Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance AME sur travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Lipton pour entrer dans la GOA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lipton

Lipton


Nombre de messages : 15
Localisation : Sélestat (Alsace)
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Lipton pour entrer dans la GOA Empty
MessageSujet: Candidature Lipton pour entrer dans la GOA   Candidature Lipton pour entrer dans la GOA EmptyLun 16 Oct - 22:15

Bonjours à tous.
Suite à la proposition de Magiar qui était d’intégrer la GOA, je viens poster ma candidature sur votre forum.
Lipton, du village de Idéfix situé en (85|-17).
Candidature Lipton pour entrer dans la GOA Mapphpid6.th
(Lipton : 1994 habitants ; classé 683ème)
Peuple : Gaulois
Mon ancienne alliance était la 101-UGT, que j’ais quitté à cause d’un manque d’activité sur le forum et des décisions prises sans réelle réflexion.
En entrant dans la GOA, je souhaiterais participer à la vie d’un groupe soudé, passer des moments de rigolade avec ses membres, partager divers conseils ou idées et bien sûr proposer mon aide, commerciale ou militaire.

Voilà donc ma présentation, en espérant qu’ elle vous a appris tout ce que vous vouliez savoir de moi en un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Faress
Admin
Faress


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature Lipton pour entrer dans la GOA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipton pour entrer dans la GOA   Candidature Lipton pour entrer dans la GOA EmptyLun 16 Oct - 22:20

Salut Lipton et bienvenue sur notre forum, tu es donc vassal de Magiar?
Revenir en haut Aller en bas
Lipton

Lipton


Nombre de messages : 15
Localisation : Sélestat (Alsace)
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Lipton pour entrer dans la GOA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipton pour entrer dans la GOA   Candidature Lipton pour entrer dans la GOA EmptyLun 16 Oct - 22:21

Oui, c'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
Faress
Admin
Faress


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature Lipton pour entrer dans la GOA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipton pour entrer dans la GOA   Candidature Lipton pour entrer dans la GOA EmptyLun 16 Oct - 22:24

Bien, tu ne devrais pas tarder à recevoir une invitation dans ton ambassade, je contacte Magiar pour qu'il confirme, et on t'envoie ca :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lipton

Lipton


Nombre de messages : 15
Localisation : Sélestat (Alsace)
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Lipton pour entrer dans la GOA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipton pour entrer dans la GOA   Candidature Lipton pour entrer dans la GOA EmptyLun 16 Oct - 22:28

Eh bien, drôlement rapide tout ça! Super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lipton

Lipton


Nombre de messages : 15
Localisation : Sélestat (Alsace)
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Lipton pour entrer dans la GOA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipton pour entrer dans la GOA   Candidature Lipton pour entrer dans la GOA EmptyMar 17 Oct - 18:03

Je fait parti de la GOA à présent. Merci de cette rapidité.
Longue vie à la GOA et à l'AME Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
hirgon

hirgon


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature Lipton pour entrer dans la GOA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipton pour entrer dans la GOA   Candidature Lipton pour entrer dans la GOA EmptyMar 17 Oct - 18:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lipton

Lipton


Nombre de messages : 15
Localisation : Sélestat (Alsace)
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Lipton pour entrer dans la GOA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipton pour entrer dans la GOA   Candidature Lipton pour entrer dans la GOA EmptyMar 17 Oct - 23:20

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
GregyFun

GregyFun


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature Lipton pour entrer dans la GOA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipton pour entrer dans la GOA   Candidature Lipton pour entrer dans la GOA EmptyMar 17 Oct - 23:21

Hello Lipton, hello Arrow
Revenir en haut Aller en bas
romulus14




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Lipton pour entrer dans la GOA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipton pour entrer dans la GOA   Candidature Lipton pour entrer dans la GOA EmptyMer 18 Oct - 0:54

salut a tout les AME et salut a toi lipton

je voulait juste préciser quelques chose dans ta candidature.

en effet, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je faisais également partie de la 101-UGT !

c'est pourquoi, je trouve ton argument de forum pas assez fréquenter me parais un peu abuser!

surtout que cette alliance est morte il y a bien longtemps (vers mai si mes souvenirs sont bon!)

a la place, mon cher lipton, nous avions créés la 101GIGT qui avait les meme membres que l'ancienne sans les inactifs (dont tu faisait partit puisque tu ne nous a pas suivis et que ta pop n'a pas évoluer depuis)

pour la petite histoire, la 101GIGT d'est éteinte suite aux pertes de certains villages et découragement de joueurs!
les CP ont eu raison de la 101GIGT!


je ne te trouve donc pas loyal vis a vis de ton alliance et mentor en disant que le forum était inactif puisque effectivement il l'est mais depuis de nombreux mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lipton

Lipton


Nombre de messages : 15
Localisation : Sélestat (Alsace)
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Lipton pour entrer dans la GOA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipton pour entrer dans la GOA   Candidature Lipton pour entrer dans la GOA EmptyMer 18 Oct - 13:00

Oui, je me rappelle de toi.
Effectivement, ça fait un bon moment que je n'y suis plus mais avec la 101-UGT, le forum n'était pas tassez actif (tu n'es pas visé dans cette dernière phrase, tu était un des plus actifs il me semble) et vu que beaucoup de membres de cette ally se sont redirigés vers la 101GIGT je pensait que ça allait encore une fois être la même chose qu'avec la 101-UGT, de plus j'était resté encore dans la 101-UGT pour essayer de rediriger ses membres vers la la nouvelle alliance mais personne ne répondait. Je vous aurait fait part de ce que je viens de te dire une fois que tout ces membres auraient rejoinds la 101GIGT.
Bien sûr, j'aurais tout de même pu vous avertir de mes intentions sans avoir redirigé tout les ex-101-UGT.
Je comprends très bien ton mécontentement et n'attends pas de toi que tu me pardonne pour ça, mais on s'entendait bien il me semble; nous étions aussi de ceux qui accordaient le plus d'importance au forum avec Luzi, Winters (qui postait pour ne rien dire ^^ ) et encore quelques-uns de la UGT dont j'ais oublié le nom.

En bref, en voulant faire bien j'ais peu à peu laissé tombé l'ally, ce que je ne me pardonne pas, mais j'aimerais tout de même garder de bons contacts avec toi. On pourra dire que c'est trop facile de dire ça et d'essayer de s'en tirer ainsi mais bon, c'est tout ce que j'ais pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lipton pour entrer dans la GOA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipton pour entrer dans la GOA   Candidature Lipton pour entrer dans la GOA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lipton pour entrer dans la GOA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JMP pour les GoA
» [secottin] cherche compte pour reprendre Travian
» Devinettes
» Question pour un bouffon
» pour tous les ninja que vous etes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres d'accueil :: Candidats-
Sauter vers: