Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance AME sur travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ptinabot

Aller en bas 
+3
Thrall
joufou
ptinabot
7 participants
AuteurMessage
ptinabot

ptinabot


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de Ptinabot Empty
MessageSujet: Candidature de Ptinabot   Candidature de Ptinabot EmptyVen 6 Oct - 0:39

Bonjour à tous! Very Happy

Je me présente, je suis Ptinabot, germain de 4437 habitants... (classé 298ème pour l'instant).

Je suis donc candidat pour rentrer dans votre alliance... puisque mon ancienne alliance, la Legio, s'est dissoute. Sad
A ce moment là, j'ai effectivement repris ce compte qui appartenait à un ami.

Mon village principal se nomme Ptinabot I avec 969 habitants.

Ma motivation réelle est une progression rapide dans le top 100 avec la meilleure alliance qui soit.
Je sais ce que l'impact d'une alliance soudée et active peut faire, jouant déjà sur le serveur 4.
J'attends de cette alliance une réelle solidarité entre ses membres, ainsi qu'une entente joviale.

Côté perso, j'ai 21 ans et j'habite sur Paris... Sleep

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, dans l'attente d'une réponse prochaine ... et positive bien sur! Very Happy

Travmap: http://travmap.shishnet.org/?lang=fr
(sinon demander moi en Mp, je ne sais pas si le lien va fonctionner...)
Revenir en haut Aller en bas
joufou

joufou


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature de Ptinabot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptinabot   Candidature de Ptinabot EmptyVen 6 Oct - 0:45

Salut a toi bienvenu sur le forum.


Pour le lien il marche mais il envoi sur le site pas sur une quelconque carte indiquant ta position en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall

Thrall


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature de Ptinabot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptinabot   Candidature de Ptinabot EmptyVen 6 Oct - 0:55

Salut à toi.

Dis moi j'ai une question qui me turlupine: tu es passé chez les DEMONS je crois, puis une sombre histoire de vol de villages inter-DEMONS a fait que tu les a quitté si je me rappelle bien.
Alors à quel moment exactement as-tu repris le compte ?
Quelle est ton expérience sur Travian ? Tu as joué sur d'autres serveurs ?

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s8.travian.fr&alliance=ame&player=ptinabot&groupby=player&colby=alliance&zoom=15%2C-17%2C6&format=png&
Revenir en haut Aller en bas
ptinabot

ptinabot


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de Ptinabot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptinabot   Candidature de Ptinabot EmptyVen 6 Oct - 1:10

En réalité, je suis partie en vacances pendant une semaine... et à mon retour, mon co-gestionnaire 1 me raconte qu'il s'est fait prendre un village, qu'il a quitté l'alliance actuel où j'étais (la legio), ...etc.
En gros la pagaille.

J'ai récupéré ce compte 2 jours avant de partir... le 15 septembre précisement. Je suis partie du 17 au 25 septembre inclus, ce qui fait que j'ai récupéré mon compte le 26.

J'ai essayé de comprendre ce qui s'était passé... mon co gestionnaire 1, ex joueur de travian sur le 8, a contacté un autre joueur ami = co gestionnaire 2 (qui lui cogestionnait ses comptes) afin qui s'occupe de mon compte pendant 2 jours faute de tps.
48h plus tard, mon cogestionnaire 1 découvre que le co gestionnaire 2 a magouillé des choses pas croyable... il a catapulté avec mes propres cata un de mes villages, et 2 de mes villages ont été attaqué, faute de quoi, il a capturé un des 2 villages.
De plus, pour je ne sais quelle raison, je me suis retrouvée sans alliance en rentrant de vacances...

Conclusion, je ne veux entendre parler de quoi que soit avec mes deux cogestionnaires.

Bref, je ne sais pas si j'ai été clair, mais depuis que je suis rentrée, j'ai perdue 100 places au classement, et j'essaie de reconstruire mes villages depuis 15 jours mtnt.

Et c'est pourquoi, je change totalement d'orientation au niveau de mon choix d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
hirgon

hirgon


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature de Ptinabot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptinabot   Candidature de Ptinabot EmptyVen 6 Oct - 14:18

Salut ptinabot, mon voisin cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Admin
Magiar


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature de Ptinabot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptinabot   Candidature de Ptinabot EmptyVen 6 Oct - 16:41

Peux-tu nous en dire plus sur cette histoire de "père" et de "fille" alors ? C'etait un baratin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadietravian.coolbb.net
Axel

Axel


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature de Ptinabot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptinabot   Candidature de Ptinabot EmptySam 7 Oct - 11:23

c'est un peu confus cette histoire confused
mais bon...
as-tu attaqué par AME ou GOA Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiserchiefs.skyblog.com
dailleurs

dailleurs


Nombre de messages : 31
Age : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Ptinabot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptinabot   Candidature de Ptinabot EmptyMer 18 Oct - 2:44

Il me semble que c'est un peu à cause de cette embrouille que nous sommes rentrés en guerre avec les DEMONS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ptinabot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptinabot   Candidature de Ptinabot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ptinabot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres d'accueil :: Candidats-
Sauter vers: