Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance AME sur travian

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fédération des Fous

+8
Xou
Faress
Hypermanus
Kenshin
namtar
Otep
luc67
Guts°
12 participants
AuteurMessage
Guts°

Guts°

Fédération des Fous Empty
MessageSujet: Fédération des Fous   Fédération des Fous EmptyDim 8 Oct - 3:54

Guerriers et seigneurs AME,

Depuis un moment, vos armées s'en prennent à nos bourgades de manière de plus en plus répétée et de plus en plus violente.

Moi-même, j'ai été attaqué par Hypermanus qui voulait prendre mon vp. Étant donné que je comptais arrêter ce serveur déjà depuis un moment (l'appel d'une guerre dans le monde 4, on y résiste pas ^^), j'ai accepté de lui laisser mon village.

Je connais très bien vos moyens (ou du moins je les imagine) et il est évident que malgré tous nos efforts pour vous repousser et pour lutter, une alliance comme la nôtre aurait peu de chance de survivre. face à vos cohordes.
Aussi, messeigneurs, je m'adresse à vous pour quémander votre clémence et vous faire une proposition:

J'ai pu tester la nuit passée l'efficacité de votre système "féodal", et croyez-moi, j'ai très mal dormi. ^^
Je crois sincèrement que beaucoup de joueurs de notre alliance ne seraient pas contre un tel système, qui tout bien réfléchi profite à tout le monde.

Je vous demande donc si vous seriez prêt à accepter une fusion de la FDF avec les GOA, voire que la FDF jure allégeance aux seigneurs AME (résiliant automatiquement tout autre pacte). Cette option serait pour nous la meilleure car elle nous permettrait de garder notre identité tous en changeant notre système. Et après tout, les seigneurs ont plusieurs vassaux dans un système féodal Wink

Notez que nous avons du ménage à faire dans nos joueurs car un certain nombre d'entre eux sont inactifs. Mais il y reste néanmoins un bon nombre de joueurs actifs qui pourront être des vassaux fidèles et dont nous pourrions établir une liste.

Voici les positions de nos alliances respectives:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s8.travian.fr&alliance=AME%2CFDF&groupby=alliance&colby=alliance&casen=on&format=png&

Je vous laisse à vos réflexions dans l'attente d'une réponse que j'espère positive et vous remercie de m'avoir lu.

Guts°
Empereur des Fous (à la retraite ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
luc67
Admin
luc67

MessageSujet: Re: Fédération des Fous   Fédération des Fous EmptyDim 8 Oct - 5:48

Bonjour a toi noble guts,
il me semble que tu a compris que le system de vassalité est positif pour les deux partie ... ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans le monde 8 .
ta propositions est donc interessante pour nous , et si aucun joueurs de notre alliance ne si oppose pour des raisons bien particuliere je ne vois pas pourqu'oi nous refuserons !
Si cela venait a etre acepter nous discuterons si vous deviez fusionnez ou si vous garderais votre propre alliance , mais a mon avis vous pourez gardez votre alliance Wink
voila j'espere que nous pourons jouer en toute amitié dans le futur Smile
Otep

MessageSujet: Re: Fédération des Fous   Fédération des Fous EmptyDim 8 Oct - 14:02

Hum y'a quand même quelques points à éclaircir:

- La GOA ne changera pas de nom
- Chaque FDF devra trouver un suzerain et être validé, puis discuter avec lui des conditions de vassalité et prévenir les admins en fonction du type de contrat
- Les plus faibles et inactifs n'auront pas leur place (les vassaux c'est des gens à qui on permet d'exprimer leur potentiel, à ce stade du jeu 4 villages c'est vraiment un minimum), ainsi que ceux qui n'auront pas de suzerain.

Réfléchissez y donc bien. Mais l'idée est interressante. Il faudra aussi comprendre que vous ne serez pas indépendants diplomatiquement, vous bénéficeriez de nos pactes et devrez nous soutenir dans nos guerre. Il vous faudra donc tracer une croix sur vos pactes actuels.

Bref vous avez beaucoup à y gagner, mais soyez bien sûrs que c'est ce que vous voulez avant de tenter l'aventure.
Guts°

Guts°

MessageSujet: Re: Fédération des Fous   Fédération des Fous EmptyDim 8 Oct - 17:40

Il est évident qu'une liste des joueurs actifs est nécessaire et je vous la ferai parvenir d'ici peu via kenshin qui m'a contacté ig.

un sondage a été lancé dans notre forum et certains joueurs ont déjà fait part de leur enthousiasme pour ce projet.

notre but avec cette opération est de conserver la structure actuelle de la FDF et de la maintenir dans le top 20 alliance, tout en lui créant une nouvelle orientation diplomatique.

nos pactes seraient donc amenès à disparaitree et à être remplacés par un unique pt avec vous (et bien sur un pna avec GOA).

il va nous falloir quelques jours pour mettre tout cela en place.
namtar

namtar

MessageSujet: Re: Fédération des Fous   Fédération des Fous EmptyDim 8 Oct - 20:23

bonjour a vous
je me presente namtar fou de l empreur de notre cher defunte f.d.f

je suis dacord avec vos proposition mais une seule petite chose me chagrine ne pourion nous pas dune facon ou dune autre garder notre non

je vous explique la f.d.f

n est pas implanter que sur ce server nous avon propager notre folie au confin du net
- sur l server 4 ( classement 5)
- ogame (19univer)
-vendeta ( server 2)
-kingdome fire
-dead of defeat
-croizade ou notre folie nous a value une reputation qui perdure encocre (surtout la mienne^^)

alor ma demande serait de savoir si une petite modification au non des goa n est pas possible une citation dans la page de description

deuxieme question qui serait acepter dans votre alliance mere ?

et troisiem question un menbre f.d.f qui entrerai chez les ame pourait il etre le parain dun des notre qui serait dans les goa ?
Kenshin

Kenshin

MessageSujet: Re: Fédération des Fous   Fédération des Fous EmptyDim 8 Oct - 21:12

Bienvenue à toi dans notre humble deumeure cher visiteurs.

Je ne pourrai peut être pas répondre à toutes tes questions e manière explicite mais cependant je pourrai toujours t'eclairer sur certains points.

Si j'ai bien compris ce que tu voudrais c'est qu'une petite parenthèse dans la présentation de la GOA soit apposée pour que le nom de la FDF y apparaisse. Pour répondre à cela il va nous falloir un peu de temps car nous devons en discuter entre nous pour prendre l'avis de chacun et étudier ta requête donc il va falloir être patient.

Concernant les intégrations dans l'alliance mère, je vais être clair : il n'y en aura pas à proprement dire. Je m'explique :
Nous n'integrons pas de membres, nous les recrutons ce qui est une grosse nuance.
Pour intégrer l'AME, tous les candidats potentiels devront passer par le mode de recrutement habituel.

Si certains d'entre vous sont accepté, ils auront bien entendu la possibilité de devenir le suzerain de leurs collègue si toutefois une logique géographique est respectée.

En espérant avoir été suffisament clair et avoir répondu à tes questions study
namtar

namtar

MessageSujet: Re: Fédération des Fous   Fédération des Fous EmptyDim 8 Oct - 22:11

merci geek
Guts°

Guts°

MessageSujet: Re: Fédération des Fous   Fédération des Fous EmptyLun 9 Oct - 0:38

nous sommes actuellement en cours de négociations dans notre fofo privé. ce qui sort de la conversation pour le moment est mitigé.

il est donc probable que certains de nos joueurs vont quitter l'alliance car ils sont contre le système suzerain-vassal. d'autres par contre, vont probablement vous contacter ig pour devenir des vassaux.

une liste définitive n'est donc pas faisable pour le moment mais cela ne devrait pas prendre plus de quelques jours.
Hypermanus

Hypermanus

MessageSujet: Re: Fédération des Fous   Fédération des Fous EmptyLun 9 Oct - 11:06

Je pense que la meilleure solution est que chacun des membres intéressés trouvent un suzerain, ça évitera les complications...
Otep

MessageSujet: Re: Fédération des Fous   Fédération des Fous EmptyLun 9 Oct - 17:46

Et c'est de toute façon indispensable pour le bon fonctionnement.
namtar

namtar

MessageSujet: Re: Fédération des Fous   Fédération des Fous EmptyLun 9 Oct - 20:28

et ou doit t on faire la demande pour un suzerain ?

l ame le plus rpoche de moi et kenshin serait til dacor pour devenir mon suzerain ?
Faress
Admin
Faress

MessageSujet: Re: Fédération des Fous   Fédération des Fous EmptyLun 9 Oct - 20:53

Contacte le ingame pour qu'il t'explique ses conditions et tout ce qui va avec ^^
Xou

Xou

MessageSujet: Re: Fédération des Fous   Fédération des Fous EmptyLun 9 Oct - 21:03

Bonjour à vous tousJe me présente: Xou, faisant partie de la défunte FDF, et je cherhce un suzerain qui accepterait mon allégeance.
J'ai 5 villages, je devrais bientôt en avoir 7, je suis classé 841ème, 1137 off., 1040 déf. Je suis actif, au moins une fois par jour les jours de cours, plus les jours sans.
Donc voilà, à votre bon vouloir mesdemoiselles messieurs!
Kenshin

Kenshin

MessageSujet: Re: Fédération des Fous   Fédération des Fous EmptyLun 9 Oct - 21:45

Xou : tu devrais chercher l'AME le plus proche de toi et lui faire une demande IG en bonne et due forme.

Tous les FDF qui souhaite devenir vassaux d'un AME faites en autant s'il vous plaît ( même si il ne vous plaît pas d'ailleurs geek )
Magiar
Admin
Magiar

MessageSujet: Re: Fédération des Fous   Fédération des Fous EmptyMar 10 Oct - 15:10

Il devrait y avoir une ambassade FDF pour discuter de cela plus en privé. Sinon pour répondre à ta question sur l'identité, je pense qu'une note dans la description du genre :
* Royaume unifiés
Date - Royaume

Ce qui donnerais donc par exemple
An de grace 2006 - Federation des fous (FDF)

Peux ajouter au Role play et à la reconnaissance. Il faut garder en tête que els vassaux sont des seigneurs aussi, meme s'ils sont plus humble que leur suzerain.
http://arcadietravian.coolbb.net
namtar

namtar

MessageSujet: Re: Fédération des Fous   Fédération des Fous EmptyMar 10 Oct - 18:48

sa me va
comme ca on ne disparaitra pas totallement Crying or Very sad
il et vraix quil serait plus sain de discuter de tout cela dans un forum prive
minikiwi

minikiwi

MessageSujet: Re: Fédération des Fous   Fédération des Fous EmptyMer 11 Oct - 15:27

Ca en est ou ca???
Rom182

Rom182

MessageSujet: Re: Fédération des Fous   Fédération des Fous EmptySam 21 Oct - 10:10

Yep .

Je relance le débat histoire de savoir ou on en est et qui peut on attaquer.

Mika28 a trouvé un frigot a coté de chez lui, le problème c'est qu'il appartient a la Fdf.

C'est pourquoi j'aimerai cloturer ce débat pour savoir si oui ou non il peut continuer ses attaques.

Merci A++
mika28

MessageSujet: Re: Fédération des Fous   Fédération des Fous EmptySam 21 Oct - 15:06

oui j'ai deja pris un village est j'aimerais pouvoire prendre le 2eme que j'avais reperais depuis longtemp. mais ban si on trouve une solutions j'arreterais de suite . les joueur FDF que j'attaque critel est triskel en ce moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fédération des Fous   Fédération des Fous Empty

Fédération des Fous
Page 1 sur 1