Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance AME sur travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pot de départ de GregyFun

Aller en bas 
+12
Jyagan
luciole
Rhadamanthe69
kikard
Faress
Caine de Griselune
hirgon
Anyanka
luc67
satanas
el monegask
GregyFun
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GregyFun

GregyFun


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 20/07/2006

Pot de départ de GregyFun Empty
MessageSujet: Pot de départ de GregyFun   Pot de départ de GregyFun EmptyDim 15 Oct - 12:01


GregyFun avait pris le temps de s'apprêter malgré l'heure tardive due aux derniers combats qu'il avait livrés sur ces terres.
Il entra dans la taverne et son visage sembla réjoui de voir que de nombreuses personnes avaient répondu à son invitation


A mes alliés, à mes vassaux, à mes amis, à mes ennemis, et aux autres habitants du monde 8,

Si je vous ai tous réunis ici ce soir, c'est pour vous annoncer que je vais très prochainement quitter ce monde. La sagesse m'appelle ailleurs, et vu mon age avancé, il est plus que temps d'écouter cette sagesse.

J'aurai partagé avec grand nombre d'entre vous de très bons moments, et c'est sans doute ce qui ne me facilite pas la tâche aujourd'hui.

Je ne ferai pas un long discours car ce n'est pas mon fort.

Je vous informe simplement que je cède mes terres, mes hommes et mes bêtes au seigneur Duvel.

Je passerai quelques temps encore dans cette taverne, et par la suite, vous pourrez toujours m'envoyer un pigeon à gregyfun(CASIER)yahoo.fr

Je vous souhaite donc à tous une très bonne continuation.


GregyFun se retourna vers le taverner et lui cria


Tavernier, je ne veux voir personne avec une choppe vide de toute la soirée...


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el monegask

el monegask


Nombre de messages : 256
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

Pot de départ de GregyFun Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de GregyFun   Pot de départ de GregyFun EmptyDim 15 Oct - 12:57

D'un regard attristé el monegask s'avance vers Gregy fun et lui soupire ;
"On ce rejoind alors trés prochainement a la maison de retraite brave soldat , merci d'avoir choisi la voix de sagesse , rentre bien chez toi ta famille t'attend a bras ouvert"
Revenir en haut Aller en bas
satanas

satanas


Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 29/09/2006

Pot de départ de GregyFun Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de GregyFun   Pot de départ de GregyFun EmptyDim 15 Oct - 13:03

Je ne sais que dire, je perds mon seigneur. C'est avec une grande tristesse que je prends et lève ma choppe.
Je crie, mais mes mots sembles ne pas vouloir sortir. La gorge serrée la voix tremblotante, on arrive a entendre vive GregyFun brave par mis les brave.
Je ne peux rester ici plus longtemps, je retourne voir mes hommes pour leur apprendre cette triste nouvelle. Je ne voudrais pas non plus que l'on mes vois pleurer.

Je me retourne une dernière fois : " Au revoir mon seigneur, je vous souhaite une vie agréable et heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
luc67
Admin
luc67


Nombre de messages : 669
Localisation : soufflenheim (elsass)
Date d'inscription : 07/07/2006

Pot de départ de GregyFun Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de GregyFun   Pot de départ de GregyFun EmptyDim 15 Oct - 13:26

No
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/08/2006

Pot de départ de GregyFun Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de GregyFun   Pot de départ de GregyFun EmptyDim 15 Oct - 13:50

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bye gregy Wink
Revenir en haut Aller en bas
hirgon

hirgon


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 25/07/2006

Pot de départ de GregyFun Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de GregyFun   Pot de départ de GregyFun EmptyDim 15 Oct - 15:08

* Le petit " hirgon ", apprenant la nouvelle, s'en alla sur une colline non loin de son bastion principale, se posa contre un vieux chêne, sortit une petite boîte en bois, tailler des mains de son vieil ami " gregyfun ", l'ouvrit, et sortit une magnifique pipe faite de boulot, et d'un morceau de chêne pour la tête, pris sur l'arbre auquel il se posait, il prit un tabac constitué d'herbe hallucionogene que " gregy " lui avait ramener d'une contré lointaine, le " boulet / hirgon " commenca a fumer sur sa pipe, avec une corne de vache remplit d'hydromele qu'avait fait " Kolya " l'été dernier, puis apres avoir longtemps reflechie sur son sors, " hirgon " chevaucha un de ses meilleurs chevaux pour aller rendre visite a " gregy fun ", deux jours plus tard, apres deux petits accrochages en chemins, il arriva chez " gregy ", il toqua alors a la porte de la premiere residence, une des jeunes maitresses de " gregy fun " lui ouvrit la porte, il demanda alors a voir son vieil ami, et cette derniere lui repondit qu'il se loger dans son palais un peu plus au nord, réfléchissant à son départ, " hirgon " s'y rendit immédiatement, il frappa a la porte, et cette fois si, un vieil homme d'une peau reluisante ouvrit, et les deux amis se prirent dans les bras pendant cinq bonnes minutes, puis allerent faire un tour dans le marais voisin, " gregy fun " posa une canne en esperant prendre quelques tanches, ou brochets, pendant ce temps, les deux amis discuterent longuement sur le départ de " gregy ", quand tout-à-coup, la canne se plia, " gregy fun " sauta sur elle et se batît avec ce redoutable poisson pendant une grosse demie heure, et en ressortit une enorme carpe qu'il fît directement cuire sur un petit feu de bois, et les deux amis la partagerent, un verre d'hydromele, un crus de l'an - 200 (a.j.c), qu'avait encore préparer ce pochtron de kolya sous les yeux attentifs de ses neuveus joufou et toute la troupe AME, a la fin de se délicieux repas, " hirgon et gregy " s'embrasserent une derniere fois, puis chacun reprit sa route sans se retourné... *

Tu manquera gregy...


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caine de Griselune

Caine de Griselune


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Pot de départ de GregyFun Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de GregyFun   Pot de départ de GregyFun EmptyDim 15 Oct - 15:58

C'est avec anxiété que j'ai receuilli mon pigeon ce matin ....
Ma nuit agitée me laissait présager une bien triste nouvelle, et c'est avec regret que j'apprends ton départ, vaillant combattant !
Tes soldats nous manquerons sur les champs de bataille, de même que ton sens tactique de général ....
Rendez vous un jour dans les champs bénis de l'Elysée, où l'AME des plus grands héros reposera à jamais !
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Faress
Admin
Faress


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Pot de départ de GregyFun Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de GregyFun   Pot de départ de GregyFun EmptyDim 15 Oct - 16:07

Faress avait aussi intercepté le pigeon messager de Gregy.
Il se rendit rapidement au lieu de rendez-vous - une taverne connue, portant l'enseigne de "A la Copine Moucheuse".
Il arriva au moment même ou son ami Gregy entama son discours d'adieu. Fën et Fendol, les fidèles compagnons de Faress, ainsi que lui-même, luttèrent pour cacher la tristesse qu'apportait cette nouvelle.
Mais soit, Gregy avait fait son choix et tout le monde devait le respecter, toute bonne chose avait une fin, même les plus talentueux des seigneurs.

Après s'être installé à la même table que ses frères d'armes, Faress but à la santé de son ami Gregy, ainsi qu'à la santé de tous les habitants d'Arcadie, puissent-ils se porter bien durant tous les siècles à venir!
Revenir en haut Aller en bas
kikard

kikard


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2006

Pot de départ de GregyFun Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de GregyFun   Pot de départ de GregyFun EmptyDim 15 Oct - 16:07

Pot de départ de GregyFun Emote_an Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe69

Rhadamanthe69


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 12/09/2006

Pot de départ de GregyFun Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de GregyFun   Pot de départ de GregyFun EmptyDim 15 Oct - 16:29

Shocked Sad Sad Sad No pale
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

Pot de départ de GregyFun Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de GregyFun   Pot de départ de GregyFun EmptyDim 15 Oct - 17:27

Alors que luciole se remettait doucement mais surement de ses blessures de guerre, une autre mauvaise nouvelle lui parvint à ses oreilles.
Bien qu'il n'appartennaient plus au même royaume, luciole pouvait toujours compter sur son ancien compagnon d'armes gregyfun, et celui-ci pouvait toujours compter sur luciole. Ce noble et fier seigneur, toujours volontaire.
La vie est pleine d'incertitude et nul ne sait ce qui adviendra demain, c'est pour cela qu'après avoir vu bon nombre de ses compagnons partir, luciole savait qu'il ne fallait pas éssayer de convaincre gregyfun de rester.
Néanmoins, c'est la mort dans l'âme qu'il se résout à dire au revoir à gregyfun en lui souhaitant de réussir tout ce qu'il va entreprendre.

Farewell my friend.

Revenir en haut Aller en bas
Jyagan

Jyagan


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2006

Pot de départ de GregyFun Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de GregyFun   Pot de départ de GregyFun EmptyDim 15 Oct - 20:45

Gregy Crying or Very sad
L'AME perd un grand joueur Sad

J'espère que le repreneur sera aussi bon que toi !!

Bonne continuation !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GregyFun

GregyFun


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 20/07/2006

Pot de départ de GregyFun Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de GregyFun   Pot de départ de GregyFun EmptyLun 16 Oct - 21:52

Merci à tous.

Duvel, je n'ai plus accès à mon compte, donc je pense qu'il est à toi...
Merci quand même de me le confirmer...
Pour info j'ai fait un mail à Zbug et Samson IG y'a une heure (comme quoi c'est bcp plus efficace IG)...
Revenir en haut Aller en bas
DuVel

DuVel


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2006

Pot de départ de GregyFun Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de GregyFun   Pot de départ de GregyFun EmptyLun 16 Oct - 22:21

Salut Gregy

Oui le compte est en ma possession; je ferai le mieux que je peux

Par contre si tu crois que ce sont tes messages IG qui ont acceleré la chose, détrompe-toi: ils n'ont même pas encore été lu Laughing

Dommage que tu partes, sincèrement, on perd un bon joueur, j'espère que je ne décevrai pas

Je changerai le pseudo dès que possible, au pire je prendrai autre chose que DuveL, si mon compte n'est pas repris assez tot.

En esperant p-e te recroiser sur le s15, je te souhaite une bonne continuation IRL, j'espere que tu passeras encore un peu sur le forum

amicalement, DuVeL
Revenir en haut Aller en bas
GregyFun

GregyFun


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 20/07/2006

Pot de départ de GregyFun Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de GregyFun   Pot de départ de GregyFun EmptyLun 16 Oct - 22:26

Ok merci.

C'est une coincidence alors pour le droits Laughing

Oui j'essayerai de passer encore un peu sur le forum.
J'ai mis à jour mon post dans la section effectifs et développements avec les dernières infos...
[Edit de Faress: t'es en partie publique ici -_-']
[Edit de GregyFun après Edit de Faress : Je venais justement pour vérifier que j'avais pas fait une connerie... Ben j'en avais fait une... Merci Faress Wink

Oui change le nom du compte dès que tu pourras (y'a pas d'urgence non plus).

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

Pot de départ de GregyFun Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de GregyFun   Pot de départ de GregyFun EmptyLun 16 Oct - 23:16

avant que tu partes j'ai une question que j ne t'ais jamais posé.
Il ressemble à quoi ton avatar en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
hirgon

hirgon


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 25/07/2006

Pot de départ de GregyFun Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de GregyFun   Pot de départ de GregyFun EmptyLun 16 Oct - 23:22

Un homme qui se bat, mais bizarrement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Faress
Admin
Faress


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Pot de départ de GregyFun Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de GregyFun   Pot de départ de GregyFun EmptyLun 16 Oct - 23:24

Je crois que c'est un minotaure mais jsuis pas sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
hirgon

hirgon


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 25/07/2006

Pot de départ de GregyFun Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de GregyFun   Pot de départ de GregyFun EmptyLun 16 Oct - 23:30

Ouais minautore ! Avec une faux double lames a la main droite !

@luciole: Toi c'est naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
GregyFun

GregyFun


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 20/07/2006

Pot de départ de GregyFun Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de GregyFun   Pot de départ de GregyFun EmptyLun 16 Oct - 23:42

Oui je dirais aussi une espèce de Minautore :

http://www.3dluvr.com/pascalb/gallery/darklord.htm

Je l'ai récupéré chez cet artiste que j'aime beaucoup :

http://www.3dluvr.com/pascalb/
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

Pot de départ de GregyFun Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de GregyFun   Pot de départ de GregyFun EmptyLun 16 Oct - 23:52

@hirgon: non le mien c'est luciole
Revenir en haut Aller en bas
Jyagan

Jyagan


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2006

Pot de départ de GregyFun Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de GregyFun   Pot de départ de GregyFun EmptyLun 16 Oct - 23:57

Samurai deeper kyo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mika28




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2006

Pot de départ de GregyFun Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de GregyFun   Pot de départ de GregyFun EmptyMar 17 Oct - 0:26

je trouve ton depart domage j'espere que la personne qui va recuperer ton compte sera aussi forte que toi . AME aprent le depart d'un grand joueur la GOA est triste d'apprendre ton depart en tous cas dit a ton repreneure que je serai la ou cas ou il aurait bessoin de ressource ou de mon armee . j'espere garder un bon contacte avec toi . Sad
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

Pot de départ de GregyFun Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de GregyFun   Pot de départ de GregyFun EmptyMar 17 Oct - 0:43

tu as raison jyagan. D'ailleurs je te l'avais déjà dis.
Revenir en haut Aller en bas
Jyagan

Jyagan


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2006

Pot de départ de GregyFun Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de GregyFun   Pot de départ de GregyFun EmptyMar 17 Oct - 10:44

Non même que j'avais trouvé toute seule... je connais bien Kyo, et luciole I love you
lol

Gregy va manquer aux ame Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot de départ de GregyFun Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de GregyFun   Pot de départ de GregyFun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de départ de GregyFun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres d'accueil :: La Taverne - "A la Copine Moucheuse"-
Sauter vers: