Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance AME sur travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ydéfyx tire sa révérence...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ydéfyx




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Ydéfyx tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Ydéfyx tire sa révérence...   Ydéfyx tire sa révérence... EmptySam 19 Aoû - 23:50

Message de Ydéfyx (6/-111) aux membres de l’alliance CERm
et à tous ceux des autres alliances qui le liront…


Chers joueurs,

Je tiens à vous adresser ce message pour vous dire que l’alliance CERm compte parmi ses membres des joueurs incompétents, pas ouverts au dialogue ni à la diplomatie et qui ont réussi une seule chose : trébucher sur un joueur classé comme suit : 1051 Off : 1813 Def : 43

Je tiens à remercier pour son bon accueil votre diplomate Bluestorm qui est, lui, tout à fait compétent et apte au dialogue et qui s’attendait quand même à « une montée en puissance » de ses collègues…

Comme tout capitaine d’un navire trop isolé, je décide de me saborder (« mettre le feu aux poudres » pour Bluestorm…) car ne pouvant bénéficier du soutien d’une alliance trop faible. Mon acte de sabordage ne permettra donc pas à votre alliance de bénéficier de mon travail, de mes ressources et permettra à ce gros angoissé de alfanor d’avoir du terrain vide près de chez lui. Il faut dire qu’en étant un peu malin et avec 2 ou 3 copains bien synchronisés, n’importe quel joueur en viendra vite à bout!!!

Donc, au classement de l’incompétence (et si j’étais le patron de cette alliance, je les virerais vite !), vous avez :

alfanor (0/-107) à détruire en premier, 1 chef et des catapultes, en plus il a un 15 blés qui vous attend bras ouverts…
kaou (-4/-108) pareil, 1 chef et des catas
alrahil (5/-118) idem aussi

…à ceux des autres alliances, tapez sur ceux-là, ça va pas durer longtemps !!!...

Ah oui, il faut aussi que vous sachiez tous que la première attaque a eu lieu le 14 août 2006 à 17h16 et que je tiens ainsi depuis (nous sommes le samedi 19 août et il est 12h34 à l’écriture de ce message).

18h14 : rien que sur aujourd’hui, vous pourrez constater que si les attaques de alfanor avaient été couplées avec d’autres joueurs ou encore dirigées sur tous mes villages simultanément, je n’aurai pas pu jouer à ce jeu du chat et de la souris. En effet, je me suis bien amusé à planquer mes ressources, mes cavaliers-druides aussi, pour pouvoir les ressortir quand il le fallait ! Non, décidément, vous avez dans votre alliance des personnes qui devraient faire partie d’une quelconque sous-wing, et encore…

Je n’ai aucune rancune, j’aurai juste préféré finir avec un vrai combat de chef à chef. Je pense sincèrement que votre alliance mérite bien mieux que ces tripatouillages de nain qui sont indignes d’une grande alliance ! Dommage… !

Pour les autres alliances, ben voilà, je vous quitte mais vous avez assez d’infos sur cet alfanor pour lui mener la vie dure que je n’ai pas pu lui donner. Ydéfyx aura vécu et prospéré et sa mémoire peut-être bientôt vengée !

Longue vie à Travian !

Ydéfyx, le 19 août 2006 à 23h
Revenir en haut Aller en bas
Otep




Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 08/07/2006

Ydéfyx tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: Ydéfyx tire sa révérence...   Ydéfyx tire sa révérence... EmptySam 19 Aoû - 23:52

Wah c'est bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ydéfyx




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Ydéfyx tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Ydéfyx tire sa révérence...   Ydéfyx tire sa révérence... EmptySam 19 Aoû - 23:56

Bon, je compte sur toi et tes potes pour leur péter la gueule (avec l'accent du Commandant Sylvestre...), hein?!

Merci!!!

Ydéfyx
Revenir en haut Aller en bas
Jyagan

Jyagan


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2006

Ydéfyx tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: Ydéfyx tire sa révérence...   Ydéfyx tire sa révérence... EmptyDim 20 Aoû - 0:09

... no comment ...
Essaie de ne pas flooder toutes nos parties publiques non plus Ydéfix...
Revenir en haut Aller en bas
Ydéfyx




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Ydéfyx tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Ydéfyx tire sa révérence...   Ydéfyx tire sa révérence... EmptyDim 20 Aoû - 0:11

Non, non, je l'ai fait une seule fois, c'est ce soir et c'est terminé, mon village explose dans 2 minutes.

Par contre, ton image me plait vraiment et j'espère que tu lui ressembles...
Revenir en haut Aller en bas
Jyagan

Jyagan


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2006

Ydéfyx tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: Ydéfyx tire sa révérence...   Ydéfyx tire sa révérence... EmptyDim 20 Aoû - 0:13

Moi aussi elle me plaît, mais je ne lui ressemble pas ... ce serait difficile quoi :/ lol
Revenir en haut Aller en bas
Ydéfyx




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Ydéfyx tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Ydéfyx tire sa révérence...   Ydéfyx tire sa révérence... EmptyDim 20 Aoû - 0:19

ok ok, bon je crois que je me suis bien éparpillé, mais tout le mon de en a entendu parler, surtout les patrons de CERm qui râlent déjà, c'est cool!!! il se peut que je revienne dans quelques temps avec un nouveau pseudo et je te ferai signe, vous avez l'air sympa, là d'dans!

bonne nuit (même si tu lui ressembles pas) ...lol total...

Ydéfyx est mort, vive Ydéfyx!
Revenir en haut Aller en bas
Faress
Admin
Faress


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Ydéfyx tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: Ydéfyx tire sa révérence...   Ydéfyx tire sa révérence... EmptyDim 20 Aoû - 0:22

J'ai pas trop compris le truc là mais, longue mort à Ydéfyx! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ydéfyx tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: Ydéfyx tire sa révérence...   Ydéfyx tire sa révérence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ydéfyx tire sa révérence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ydéfyx tire sa révérence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres d'accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: