins deux heures par jour à travailler sans être payer, juste pour que les joueurs puissent mieux jouer.
Pour ma part, ca peux aller jusqu'à 16h par jour des fois.
Et le plus souvent, voilà le genre de réaction qu'on se prend !

Je ne connais pas ce qui s'est passé dans ton cas et je ne suis pas intervenu parce que je ne connaissais pas bien l'affaire, mais pour le blocage de galik, j'avais fait virer Saiyan ...
Jymus ne fait que respecter un règlement. Ce n'est pas lui qui l'a fait, il ne fait que l'appliquer ...

Donc, il ne faut pas le blamer, il ne fait que faire un boulot, en étant bénévole et en se faisant critiquer tous les jours assez durement.
C'est normal que dans ces conditions, il puisse faire quelques erreurs

ELNINO :
Citation :
Mais Zbug je ne fais que constater un fait... comme je l'ai dit pas d'amertume.

Certes vous êtes des bénévoles qui fournissez pas mal de taf. Du bon boulot ! Rien à dire. Mais tous le monde assume ses choix !

Alors maintenant venir me dire que c'est dur de perdre 2h voire 16h de taf par jour sans avoir des compliments même quand fait des erreurs, c'est un peu fort .

Je fais quoi moi de mes 30 jours de préparation d'armée ?...

Je veux juste dire que je respecte le travail des opérateurs. Mais venir me dire que c'est dommage que je ne saute pas de joie après m'avoir bloqué pendant un week end sans raison VALABLE... Faut pas pousser !

Je pense même que je dis personnellement que je ne demande pas la moindre sanction, la moindre réaction vis-à-vis de Jymus ! Il a foiré... Ca arrive... Pas de soucis...

Mais qu'on me demande pas en plus d'en être heureux.

Bien entendu certains divins réagissent un peu fort... bon c'est vrai... Mais il faut les comprendre les bougres. On est en guerre et ils sont à plus de 50h de cata en moyenne... Ils ont les crocs :p ...

Bons d'accord je sors ....

Non plus sérieusement. Je ne me voulais pas dutout vindicatif, ni insultant. Je conçois tout à fait la passion que vous mettez à assainir le jeu. C'est très louable. Mais c'est un choix que vous avez fait. Soit.

Maintenant je constate juste qu'il y a des grains de sable dans les rouage du système. Et il lui arrive d'en craquer certains (moi pendant 1 week end par exemple)... Il y a un soucis, quand un modo bloque un joueur pour un week end, sans recours possible, et ce en revenant sur un accord EXPLICITE !

Quant aux règles, je disais simplement qu'en assainissant d'un côté, ce réglemet vous oblige à imposer des limitations inégales (pénalisation des joueurs qui jouent sur les mêmes ip). C'est de nature à en écoeurer certains ... Pas glop !

Personnellement je vous tire mon chapeau pour votre patience et votre implication pour le bien de tous. Même si je l'ai un peu mauvaise pour mon week end gâché mes troupes décimés et mes plans contre-carrés



Voila j'aimerais savoir ce que vous en pensiez et si vous avez des solutions pour que cela n'arrive plus
moi je trouve cela presque un crime ... on travail pendant 1ans , puis du jours au lendemain y a un gamin de 18ans et 1mois qui vient vous détruire votre travail .... va falloir qu'on fasse gaffe sur ce serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Otep




Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 08/07/2006

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté EmptySam 26 Aoû - 3:07

Moi j'ai joué à l'époque où il n'y avait même pas d'opérateurs, et je peux te dire que c'est beaucoup mieux maintenant.

Par contre ce qui crain à mort c'est que les opérateurs du monde 8 sont injoignable en ce moment...

Une solution j'en vois une, que les opérateurs ait un règlement, et qu'ils discutent avant de sanctionner, il y'aurai au moins 2 fois moins de blocages sans motif comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
luc67
Admin
luc67


Nombre de messages : 669
Localisation : soufflenheim (elsass)
Date d'inscription : 07/07/2006

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté EmptySam 26 Aoû - 4:06

oui il fodrais d'abor parler et ensuite bloquer et pas bloquer et ensuite parler . le probleme c'est que quand il nous bloque, ont doit prouver qu'on est inocent ! alor que normalement c'est a eux de prouver notre culpabilité....
Revenir en haut Aller en bas
hirgon

hirgon


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 25/07/2006

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté EmptySam 26 Aoû - 15:42

Quels anculés ces opérateurs !! Nan je déconne, mais c'est quand meme dure sthistoire, imagine tu passe 10 heure par jour sur ton compte pendant plusieur mois, et le trvail bousiller par un " con " qui abuse de ses pouvoirs, si j'ai ça je saute par la chaise moi -__-
Revenir en haut Aller en bas
niderman [Frcodiablo]

niderman [Frcodiablo]


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 06/07/2006

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté EmptySam 26 Aoû - 15:45

ouais mais moi ce que je trouve dégeulasse ces que sa arrive sur le premier du serveur .... il a perdu 7 places a cause de ca ...
pas un remboursement ,rien ...
franchement ca donne envie de faire la greve sur travian ^^
Revenir en haut Aller en bas
hirgon

hirgon


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 25/07/2006

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté EmptySam 26 Aoû - 15:56

Mdr des greves sur travian, xD on en fait ? Suspect lol
Revenir en haut Aller en bas
niderman [Frcodiablo]

niderman [Frcodiablo]


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 06/07/2006

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté EmptySam 26 Aoû - 16:37

pas vrement une greve sinon on perd toute ses places ^^ mais sur le serveur 1 on changé les noms d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
hirgon

hirgon


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 25/07/2006

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté EmptySam 26 Aoû - 17:06

Exprime toi mieut pere (premier), en fait les ally on changer de nom serveur 1 c'est ça ? a cause des opé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/08/2006

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté EmptySam 26 Aoû - 18:03

question niderman c'est toi le gestionnaire de elnino Suspect
car d'apres ce que j'ai compirs si c'est toi qui ets le gestionnaire tu es aussi gestiopnnaire des divinity si je ne me trompe pas c'est ce qu'avait dit bob Rolling Eyes Shocked
donc tu serais chef de la 1ere ally de travian FR Shocked
Revenir en haut Aller en bas
niderman [Frcodiablo]

niderman [Frcodiablo]


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 06/07/2006

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté EmptySam 26 Aoû - 19:25

Anyanka a écrit:
question niderman c'est toi le gestionnaire de elnino Suspect
car d'apres ce que j'ai compirs si c'est toi qui ets le gestionnaire tu es aussi gestiopnnaire des divinity si je ne me trompe pas c'est ce qu'avait dit bob Rolling Eyes Shocked
donc tu serais chef de la 1ere ally de travian FR Shocked

euh je vois pas du tout les choses comme ca mais ou je m'occupe de temps en temps du compte de elnino ... mais depuis que son compte a était reprit je ne le fais que trés rarement

ps : lorsque je coogestionné elnino il était 1er , depuis que j'ai arreté il est 7 eme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/08/2006

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté EmptySam 26 Aoû - 19:27

arf opui Laughing
bon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dégouté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres d'accueil :: La Taverne - "A la Copine Moucheuse"-
Sauter vers: