Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance AME sur travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pourquoi la OLE va mal ?

Aller en bas 
+8
Magiar
luc67
Frcodiablo
Thrall
Jyagan
GregyFun
luciole
Otep
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otep




Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 08/07/2006

Pourquoi la OLE  va mal ? Empty
MessageSujet: Pourquoi la OLE va mal ?   Pourquoi la OLE  va mal ? EmptyMar 1 Aoû - 16:30

[HS]

J'ai fait une candidature privée luciole pour la bonne raison que je ne voulais pas voir un troupeau me suivre pendant que j'étais en vacances. Durant la semaine où j'étais en vacances chacun a pu décider où aller sans que je ne pousse des gens à me suivre etc...

Bien sûr certains étaient au courant de mes intentions: Sarkozyx, Frcodiablo et mes meilleurs amis des Orcs.

Je n'ai en aucun cas trahi les OLE, c'est juste que le commandement y devenait impossible car je n'avais plus aucune visibilité sur le sud et beaucoup n'en faisait qu'à leur tête.

De plus je ne crois pas vraiment aux démocraties totales dans ce genre de jeu, pour moi il doit y avoir un ou plusieurs dirigeants souverains et une acceptation dès le départ de leur idéologie. Hors beaucoup n'aimaient pas ma façon de diriger ou alors prenaient les objectifs à la légère.

Une des autres raisons était que je ne pouvait compter que sur une minorité de OLE au moindre évènement.

Si ça te pose problème que je sois parti on peut régler ça en privé, mais pas la peine de commencer à polémiquer sur une candidature de quelqu'un d'autre.

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

Pourquoi la OLE  va mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la OLE va mal ?   Pourquoi la OLE  va mal ? EmptyMar 1 Aoû - 16:38

Citation :
De plus je ne crois pas vraiment aux démocraties totales dans ce genre de jeu

Je crois que tu t'es trompé d'alliance, ça m'étonnerait que magiar te laisse diriger l'alliance.

Citation :
Bien sûr certains étaient au courant de mes intentions: Sarkozyx, Frcodiablo et mes meilleurs amis des Orcs.

Etant le chef, de la ole, il était de ton devoir de prévenir de tes intentions pour que l'on puisse te remplacer. De ce fait tu nous as trahi.

Citation :
je n'avais plus aucune visibilité sur le sud et beaucoup n'en faisait qu'à leur tête.

C'est normal, tu n'était pas notre chef, et donc tu ne pouvais pas faire ce que tu voulais de nous. D'autre part je n'ai vu nulle part lors de la fusion que tu devais diriger les deux ole.

Citation :
Hors beaucoup n'aimaient pas ma façon de diriger

C'est normal, tu ne prévenais personne à part quelques initiés, tu ne nous demandais pas notre avis, et toi tu voulais qu'on hoche la tête, ce n'est pas une dictature la ole.

Citation :
Une des autres raisons était que je ne pouvait compter que sur une minorité de OLE au moindre évènement.

Il a été proposé plusieurs fois de les virer, mais il n'en fut rien.

trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Otep




Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 08/07/2006

Pourquoi la OLE  va mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la OLE va mal ?   Pourquoi la OLE  va mal ? EmptyMar 1 Aoû - 16:49

C'est mon dernier message pour toi sur cette candidature, le ping pong verbal ne m'interesse pas.

* Je ne veux nullement diriger la AME, mais je veux me sentir diriger par quelqu'un, il est normal de pouvoir donner son avis sur une candidature, pour les pactes c'est plus délicat, et pour une guerre totalement invraisemblable.

* J'ai prévenu toute la OLE N pour les pactes et un remplacement de chef, seul Secottin s'est présenté et c'était il y a un moment. J'ai démissionné il y'a environ 10 jours et Sarkozyx était au courant, si je n'ai pas directement rejoins la AME c'est pour trouver un successeur. Le problème c'est que tu as autant de visibilité sur le Nord que moi dans le Sud...

* Sarkozyx ne m'a jamais reproché ma façon de diriger, j'ai donc pensé qu'il approuvait totalement.

* J'aurai bien viré des gens mais on me sortait le refrain du "c'est les vacances, on va attendre"

[Message à la modération: il serait utile de faire le ménage dans ce topic après que luciole l'est lu]
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

Pourquoi la OLE  va mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la OLE va mal ?   Pourquoi la OLE  va mal ? EmptyMar 1 Aoû - 16:56

Citation :
Le problème c'est que tu as autant de visibilité sur le Nord que moi dans le Sud...

Tu as surement raison

Citation :
Sarkozyx ne m'a jamais reproché ma façon de diriger, j'ai donc pensé qu'il approuvait totalement

La communication n'est pas sonfort.

enfin:
Citation :
J'aurai bien viré des gens mais on me sortait le refrain du "c'est les vacances, on va attendre"

C'est ce qu'il aurait fallu faire. En plus, tu n'étais pas le seul dans l'alliance a pensé ça. Il y avait déjà mùoi et gregyfun, et surement d'autres...

P.S. J'arrète de poster sur cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
GregyFun

GregyFun


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 20/07/2006

Pourquoi la OLE  va mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la OLE va mal ?   Pourquoi la OLE  va mal ? EmptyMar 1 Aoû - 16:58

Otep a écrit:
C'est mon dernier message pour toi sur cette candidature, le ping pong verbal ne m'interesse pas.

Dommage parce que moi aussi ça m'intéresse de mettre enfin les choses au clair sur l'échec de la OLE.

Otep a écrit:
J'aurai bien viré des gens mais on me sortait le refrain du "c'est les vacances, on va attendre"

C'est à mon avis pour ce genre de choses que tu aurais du jouer ton rôle de chef sans écouter les excuses de certains.

Edit : Je suis ok aussi pour le nettoyage du post
Revenir en haut Aller en bas
Otep




Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 08/07/2006

Pourquoi la OLE  va mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la OLE va mal ?   Pourquoi la OLE  va mal ? EmptyMar 1 Aoû - 17:05

Précision importante: J'aurai viré les inactifs du Nord et rien pu faire avec le Sud? Fin sérieusement j'étais coincé ça aurait ressemblé à rien si j'avais fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

Pourquoi la OLE  va mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la OLE va mal ?   Pourquoi la OLE  va mal ? EmptyMar 1 Aoû - 17:06

ben si a donner l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
GregyFun

GregyFun


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 20/07/2006

Pourquoi la OLE  va mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la OLE va mal ?   Pourquoi la OLE  va mal ? EmptyMar 1 Aoû - 17:07

Otep a écrit:
Précision importante: J'aurai viré les inactifs du Nord et rien pu faire avec le Sud? Fin sérieusement j'étais coincé ça aurait ressemblé à rien si j'avais fait ça.

Tu aurais fait une partie de boulot...
Je ne te mets pas tout sur le dos, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Otep




Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 08/07/2006

Pourquoi la OLE  va mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la OLE va mal ?   Pourquoi la OLE  va mal ? EmptyMar 1 Aoû - 17:12

Ouais enfin bon, entre le club de cogestionnaire à former, la diplomatie à essayer de tenir en période de crise, un forum à gérer avec de nombreuses ambassades, j'ai pété un câble.
Revenir en haut Aller en bas
GregyFun

GregyFun


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 20/07/2006

Pourquoi la OLE  va mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la OLE va mal ?   Pourquoi la OLE  va mal ? EmptyMar 1 Aoû - 17:15

Affaire classée pour moi...
Je suis content d'avoir enfin eu ton avis là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Jyagan

Jyagan


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2006

Pourquoi la OLE  va mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la OLE va mal ?   Pourquoi la OLE  va mal ? EmptyMar 1 Aoû - 17:27

J'apprend beaucoup de choses en ce qui concernait la OLE - N...
Luciole si tu veux régler tes comptes, on est pas sur le forum ole ici mais bien AME et je suis contente que mes anciens compagnons orcs nous rejoignent ici sous l'hégémonie de Magiar qui saura nous mener jusqu'à la victoire ! cheers

Ah oui, j'appuie aussi la candidature de mon Thrall puisque c'est lui qui m'a permis d'entrer chez les orcs à l'époque ^^ Je lui rend la monnaie de sa pièce =)
Revenir en haut Aller en bas
Thrall

Thrall


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/08/2006

Pourquoi la OLE  va mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la OLE va mal ?   Pourquoi la OLE  va mal ? EmptyMar 1 Aoû - 17:42

Hé bé y a de l'animation sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otep




Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 08/07/2006

Pourquoi la OLE  va mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la OLE va mal ?   Pourquoi la OLE  va mal ? EmptyMar 1 Aoû - 17:43

Ouaip heureusement que hirgon n'est pas là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frcodiablo

Frcodiablo


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 13/07/2006

Pourquoi la OLE  va mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la OLE va mal ?   Pourquoi la OLE  va mal ? EmptyMar 1 Aoû - 17:44

Et il n'y a pas Fab aussi.
Revenir en haut Aller en bas
luc67
Admin
luc67


Nombre de messages : 669
Localisation : soufflenheim (elsass)
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi la OLE  va mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la OLE va mal ?   Pourquoi la OLE  va mal ? EmptyMar 1 Aoû - 18:00

Citation :
nous rejoignent ici sous l'hégémonie de Magiar

il est pas le seul magiar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Admin
Magiar


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 03/06/2006

Pourquoi la OLE  va mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la OLE va mal ?   Pourquoi la OLE  va mal ? EmptyMar 1 Aoû - 18:45

Bon, j'ai séparé les messages,
Citation :
mais je fais une mise au points :
* Quand on répond à quelqu'un sur un forum ilf aut eviter de morceler son message en multiples citation. Ce que j'appelle le ping pong. En general ca dénature complètement le message de l'autre et c'est vraiment trop facile de répondre comme ca.
Soit on site une partie (et une seule) et on y répond, soit on cite tout si vraiment le message est trop loin, mais en 1 seul bloc.
Je vous assure que ca facilitera grandement le dialogue.

* Ensuite Evitez de faire des hor sujets complet. On n'ouvre pas un débat sur une candidature, encore moins sur chacun. Surtout que de ce sujet on en parles un peu dans l'ambassade OLE.

Voilà, maintenant je donne mon avis sur ce qu'a pu vivre Otep.
D'abord je pense que Otep aime diriger, et ca prouve qu'il a de l'ambition. Dans l'AME il ne sera pas le chef, mais s'il a envie de prendre des responsabilités, il en aura surement à un moment, de meme que Frcodiablo, ou Jyagan, ou Faress ou d'autres.
De toutes façon pour ne pas être noyé meme si on reste chef d'un groupe, il faut déléguer.

Pour les OLE je pense que Otep n'est pas un monstre, et qu'il cherchait à diriger sans imposer, ce qui a mon sens est un bon signe déja pour quelqu'un qui a envie de diriger. Les erreurs qu''il a commise en ne virant pas untel ou untel, etc. C'est plus par respect des personnes qu'il guidait que par bêtise.
Je me suis retrouvé avec le meme genre de pbm chez les LA, a vouloir virer les innactifs, mais à devoir attendre des mois pour qu'au final il ne se passe parfois rien.
Et si parfois il a pu sembler autoritaire ou désordonné dans ses actions, je pense que c'est plus par inexpérience de cette tâche de chef (ou guide) que par volonté de dominer.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadietravian.coolbb.net
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/08/2006

Pourquoi la OLE  va mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la OLE va mal ?   Pourquoi la OLE  va mal ? EmptyMar 1 Aoû - 18:52

je pense que magiar a resumer la situation Wink
etre chef d'une alliance sur travian ou autres est difficile meme tres difficile ca m'est deja arrive et on apprend au fur et a mesure
et comme en generale je pousse souvent un petit coup de gueule on doit m'expliquer des chose Razz
c'est rare que je ne pousse pas de coup de gueule les suele fois on ett orc et NoS 2 alliance qui m'ont marque

enfin soit
il aurait fallu faire une epuration mais c'est diffcile de renvoyer qqun avec qui tu as fait des chose mais qui est devenu inactif je connais ca et j'ai connu
tu renvois 30 messages tu attenbd 1 ou 2 semaines pour rien et ca fait chier donc voila
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

Pourquoi la OLE  va mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la OLE va mal ?   Pourquoi la OLE  va mal ? EmptyMar 1 Aoû - 18:56

ouais c'est dommage.

Anyanka, tu as envie de reformer une autre alliance ou pas?

P.S. Ce sujet peut-il être déplacé dans l'ambassade ole tant qu'elle existe encore.

Sache jyagan(et bien d'autres), que je n'ai pas de comptes à régler, j'aimerais juste savoir pourquoi tout le monde s'en est allé alors que personne n'a essayé de redresser la situation.
Enfin, si, peut-être qu'otep l'a fait, mais il aurait du demander de l'aide.

Sachez, néanmoins que j'aimerais que l'on reste en bons termes.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/08/2006

Pourquoi la OLE  va mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la OLE va mal ?   Pourquoi la OLE  va mal ? EmptyMar 1 Aoû - 18:59

pour l'alliance
je te le dit moi c'est ok mais je veux un minimum de 15 membres mais c'est encore a reflchir ej dosi en parler avec jadola si tu veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

Pourquoi la OLE  va mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la OLE va mal ?   Pourquoi la OLE  va mal ? EmptyMar 1 Aoû - 20:05

tu fais comme tu veux.
Pour l'instant on est un peu moins de 15, mais moi ça me conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/08/2006

Pourquoi la OLE  va mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la OLE va mal ?   Pourquoi la OLE  va mal ? EmptyMar 1 Aoû - 20:28

j'ai parle avec jadola bon je te dit ca sur le fofo OLE Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangeclous

mangeclous


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/08/2006

Pourquoi la OLE  va mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la OLE va mal ?   Pourquoi la OLE  va mal ? EmptyMer 2 Aoû - 16:19

un petit bonjour à tous les anciens orcs otep en premier, c'est mon plus proche voisin AME et un tres bon compagnon de jeu : toujours pret à aider pour rouster l'ennemi ! J'ai fais ma candidature pour les AME aujourd'hui, on verra bien mais si jamais elle est accepté je serais ravi d'etre parmi vous, d'autant que le RP à l'air d'etre de mise comme chez les orcs !
Revenir en haut Aller en bas
Seth_Demon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2006

Pourquoi la OLE  va mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la OLE va mal ?   Pourquoi la OLE  va mal ? EmptyJeu 3 Aoû - 2:48

waouh !! 16 ex OLE chez les AME !
Le remarque juste pour flooder Laughing
Belle montée au classement, bravo Magiar et bravo a tous les AME ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frcodiablo

Frcodiablo


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 13/07/2006

Pourquoi la OLE  va mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la OLE va mal ?   Pourquoi la OLE  va mal ? EmptyJeu 3 Aoû - 5:27

Je sens que Seth va venir se présenter ici.
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

Pourquoi la OLE  va mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la OLE va mal ?   Pourquoi la OLE  va mal ? EmptyJeu 3 Aoû - 12:22

Citation :
waouh !! 16 ex OLE chez les AME !

Ca c'est du recrutement ciblé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la OLE  va mal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la OLE va mal ?   Pourquoi la OLE  va mal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la OLE va mal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tu fais tous tes messages en double Hummel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres d'accueil :: La Taverne - "A la Copine Moucheuse"-
Sauter vers: